| acces a GDO | |
|
+8polet Dorkar ( Benj1606) paritazi Arsenic [lexou] poran Zamormess Dent de Sabres xavdelaval 12 participants |
Auteur | Message |
---|
xavdelaval Soldat
| Sujet: acces a GDO Jeu 17 Aoû - 2:23 | |
| Est ce que je pourrais intégrer GDO j'ai 1100 pt a présent? | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: acces a GDO Jeu 17 Aoû - 2:36 | |
| je ne suis pas baron donc je peu aps te le dire en etat sur mais les baron des GDO/ADO se reunis de temps en temps sur MSN pour decider qui est apte a passer cher les GDO et qui au contraire devrai retourner cher les ADO et pour apsser des ADO->GDO il n'y a, a mon avis, pas que le critaire des points et tu na pas besoin de demander si tu doit apsser il te feron apsser et t'enveron un mesage IG ou MP | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: acces a GDO Jeu 17 Aoû - 3:33 | |
| et bien les "transfert" ont lieu le dimanche matin apres telefoot!
Pour telefoot je sais pas en fait^^ Mais bon demander .... ne coute rien mais..... comment dire .... ca ne sert a rien! Ce sont les baron et ducs qui "decident" en accord avec les concerné de transferer. Ta reclamation est biensur pris en compte et nous verrons tout cela dimanche.
Difference entre dictature et democratie? dictature = ferme ta gueule democratie = cause toujours
Joke!!! ici on ecoute tout le monde on est en monarchie !
[u][color=red]Ps: les tansfert n'ont pas comme seuls critere les points mais ont aussi comme critere la participation a la vie de tribu![/color][/u]
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: acces a GDO Jeu 17 Aoû - 3:34 | |
| bah pas la peine de se prendre la tete,
tu regarde les 40 premiers GDO, et si tu as plus que le 40eme, tu passera GDO... | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: acces a GDO Jeu 17 Aoû - 5:51 | |
| oui mes un truc si tout les meilleur de notre Wing parte dans la mère! Ben la ADO et bien partie pour aller touché le fond !!! | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: acces a GDO Jeu 17 Aoû - 6:19 | |
| [quote]oui mes un truc si tout les meilleur de notre Wing parte dans la mère! Ben la ADO et bien partie pour aller touché le fond !!![/quote] En quoi ils toucheraient le fond??? On est une seul et meme tribu, la classification en ADO ou GDO permet seulement de faciliter la gestion de la tribu, de protéger les plus faibles en temps de guerre, et de selectionner les membres les plus actif. | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: acces a GDO Jeu 17 Aoû - 15:21 | |
| Et surtout ceux qui font parti des ADO sont les joueurs qui sont la pour s'amuser et donc qui ne basent pas tout sur le classement de leur tribu ... | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: ADO Sam 19 Aoû - 6:20 | |
| Je suis Lethan Poe appelé Polet archer des Ophis et je suis fier avec tout mon peuple de faire partie des ADO Wing des GDO | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: acces a GDO Lun 21 Aoû - 0:15 | |
| je ne veux pas paraitre pressant mais je n'ai pas recu de message pour me dire que je pouvais intégrer GDO sachant que j'ai plus de point que le 40eme!! | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: acces a GDO Lun 21 Aoû - 0:37 | |
| les admin ne se base pas que sur les point et sa il ne faut aps l'oublier donc sa serre a rien de rabacher le fait que tu veulle rentrer cher les GDO | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: acces a GDO Lun 21 Aoû - 0:48 | |
| je ne vais pas craché dans la soupe mais pour d'autre personne dont je ne citerais pas le nom car ils n'ont rien a voir la dedans leur passage de ADO vers GDO a été très rapide alors que leur participation n'a pas été très grande ( la mienne non plus je sais ) mais dans ce cas je pense que les points ont joués!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: acces a GDO Lun 21 Aoû - 0:53 | |
| les "paseur" font leur boulo, il on reflechi il on debatu et voila si pour toi il ne pense aps que pour le moment tu doi passer bin s'est domage pour toi mais on a aps a critiquer leur travail car a chaque reunion il ne apsse que quelque personne de l'une a l'autre | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: acces a GDO Lun 21 Aoû - 0:56 | |
| c'est vrai qu'on a un peu amoindri l'importance du passage, mais de toute façon, ADO ou GDO c'est pareil, en tout cas, ça doit l'être dans les esprits ! je vais dès maintenant me concerté avec un rerponsable GDO pour vérifier les passages. enfin, dès que l'un d'eux est conécté | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: acces a GDO Lun 21 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: acces a GDO Ven 1 Sep - 11:39 | |
| Moi également j'exprime mon envie de passer GDO, en fait j'aimerai surtout l'être dès que l'on sera en période de guerre pour contribuer (et surtout coordonnée) au mieux les mouvements de troupe. Sinon ca me fait rien de rester dans l'ADO pour l'instant (et l'avenir à suivre), car je considère (et c'est le cas) que c'est la même tribu. Pour info la de suite j'ai 2086pts, suis chaud bouillant (si tout se passe bien académie cette nuit et noble dans la foulée, je suis le seul à avoir trop de ressource ?? ) mais ce qui ne joue pas en ma faveur c'est que j'ai intégré l'ADO assez récemment on va dire ... pour le tout c'est à vous d'en juger. Sinon pour la touche humouristique je dirai : "J'aimerai que l'on me considère en tant que tel" (ptite phrase dérivé d'une série tv que certains reconnaitront). | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: acces a GDO Ven 1 Sep - 20:18 | |
| [quote:d9e4="Dent de Sabres"]les "paseur" font leur boulo...[/quote]
[color=green] Exactement et si tu veu passer y faud payer ton droit de passage!
3.500 uniter de chaque ressource par Baron et Duc!
Euh....
Tu veu toujours passer GDO?
Nan je plaisente biensur [/color] | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: acces a GDO Ven 1 Sep - 21:02 | |
| j'ai quelques question au sujet du passage GDO->ADO: _ya t'il d'autre critère pour entrer que les point et la participation à la vie de la tribu? du genre : l'état de l'armée du joueurs, ou son nombre de village? _ensuite, je pense qu'il serai judicieux de ne plus dire "ADO wing des GDO (même si c'est le cas!), mais plutot parler des ADO comme tribu adjascente! _et enfin, je me demandais si il y avait une section "demande d'adhésion GDO" au sein du forum? et si se n'est pas le cas, d'en faire pour faciliter le passage ADO->GDO !
Sinon, moi je pense bien aller un jours cher les GDO, mais je ne me sent pas prèt, et je n'est pas envie d'être un "boulet" qui freinera la tribu! (nouveau point qu'il faut prendre en compte!), car il ne faut pas aller cher les GDO pour être dans l'ally "mère"! mais plutot pour la faire avancer! (ce que vous pouvez faire cher les ADO! | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: acces a GDO Sam 2 Sep - 0:02 | |
| j'attend pas d'être GDO pour aider les ADO bien heureusement, d'ailleur j'ai recemment fait don de nombreuses ressource à 3 d'entre nous qui étaient à proximité de chez moi. Pour l'instant on ne me demande pas de soutient mais sachez que je suis disponible (surtout s'il y a du bénéfice à la clé) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acces a GDO | |
| |
|
| |
| acces a GDO | |
|