Sujet: demande d'adhésion dans l'alliance Sam 5 Aoû - 16:08
bonjour je souhaite hadérer l'alliance je suis 1 joueur actif je vien souvent sur le site environ 10 fois par jour voila donc si vous vouler de moi prener moi dans votre alliance merci d'avance
nicolas Invité
Sujet: sujet du demande d'hadésion Sam 5 Aoû - 16:09
nicolas c mon prénom mes mon login(speudo) c jrmignon voila
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Sam 5 Aoû - 16:18
bonjour nicolas,
Tu peux nous dire conbien tu as de points et combien tu es dans le classement.
En tout cas la GDO ne recrute plus mais sa wing l'ADO pourra t'acceuillir a bras ouvert.
J'attent la réaction de mes compatriotes, mais sache que pour ma part je m'oppose aucunement à ton adhésion.
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Sam 5 Aoû - 16:35
il manque sensiblement des information sur toi. On ne recrute pas le premier venu, en tout cas, pas à cette époque-ci et donc, nous avons un choix selectif à faire. Si tu veux vraiment rentrer dans ADO, il faut d'abord que tu montre qui tu es et que tu le veux vraiment
nicolas Invité
Sujet: réponse au demande Sam 5 Aoû - 17:24
au classement je suis entre 2900 et 1900 et j'ai dans les 300 habitant j'ai vraiment envie de faire partie de l'alliance ADO pour des raison simple je veux me trouver dans 1 alliance solidaire et qui aide les joueur de l'aliance car moi aussi j'ai envie d'aider les autre 1 alliance qui et actif moi je vien au moin 10 fois par jour sur le site si c pas plus je commence a avoir beaucoup de troupe donc puissant et peut asser bien aider l'alliance pour des attaque pour la protéger pour le moment voila le principal si vous vouler d'autre information présise demander moi je vous le direr car j'ai vraiment envie de venir dans votre alliance et comme sa je vous ferais encore monter plus dans le classement!!!
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Sam 5 Aoû - 17:52
desolé il faudra que tu progresse un peux plus avat d'integrer nos rangs
Pour ce qui est de la montée au classement seul les points des 40 meilleurs rentrent en compte donc en étant classé 2900-1900... ca va pas nous faire progresser de toutes facon ce n'est pas ce qui nous interesse.
poran Machine à tuer
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Sam 5 Aoû - 19:21
on peut envisager une place dans la wing peut etre...
vous en pensez qwa?
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Sam 5 Aoû - 21:27
mopi je suis d'acord pour qui rentrez dans la wing
nicolas Invité
Sujet: réponse au demande Sam 5 Aoû - 23:10
merci les gars vous éte sympa et ten fait pas avec le temp je montrer en grade dans le classement
poran Machine à tuer
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Sam 5 Aoû - 23:34
attends l'ami, tout le monde n'as pas encore donner son avis
nicolas Invité
Sujet: réponse au demande Dim 6 Aoû - 0:51
bas oui ca je le sé ne tent fait pas mais je les remercier de me donner des vote pour
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Dim 6 Aoû - 1:09
moi je suis pour aussi. je l invite. c est quoi ton pseudo IG
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Dim 6 Aoû - 2:04
jrmignon
Belette -BARON-
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Dim 6 Aoû - 3:34
il a l'air super motiver c'est cool les gens qui savent ce qu'ils veulent faire :p
nicolas Invité
Sujet: réponse au demande Dim 6 Aoû - 15:35
merci les gars alors la c cool d'avoir des ami comme sa vous éte trop sympa
Dorkar ( Benj1606) Soldat
Sujet: Re: demande d'adhésion dans l'alliance Dim 6 Aoû - 15:58