| De l'aide SVP!! | |
|
+10Versal Licahan Mariel Zamormess Dent de Sabres Yoda poran Dorkar ( Benj1606) Thald Bosk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magnus v Invité
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 22:36 | |
| me faut trois heure pour monter un mur , mais je ferai ce que je pourrai , merci du soutien |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 22:41 | |
| je les ai envoyer en deux fois la premiere un aprtie de ma cavalerie et la deuxieme des eper et des lancier (comme sa ma cavalerie sera sur place plus rapidement) | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 22:42 | |
| eheh , des qu il sont la je balancerai des attaques chez eux alors:D:D |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 22:43 | |
| tu peu aps utiliser les troup qui sont en soutien dans ton village pour des raide | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 22:44 | |
| je sais mais pendant que toi tu defend mes murs , moi j attaque :D:D |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 22:50 | |
| effectivement vu comme sa pas trop con par contre je previen je suis aps sur qu'il pourai resister a une armee dans le styl de celle de meldoom ou de poran ou thorfin (j'ai failli l'oublier exuse mon gran) | |
|
| |
Mariel planton
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 22:55 | |
| Arf moi j ai 20h pour arriver chez eux, de plus leur ally ne compte que trois membres | |
|
| |
Bosk
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 23:19 | |
| J'espere bien que vous allez quand meme les attaquer!! Apres 12 attaques en 2 jour, je trouve que c'est un peu facile de sa part de decider la paix des qu'il est la cible au lieu de moi! D'ailleurs, mais message de demande qu'il s'arrete sont resté sans reponse! C'est marrant ses priorités, je suppose qu'il a plus peur de vous!
Mais si vous decidez de pas l'attaquer, c'est pas grave, je me vengerais tout seul! Je note, j'attends d'etre assez fort et ensuite je retourne pour botter du c**! | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 23:37 | |
| On ne va pas le laisser comme ca.! crois moi je l'attaquerai moi meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 23:38 | |
| bine franchement il aurai ete plus pret de cher moi je pense q'uavec meldoom on se serai bien marrer mais la sa fait loin plus de 24 heur pour lancer une attaque sans les epee et plus de 48 avec les beliers franchement il a l'argement le temps de recup des renfort et sa me ferai chier de perdre la moitier de mon armee | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Lun 21 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 0:07 | |
| en attandant je lui ai posté ceci
[quote:cada="Zamormess"]Salut a toi seigneur.
Il se trouve, qu'apres discution avec mes freres, l'accord duquel tu me parle, n'est qu'unilateral. Je suis donc desolé mais tu devras subir le couroux de notre colere apres les nombreux rush que tu as relisé sur notre frere! A moins que vous nous proposiez une offre qui nous ferait oublier cet affron que tu a fait a Bosk.[/quote] | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 0:25 | |
| et bien cela me semble etre une chose parfaite , sans vouloir [strike]h[/strike]abuser zam toi qui a de super scout delamorkitu tu pourrai fournir un espionage de megatitou city (-127/15) stp ? |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 0:38 | |
| lool 320 points ... et tu as besoin de scoot de la mort qui tue? il faudrait deja que je reccupere mes scoot (22h30) et que je les renvoye... donc le rapport pas plus tot que demain matin. si j'ai le temps! | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 0:44 | |
| mouarf finalement z ont une grande gueule mais pas vraiment les moyens de tenir leur propos ... |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 0:52 | |
| [img] http://sexy.males.free.fr/poran/gadj.PNG[/img]voila la 1ere punition la deuxieme c'est peut etre pour cette nuit. [b]Licahan, tu est juste a coté de BOB18, si tu pouvais le raider ce soir ou demain matin... SONDE le avant quand meme... on sait jamais[/b] ps: merci de dire à notre grand ami qu'il n'as plus qu'a renvoyer les ressource piqué a notre membre | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:19 | |
| | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:30 | |
| et bien comme cela tu aura raidé au moins une fois | |
|
| |
Versal Soldat
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:32 | |
| Vu le niveau des bâtiments de Gadj, il doit certainement avoir d'autre soldats que ceux mentionnés dans le rapport. Je me méfierais à votre place ... | |
|
| |
Bosk
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:32 | |
| Bravo les copains!! Vous assurez un max et ca sera rendu un jour! J'ai pas l'habitude de me faire aider, en generale c'est moi qui aide!Ca fais du bien quand c'est dans l'autre sens! | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:41 | |
| licahan tu na jamis ataaqué mais tu a une armé quand méme pour te défendre n'est ce pas P.S dsl s'est pas l'objet de la converse mais voila et dsl je ne peux rien faire moi méme mais mon siteru peux je pense | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:47 | |
| [quote]je n'est jamais raid :s[/quote] Elle ne raid que les nuit de pleine lune Sinon moi je pourai aider dés la semaine prochaine, pour l'instant c'est la guerre vers cher moi... | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:55 | |
| [quote:9fe2="shark"]licahan tu na jamis ataaqué mais tu a une armé quand méme pour te défendre n'est ce pas P.S dsl s'est pas l'objet de la converse mais voila et dsl je ne peux rien faire moi méme mais mon siteru peux je pense[/quote]
Oui biensur. ^^ | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 1:55 | |
| bonne chance Licahan
le support arrive demain matin 9h30 chez Bosk, ya plus qu'a espérer qu'il se pointe sans sonder...enfin ca m'étonnerai... | |
|
| |
magnus v Invité
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! Mar 22 Aoû - 3:17 | |
| je passe la nuit a lever des troupes , et demain matin je lance une attaque ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'aide SVP!! | |
| |
|
| |
| De l'aide SVP!! | |
|