| une section évolution! | |
|
+4Le magicien ( P Diddy) remutoah feanor jax le gris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: une section évolution! Mar 29 Aoû - 19:28 | |
| il serait bien de recréer une sectoin évolution comme dans l'ancien forum! ce serait pratique pour se rendre compte de son niveau dans l'alliance! car les point ne montre pas le niveau des personnages! on se rend mieux compte avec les informations et les conseils des personnages du forum! | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Mar 29 Aoû - 19:34 | |
| Nous avons supprimé cette section précédement, car beaucoup de membre n'y voyaient pas d'utilité. pour l'instant tu es le seul a demande une partie du genre, donc, je ne le ferais pas. | |
|
| |
remutoah bidasse
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Stromwind sur Azeroth Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Mer 6 Sep - 18:17 | |
| je trouverai sa tres sympa egalement d'avoir des elements pour otimise au maximum les construction !! quoi faire, comment faire et a quelle moment !! voila les question sans doute le plus souvant posées et il est vrai que pour les nouveau se serai un plus pour leur avancée dans la tribut et faire encore grimpe les pts le plus rapidement possible
mais je pense également qu'un tel poste demandera du travail a celui qui le moderera mais c'est pour une bonne cause
j'ai remarque aussi qu'il n y a pas de partie pour les different mondes est ce voulu ? | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: une section évolution! Mer 6 Sep - 18:34 | |
| Nous ne sommes present que sur le W1 il me semble donc c'est normale |
|
| |
remutoah bidasse
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Stromwind sur Azeroth Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Mer 6 Sep - 19:07 | |
| ah tien bizzard car GDO et egalement sur le monde 4 dont je fait egalement parti !! ou alors serai ce une pale copie de notre tribut ?
25 eme du classement GDO 634pts 9 membres
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: une section évolution! Mer 6 Sep - 19:07 | |
| Ce n'est qu'une vulgaire copie lol |
|
| |
Lord Are Invité
| Sujet: Re: une section évolution! Mer 6 Sep - 19:30 | |
| wai dailleur que mon alliance a prevu normalement de la bousiller lol |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Sam 9 Sep - 3:22 | |
| [quote:0895="feanor"]Nous avons supprimé cette section précédement, car beaucoup de membre n'y voyaient pas d'utilité. pour l'instant tu es le seul a demande une partie du genre, donc, je ne le ferais pas.[/quote] alors, maintenant que des gens intelligent se sont interréssé à cette section évolution, aurai tu la bonté de revoir ton anciennne décision, de la revisé pour que je (ou nous) sachions si tu vas remettre cette section feanor? si tu reste perplexe à cette suggestion tu pourrat toujours faire un sondage, dans la salle de vote! PS : dans ce cas la, j'aimerai que tout ceux qui sont pour cette section se manifeste! [size=9]et que ceux qui sont contre se taise![/size] | |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Sam 9 Sep - 6:35 | |
| | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Sam 9 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: une section évolution! Sam 9 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Sam 9 Sep - 18:40 | |
| je pese le pour et le contre...
et je suis neutre penchant pour le pour (n'ayant pas connu ce topic avant) | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: une section évolution! Sam 9 Sep - 18:43 | |
| moi déja c pour! mais il faudrai que feanor se manifest!!
[scroll][color=red][size=24]Feanor, où es tu ???[/size][/color][/scroll] | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: une section évolution! Sam 9 Sep - 18:46 | |
| j'ai verifié
[size=24][scroll][color=red]IL EST PAS ICI[/color][/scroll][/size] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: une section évolution! Dim 3 Déc - 20:43 | |
| Vieux sujet Lock et archivage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une section évolution! | |