| demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eone Invité
| Sujet: demande Jeu 31 Aoû - 16:00 | |
| salut
voila je refais ma demande pour integrer votre alliance jai 1353 point une armee qui ne cesse de grandir un village en pleine expansion je suis motiver et serieu en cas de guerre je suis pret a mourrire au combat , je fait le serment et je jure fideliter loyauter au gdo
a ++ et si vous voulez des infots poser vos question |
|
| |
eone Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
Aegir Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 16:05 | |
| fait nous une belle prséentation stp merci |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 16:06 | |
| hmm, c'est plus intérésent maintenent mes un conseil évite de parlé de ton Armée ici car ca pouré te porté préjudice. Tu faid serment au GDO ok mes il y as aussi la ADO, car tu va passé un petit moment avec nous ! Et par la suite tout pourra ètre parmi les GDO. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 17:06 | |
| En effet une belle présentation ferai pencher la balance rapidement. Si vous le faites en "Rôle Play" c'est encore mieu!!
PS: lisez bien les regles nottament celle qui demande a tous futurs (eventuel) membre d'être inscrit sur le forum.
PS²: sinon comme arsenic l'a dit vous passerez d'abord par l'ADO puis la GDO si votre enthousiasme est clairement ressenti sur le forum ainsi que dans le jeu.
(Non pas que l'ADO soit une sous-guilde (ou wing) mais tout simplement une "zone tampon" où il fait bon vivre, car la prise de tete n'est pas dans nos moeurs. Les GDO ne se prenent pas la tete mais jouent leurs classements dans tous les domaines...) | |
|
| |
Eone Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 19:44 | |
| je suis le tres puissant T-Virus a la conquette des plaines et montagnes fesant la guerre a tous ceux qui veule pas ce plier a mes exigences nombreus sont les village detruite par mon armee d'une puissance et d'une barbarie a toute epreuve nombreus sont les ennemis pillant les village et violent les femmes des paysans qui travaille a ma solde pour qui le sang de mon armer a couler par pur vangence les enfant massacrer par des ennemis depourvu de moral et d'honneur sans pitier et aucun scrupule .
cette contrer loingtaine ou ce situe mon beau village ou deja nombre de mes ennemis on capituler et abandonner leur village avec contrainte cars mes homme les attaquant jour et nuit sans relache ni repos
ce petit village paisible ou il fait bon vivre acceuillant et chaleureus qui est maintenant respecter et a la recherche d'une Tribus forte qui saura nous conduire a la victoire ultime, une Tribus honorable avec un code de valeur juste et droit
le soutien de mes hommes en temp de guerre sera inimaginable , mes paysans travaillant tres bien et mes marchants seront la pour aider a subvenir au besoin urgente de votre tribus
a +++ |
|
| |
eone Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 20:38 | |
| J'oubliai
je prete serment au GDO et au ADO
Mon code de conduite est allegence , loyauter, Fideliter , je suis un peut le Robin de bois ^^ lol |
|
| |
Aegir Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 20:45 | |
| en fait ce que nous voulons c'est juste
-Ton pseudo dans le jeu -Ton nombre de points -Ton classement -Pourquoi tu souhaite nous rejoindre -Et quelques petits mots de motivation (ça ne fait jamais de mal )
mais bien ordonné c'est tout, pas tout en vrac
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
eone Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 21:59 | |
| ok
nom du village: T-Virus coordonner : 118/12 point : 1393 classement : 911 eme
Je souhaite vous rejoindre pour plusieur raison: 1:vous ete classer 1er 2:Y a une bonne ambiance sur le forum 3:Y a de l'action et vous faite des guerres
Et moi j'adort faire les grosses guerres
Motivation: je suis tellement acrot de tribal que je desire aller le plus loing possible et j'ai la chance d'avoir pris un bon depart ce qui me donne la possibiliter d'aller assez loing mais il me manque quelque chose une tribus avec un bonne ambiance ou personne ce tire dans les pattes ou personne s'insulte, une tribus digne et distinguer des autres tribus , une tribus ou l'entraide et l'harmonie y regne
j'ai visiter bon nombre de forum et aucune ne m'interresse soit l'ambiance etait ouleuse ou des insultes , aucune entraide
Je pense qu'une tribus digne c'est ce serrer les coude et se rendre service, se depanner en ressource ou en uniter , se soutenire entre nous c'est ce qui me motive avant tout
En esperant avoir repondus a toute vos exigence je vous souhaite bon jeu ^^ a +++ |
|
| |
eone Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 22:00 | |
| J'espere que mon ptit role play vous a plus ^^ . |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: demande Jeu 31 Aoû - 22:42 | |
| Aegir, ce que NOUS voulons... |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 0:49 | |
| Honnêtement, il est motivé vu les efforts pour entrer dans la forme de présentation. Reste à demander son activité sur le fofo. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 1:27 | |
| surtout! son inscription sur le forum.... :xpourtant je l'ai bien demandé precisement... le bouton est juste en dessous a droite de l'imposante baniere GDO !
SInon moi je l'aime bien T-Virus (en t'inscrivant prend le meme nom que dans le jeu ca evitera les petits problemes genre dans le marché ) je t'inviterai.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 1:45 | |
| | |
|
| |
eoen Invité
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 4:57 | |
| ok c'est deja fait je suis inscrit sur le pseudo T-Virus Je vous remercie tous pour la confiance et je ne vous decevrait jamais a ce jour je refait serment d'allegence ,Fidelliter, et loyauter rien ne pourra me faire changer d'avis jusqu'a la mort de mes homme et de ma contrer , tout mes homme sont a votre service et vous servira fidelement et ceux au peril de leur vie cars il savent que ado gdo sont les maitres
Fidelement votre serviteur T-Virus ^^
a ++ |
|
| |
T-Virus Soldat
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 4:59 | |
| Merci encors vous ne serez pas decut si vous avez besoin de quoi que ce soie demander et je le ferait votre fidel serviteur T-Virus | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 5:12 | |
| | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 5:13 | |
| pourquoi change tu d'alliance? les XS ne te plaisent pas? | |
|
| |
T-Virus Soldat
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 18:18 | |
| non voila l'histoire des xs :
Toute a commencer avec la tribus des lio , on y etait tous . ensuite des probleme sont venu : des personne on ete inviter puis refuser en l'absence des grands chef : certain on ete ejecter d'autre les on suivis comme moi car il voulais m'ejecter juste du fait que j'ai ete inviter par un d'entre eu . Tibburs est cette personne
tibbur ainsi que puraton on cree la tribbus xs qui pour etre honnette est tres mal organiser et il chercher trop^vite les lio alors qu'on etait incapable de les battres et la mauvaise ambaince sur le forum ne me plaisait pas voila pourquoi j'ai quitter les 2 tribus
ADO-GDO feront ma fierter et je suis sur que je mis plairait Merci Beaucoup de m'avoir accepter dans votre tribus Votre fidel serviteur T-Virus | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: demande Ven 1 Sep - 23:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |