| besoin d'un support défensif.. | |
|
+3feanor Dent de Sabres poran 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pomdorak Invité
| Sujet: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:16 | |
| ..je me développe pas mal..mais un vilain agresseur vient sapper mon activité..
ayant une belle production : mines 20/20/19 et dépot 12..je suis un bel appat.. il lance des vagues de 500/600/60 lanciers/bucherons et cavalerie légère..
quotidiennenment..voir davantage..
Aujourd'hui..il a décidé de tourner 24/24 à m'attaquer.. car, chaque tournée lui ai rentable..
Produisant quasiment 10.000 de chaque ressources par jour.. je m'engage à rembourser les pertes de mon "supporter"..
vraisemblablement, 400 épéistes devraient le clouer sur place..
merci. Position 9/-130
c'est assez urgent..il a aussi pour but avéré maintenant de démolir mes troupes..en tentant de les intercepter en retour..
un petit pret de main d'oeuvre..serait fort chariltable
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:18 | |
| donne nous la position de ton raider, et combien de temps mets t'il a venir chez toi? | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:20 | |
| mon armee est deaj en soutien autre par desoler | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:22 | |
| Il met apparemment 43 ou 49 minutes pour m'atteindre.. sa position (13/-129)
son nom : Bananary..sans alliance, 1167 points.
armée connue :
402 lanciers 577 bucherons 60 cavalerie légère 67 scout minimum |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:37 | |
| xD
attend, je le connais sur le chan IRC TW ... je vais le résonné dès qu'il se connecte
je vais regler ça avec les mots ^^ | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:44 | |
| Bien..j'attendrais les résultats de votre entretien..
Une question..le niveau 3 des scouts permet-il de voir le détail des troupes attaquantes ? |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:46 | |
| je ne pense aps mais j'en sait rien donc bien je peu aps te repondre avec certitude XD | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:47 | |
| [color=green]dsl tu es vraiment trop loin....
35H de marche! c'est trop a fair en une journée
Bon je te soutien moralement que meme!
Mais sa me fais chier de ne pas pouvoir t'aider.... :([/color] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:51 | |
| le scout lvl 1 te montre les troupes en stationnement sur le village ennemi et les ressources le lvl 2 te montre les batiments et le lvl 3 te montre les troupes en voyage de cet ennemi
de plus, plus le lvl est élevé, plus tu aura une chance de predre moins de scouts et donc de tirer plus d'info ... sachez qu'en fonction du pourcentage de scouts qui revient, les info sont conditionnées | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:53 | |
| t'es un peu trop loin de moi désoler | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:54 | |
| Très bien..j'en étais level 2..je passerais au 3..
La composition des troupes attaquantes est un indice fort précieux..
N.B : 35Heures de trajet..ne me dérange pas..si Féanor ne parvient pas à le résonner..il trouverait au moins de quoi lui péter ses troupes à ce moment là.. |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 21:59 | |
| Je t'envoie 189 lanciers et 140 epeistes, qui arriverons dans 35h, dsl je peux envoyer que ca... |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 22:05 | |
| ah..une première base en renfort..cela lui fera toujours les pieds en plus de mes troupes..qui resteront cette fois pour l'acceuillir..comme il se doit, sil il retente une invasion..
Merci. |
|
| |
feanor Machine à tuer
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 22:27 | |
| loll, vous stressez pour rien ^^ mais vaut mieux rester sur ces gardes à tout moment, mais ce Bananary devient inofensif maintenant. Je lui ai dit que ADO était wing de GDO et il a dit qu'il ne t'attaquerais plus, et dit que c'est exagérer vu qu'il ne t'a attaqué que 3 fois ...
Enfin bon, je suis content qu'il n'y a plus de danger, pomdorak, tu peut évoluer sans l'avoir sur ton dos maintenant. | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 22:28 | |
| por dent de sabre , le probleme est en train de se regler , et j ai maintenant de koi le contenir si mon adversaire s en prend a moi ou a bosk , donc si tu veut passer a un autre joueurs pour le soutien esite pas , je pense qu il en a réelement plus besoin que moi ... et merci au fait |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 22:38 | |
| ..il a attaqué quotidienement..et 2 fois rien qu'aujourd'hui.. Vil mécréant..
Merci. |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mar 22 Aoû - 23:42 | |
| juste comme ca: les casernes et écuries doivent tourner a 100% du temps, ou dit autrement 24/24 ou 7j7...
apres ca, faut raider autour de vous... le moment venu vous serez assez puissant pour remplir vos caisses tres vite.
sinon Magnus tu as fait quoi comme troupes?
pomdorak hésite pas a poster a la prochaine alerte. | |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mer 23 Aoû - 0:38 | |
| Pour ma part, je raide à tour de bras..
240 lanciers et 65 cavaleries légères..plus quelques épéistes et bucherons..
j'ai une capacité de vol de plus de 5000.
Je vais continuer ma cavalerie légère..et commencer les villages alentours plus puissants..après quelques envois de scouts.. |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mer 23 Aoû - 0:54 | |
| Moi quand j'espionne les village plus puissant. Je n'ai pas assez d'imformation ou mes scouts meurent donc je dois évoluer mes scouts level 3. Deja level 2 sa me dit juste les batiments et les ressources et l'armée qu'il a. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mer 23 Aoû - 1:01 | |
| il faut sonder avec 20 a 30 scouts... et encore tu sonde pas un gars avec 2000 pts avec 30 scouts, plutot avec 100...
enfin, pour moi il faut venir avec 180 scouts LOL | |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mer 23 Aoû - 1:05 | |
| Ah ok tu viens de m'apprendre un truc que je vais utiliser à l'avenir. (J'espionnais avec 2 à 5 scouts ) en plus tout le monde | |
|
| |
Lord Shura Ambassadeur
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mer 23 Aoû - 1:10 | |
| Ah merde moi c'est juste 160 scouts
faut que j'en refasse tiens LoL | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mer 23 Aoû - 1:53 | |
| je raid depuis que j ai 5 lanciers ...
la j en suis a
200 lancier (lvl2) 10 epee 50 hache 40 dada leger 20 scout c est peut , mais en fait j ai netoyer tout les village alentour de leur armee ... et j ai eut kelkes pertes , des que mes troupes revienne de chez gadj , je me remet au pillage ... |
|
| |
pomdorak Invité
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. Mer 23 Aoû - 3:42 | |
| Pour les scouts..du niveau 2 au 3..les carac de combat ne changent pas.. seul le nombre fait la différence
En dehors, du fait qu'avec le niv. 3, on peut connaitre la composition des troupes des villages attaqués (alors en déplacement..protection, raid en cours..); ainsi que la composition des troupes vous attaquant.
Mieux vaut en prévoir un gros paquet.. 200 à domicile ne me parait pas abusif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un support défensif.. | |
| |
|
| |
| besoin d'un support défensif.. | |
|