GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)

3 participants
AuteurMessage
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

(GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide) Empty
MessageSujet: (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)   (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide) EmptyLun 7 Aoû - 22:26

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img515/2115/rcshikiozs2.jpg[/img][/URL]

j'avais prévu 75 de perte mais j'ai pas été chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)   (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide) EmptyLun 7 Aoû - 22:32

belle rc et a force d attaquer des druide il vont nous faire la guerre
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)   (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide) EmptyLun 7 Aoû - 22:41

les 2 premier druid que j'ai attaquer on abandoner le jeu depuis longtemps accose de mes raid mais ce dernier ces diferant. il est fort pour un druid abev 800 point mais j'ai échanger des message avec lui et je croit qu'il my aurais aucune consequance suite a ce raid. il savais que je voulais prendre ces 8k de chaque resource qu'il avais accumuler, j'aurais fais un profil monstre si j'aurais réussi.

il étais la derniere force offencive dans 3 sectuer autour de moi. les seul force offencive qui reste dans le secteur son allier héhéhé.

j'oubliais, ma 2e vague d'attaque que j'avais envoyer na pu prendre que 1k resource total ces les 23k d'espace que j'avais ces domage
mais je doit avouer que ces une belle boucherie.
Mariel
planton
planton

MessageSujet: Re: (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)   (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide) EmptyLun 7 Aoû - 23:14

[quote]Belle boucherie[/quote] c est le bon terme

Dommage que le butin ne puisse te rembourser.

Une petite pour les morts au combats
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)   (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide) EmptyMar 8 Aoû - 3:40

il y a eu beaucoup de perte, 125 bucheron ces du a la malchance, j'aurais du en perde que 78 se qui aurais été respectable, j'avais pas envoyer d'autre troupe contre care mes perte aurais été plus énorme care tout le monde s'ai que les lancier sa ceau rien a l'attaque et que les cavalier on une faiblesse contre les lancier(220 lancier) don les bucheron étais mon meilleur choix puisqu'il étais lv 2. j'aurais pas eu les 24k de resource prévu pour cette attaque.

Mais j'adore le nombre de mort que sa la fais, sa ma permi de faire un bon prodigieux dans le classement des kill, j'ai dépasser le cape des 1000 maitenant héhéhé

vivre les GDO et les ADO
RAHRRRRRRR!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)   (GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide) Empty

(GDO) MelDoom vs Shikyo (Druide)
Page 1 sur 1