GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 /!\ Règlement du jeu /!\ Tres IMPORTANT a lire et relire

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfin
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 02/08/2006

/!\ Règlement du jeu /!\ Tres IMPORTANT a lire et relire Empty
MessageSujet: /! Règlement du jeu /! Tres IMPORTANT a lire et relire   /!\ Règlement du jeu /!\ Tres IMPORTANT a lire et relire EmptyDim 13 Aoû - 2:51

Règlement du jeu



§1 ) Joueur et comptes
Chaque joueur ne doit posséder et ne jouer qu'un seul compte pour chaque monde (excepté compte sitté). Une seul inscription est nécessaire pour pouvoir jouer sur tout les serveur.

1.1 Connexion au compte
Seuls ont le droit de se connecter sur le compte du joueur. Si une autre personne se connecte sur le compte, cela sera considéré comme du partage de compte (excepté compte sitté).
1.2 Mot de passe
Le mot de passe est à assimiler à la propriété du compte. La transmission du mot de passe n'est donc pas autorisée et serra considéré comme du partage de comptes

*Le staff TribalWars ne demandera jamais des logins ou mots de passe d'un joueur sans avoir été contacté au préalable par ce joueur, tout joueur tentant de voler des mots de passe se verra exclu complètement de TribalWars


§2 ) Partage de connection
Si plusieurs joueurs se connectent depuis un PC, les noms des comptes concernés doivent être précisés dans la section "Partage de connection internet" dans les "Réglages".
Pendant un partage de connection et 24 heures après la fin du partage les échanges de ressources sont interdits. L'utilisation de plusieurs comptes dans le but de pusher entraînera un blocage. Tout soutient en ressources ou en troupes est interdit durant le partage et 24 heures après la fin du partage.

*Utiliser cette option pour faire du multicompte n'empêchera pas les bloquage


§3 ) Sitting
Pour mettre son compte en mode sitting le nom du sitteur doit être précisés dans la section "Sitting de compte" dans les "Réglages".
*Il est obligatoire d'utiliser cette méthode pour se faire sitter son compte, vous ne devez pas transmettre votre mot de passe. (voir §1.2)

Conditions :
- Avoir un compte sur le monde est nécessaire pour pouvoir sitter un compte car on reçoit un message sur son compte pour les sitting
- Il n'y a pas de limite dans le nombre de compte que l'on peut sitter
- La durée minimum est de 24 heures, pas de limite dans le temps (Attention !! un sitting de plusieurs semaines serra considéré comme un partage de compte)
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, mise en mode sommeil.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un sitteur ou interaction entre les comptes des autres joueurs (envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance). (voir §2)

Le sitting doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser le sitting dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, échanges... ). Le sitting est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte sitté.

Si on est en sitting, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte sitté est absent.

*Vous êtes responsable de votre sitteur et de ses actes.

Toutes les interactions entre les comptes sitté sont interdites jusqu'à 24 heures après le sitting et aussi jusqu'à 24H après la sortie du mode sommeil (en cas de mise en mode sommeil).


§4 ) Langages
4.1 Les insultes
- Les messages à contenus offensants, spamer et insulter les autres joueurs peut entraîner un bannissement et un effacement du compte! Le chantage sur les autres joueurs est autorisé seulement si le contexte est In Game.
4.2 Langue
- La langue officielle de www.tribalwars.fr et du forum associé board.tribalwars.fr est le français.
- Les messages ingames, les descriptions et les pages d'alliances rédigés en d'autres langues que le français sont interdits.
4.3 Pseudo
- Les pseudo insultant et au caractère politiques douteux sont interdit


§5 ) Commerce
5.1 Commerce de comptes
Il n'est pas autorisé de vendre, acheter, offrir ou échanger des comptes, villages ou ressources. Le commerce qui implique plus d'un monde est aussi défendu.
De plus, il est interdit de mettre à prix des actions dans le jeu pour de l'argent réel.
5.2 Commerce Ingame
Pour éviter de vous retrouvez dans une situation de push, veuillez prendre note de l'existence d'un taux de commerce maximum et d'un taux de commerce minimum.
Le taux de commerce minimum est de 1 bois = 1 argile = 1 fer.
Le taux de commerce maximum autorisé dans ce jeu est de 3 de ressources contre 1 d'une autre ressource dans le sens pré-cité.
C'est à dire :
3 de bois contre 1 d'argile
3 de bois contre 1 de fer
3 d'argile contre 1 de fer
Mais en aucune manière dans le "sens" inverse.
*Nous vous rappelons qu'un taux usuel courant pourrait se tabler aux alentours de 3 bois = 2 argile = 1 fer.


§6 ) Bugusing
Chaque joueur est obligé de rapporter immédiatement tout bug critique au staff TribalWars.fr (par ex. via le forum, l'IRC, les mails ou dans la section "demande de service" dans les "Réglages" )
L'exploitation d'erreurs, de bugs (défauts) dans la programmation de Tribal Wars et l'utilisation de ceux-ci pour son propre avantage - ainsi appelé "bug using" - n'est pas permise. L'exploitation de bugs pour gagner davantage dans le jeu peut être bloqué de 1 jour à un temps indéfini selon la sévérité du bug et de son exploitation. La même sanction peut s'appliquer à un joueur refusant de reporter un bug trouvé.

§7 ) Nous ne permettons absolument pas de consulter n'importe quelle page de Tribal Wars avec un autre logiciel qu'un navigateur web standard (browser). Ceci compte surtout pour les Bots d'autres outils qui permettent de remplacer l'interface web. Nous ne permettons pas l´utilisation de scripts, addon ou d'autres applications qui automatisent les activités du jeu. Toute utilisation de ce genre de logiciel entrainerra un bloquage du compte

§8 ) Un compte peut être modifié, banni ou effacé pour plusieurs raisons. La suppression peut se faire automatiquement si un compte n'est pas utilisé depuis plus de 21 jours.

§9 ) Nous nous réservons le droit de modifier n'importe quand le jeu sans en informer la communauté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règlement du jeu /!\ Tres IMPORTANT a lire et relire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES important.
» vend bois à très très bon taux!!!!
» IMPORTANT CHANGEMENT
» A lire avant de poster
» Charte GDO/ADO ----> à lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GDO, je vous aime :: Forums privés :: Académie sociale :: Suggestions et questions-
Sauter vers: