Arcanum An'Kahn
Masculin
Elfe Noir
Magicien noir, Dieu de Guerre (parce qu'il prefere dire comme ca!)
Arcanum utilise une lame d'osmad, épée composé de Fer De Dachri, metal reputé pour sa robustesse et sa souplesse. Cette arme lui sert uniquement a effrayer les quelques brigands qui s'enfuit en voyant la lumiere noir a ultraviolet qu'émet cette épée, helas peu effrayante en journée mais redoutable en soirée.
Fidele a sa tradition familliale, Arcanum porte en permance une robe a capuchon d'un noir parfait. Il peut en tiré une bonne protection magique ( +2 de defense contre les boules de feu et sorts de glaces, +6 contre les sorts malefiques.) En revanche, du fais de la faible epaisseur des protections, les coups non-magique sont moins bien atténué (-2 contre armes de jet, -6 contre armes de corps a corps).
-pouvoir magique : Du fait de sa vie incroyablement longue, Arcanum a eu tout loisir de rechercher les sorts qu'il a toujours voulu maitriser:
-Sortilege de la mort, de la desintegration, de la regeneration obscure, du brouillard tenebreux, du controle psychique de la douleur a distance, de l'aparition de la bouteille d'alcool, des soin mineur-moyen-majeur, plus ceux contenue dans les grimoire qu'il a lu (dont il connait l'incantation d'apparition).
A part son amour Licahan, personne n'a vu de partie de son corps mise a part son menton, d'un blanc presque cadaverique...
Il voue une passion incondissionelle pour Licahan, qui represente ce qu'il n'a jamais reussis dans sa vie, il est pret a tout pour que cette amour fonctionne, et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin.