GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Taverne du Poney fringuant

+17
Zamormess
Licahan
Yureka
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
sylvan
magmataram
le mechant
le mesager des morts
joffrey187
Dent de Sabres
The_Clown
feanor
Golgoroth
shark
Raktal
Arille
Gargouille
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arcanum
Invité

Taverne du Poney fringuant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 22:50

[i]Le seigneur, aprés que ces hommes ce soient tut, s'approcha de Clown: [/i]

-Excusez mes hommes, ce sont des hommes fort et courageux, nous sommes passé par le col Sirindôle, et ils sont quelque peut lat. Ils sont respctueux d'ordinaire, mais la solitude a été trop prolongé, ils ont besoin de se detendre.

[i]En retournant vers sa table, le seigneur jeta un derniers regard ver l'elfe. Ce dernier eu juste assez de temps pour voir les yeux du seigneur drapé: ses yeux etait d'un noir parfait, presque malefique. L'elfe comprit alors d'ou pouvait venir cet etrange guerrier drapé.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 0:43

[color=red]Craignez tout de même seigneur, qu'un jour leur coeur ne défaille. Si la vie de rodeur transforme de preux chevaliers en brigands, assombrissant leur coeur et leur ame.Comment savoir, si après une bataille, où le mal aurait fait jouer tous ses artifices, dont le plus grand et le plus puissant est la peur, comment savoir si vos hommes, dans ce climat d'après guerres, de suspicions et de doutes, ne deviendraient pas des laches? Qui tue les démons ne doit pas leur ressembler..... seigneur.[/color]

[i]Il n'avait qu'entrevu ses yeux, qui à présent étaient perdus dans la pénombre de son capuchon, mais Nalec savait, que là où il fixait son regard, se trouvaient les yeux d'un homme à moitié perverti. Que ce soit en bien ou en mal.

Il fit un signe de tête à sa serveuse préférée, elle vint.Son nom, c'était Mélanie. Nalec lui murmura à l'oreille.[/i]

[color=red]J'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi, es tu obligé de t'occuper de tous tes client?[/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 1:15

[i]Le seigneur se retourna, et lui mit une main sur l'épaule:[/i]

-Sachez seigneur Elfe, que jadis nous avons combatut aux cotés de vos fréres, lors de la bataille contre l'armée du sombre seigneur Belenoth. Nous l'avons vaincu, helas il semble que nous ayons subie quelque "malediction". Nous ne sommes point des brigants, sachez seulement que nos lames ont servient et servent le bien. Mais cela est compréhensible, nous avons une mauvaise reputation, car lorsque Belenoth s'est agenouillé devant nous pour implorer notre pitié, nous l'avons executer. Depuis notre manque de clémence nous poursuit, où que nous aillions.
The_Clown
Maître du clan Eshin
Maître du clan Eshin
The_Clown

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 1:45

Ces deux guerriers se faisaient face, et leurs échanges n'étaient guère rassurant. Pendant un instant The_Clown se sentit comme dépassé...pensant ètre de trop il voulut partir mais un mot l'arrèta : le nom de Belenoth venait d'ètre prononcé.
Belenoth.... Cet empereur qui jadis semait la terreur sur ce monde.... Voilà des siècles que cette sombre période avait été oubliée par The_Clown.

Il dit a demie-voie :
[color=darkblue]Vous ne devriez pas parler de ceci en public mes amis... Vous risqueriez d'effrayer les paysans ![/color]
The_Clown pris les deux hommes par l'épaule et continua d'une voie encore plus faible :
[color=darkblue]Comment ? Comment cela est-ce possible que vos peuples se méfient l'un de l'autre après avoir combattu côte à côte ? Après avoir perdu tant de frères au combat ?
Vous avez tous deux prouvé votre valeur et votre dévouement pour la juste cause ![/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 1:48

[i]Le seigneur encapuchonné tourna la tete vers l'elfe:[/i]

-il semble que certains pense que decapiter le maux de cet histoire n'etait pas la solution... Mais je ne leur en tient pas rigueur, pas le moins du monde. je tenais seulement a expliqué pourquoi mon aura semblait aussi... néfaste.
Nalec
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 2:30

[color=red]Ecoutez sir, je n'ai rien contre la race des hommes, mais, peu importe la race, il y a certaine chose à éviter. Des elfes ont été corrompus par la magie, les orcs sont nés à partir d'elfes mutilés et torturés, les trolls eux mêmes ont été crés à partir d'êtres pacifiques et merveilleux. Il y a donc certaine chose à éviter, si on ne veut pas qu'un nouveau mal apparaisse.

Votre aura est néfaste. Pourquoi donc? Si vous êtes de ceux qui ont combattu Belenoth, voulez inspiré la peur à vos proches? De la peur ou de la colère peut venir la haine, et avec la haine l'envie de vengeance, et lorsqu'on tue par vengeance, on tue par plaisir. Et ainsi, nous sommes corrompus, je vous dis donc de prendre garde, car vous portez en vous la semence de la corruption. Sachez néanmoins que je ne suis pas de ceux qui auraient accordé la miséricorde à Belenoth, je l'aurais tué plus atrocement encore, et j'y aurais pris plaisir.[/color]

[i]Et Nalec sourit à cette idée, car il avait longtemps imaginé les souffrances qu'il aurait pu infligé à un ennemi tel que lui. Il tourna la tête vers Arcanum et lui tendit la main.[/i]

[color=red]Bienvenue[/color]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 13:25

-Je suis heureux que vous me consideriez en ami... Certains pense que par rapport a vous , nous somme la soleil et le lune... mais je ne le pense pas. Et contrairement a ce que vous pensez, je ne suis pas un homme, mais en effet, j'en ai du sang qui coule dans mes veine. Jamais je n'aurais eu vie aussi longue si j'etais un male fils d'une femme humaine. Etes vous pret a men accepté comme tel?

[i]Il tendit lui aussi la main, attendant quelle se rencontre toute les deux...[/i]
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 15:25

un lancier entra dans la taverne avec un rouleau de parchemin en main, il attira l'attention de toutes les personnes se trouvent dans la taverne, tous le regardaire attentivement. le garde commenca alors le discourt :

[color=green] Oyer brave gens, seigneurs et nobles guerriers. Je viens ici afin d'apporter le message que mon maitre, Dent de Sabres, ma demander de transmettre a toutes les geux, seigneurs et nobles guerriers qui font partie de la tribu de GDO. ou qui sont leur allier. Mon maitre Dent de Sabres organise un grand banquet en l'honneur de sa future epouse Hera et vous invite, vous qui faitent partie de la tribu ou des tribus allier, a venir festoyer, en presence de mon maitre precedemment nomer ainsi que sa futur epouse Hera, dans le village de mon maitre, village connu sous le nom de "city of death". [/color]

a la fin de se discourt le garde approchat d'un mur et mis sur celui-ci une grande affiche ou l'on pouvai lire a quelque differance pret le discourt precedemment cité ainsi qu'un plan pour se rendre au fameux village cité. pendant que beaucoup se precipitaire pour voir le plan le lancier ressortie sous le regard de nombreuse personnes
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
The_Clown
Maître du clan Eshin
Maître du clan Eshin
The_Clown

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 18:14

[i]Alors que les trois guerriers bavardaient et que la foule chantait, un lancier portant les armoiries du seigneur Dents de Sabres entra dans la taverne.
Il portait un message de la part de son maitre : un grand banquet allait ètre organisé en l'honneur de Dents de Sabres et sa future épouse.
Une fois le discours terminé, The_Clown dit :
[/i]
[color=darkblue]En voilant une bonne nouvelle ! Que diriez mes seigneurs de rendre visite a notre bon Dents de Sabres pour le féliciter ?[/color]

[i]The_Clown se leva de son tabouret sur ces mots et se dirigea vers la porte puis se retourna : [/i]

[color=darkblue]Je pars a l'avance seller mon cheval ! Rejoignez moi lorsque vous serez prets ! Nous ferons la route ensemble si vous le désirez.[/color]

[i]Et The_Clown s'éclipsa. Dehors la nuit était calme, le ciel étoilé laissait penser que la journée a venir serait belle....
[/i]
[color=darkblue]Comme si les dieux étaient avec nous pour célébrer les noces...[/color][i]Murmura The_Clown[/i]
le mechant
Soldat
Soldat
le mechant

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:33

[i]Tout a coup, toutes les conversations cesserent dans la taverne. Les guerriers, elfes, serveuses, mendiants et ivrognes se tournerent en meme temps vers la porte encore fermer. Des rubans de brumes s'eleverent d'entre les interstices du plancher de la salle,
et la porte s'ouvrit.
Un courant d'air glacer broya dans une etreinte de glace le coeur de tous les occupants de la piece, les chiens gemirent et les plus faibles s'effondrairent.
Une creature s'avansa alors, dans le silence total, et s'approcha du contoire ou le tavernier tremblait de tous ses membres. La chope qu'il tenait s'abbati sur le sol avec un bruit sec qui assourdit toutes les personnes tant il contrastait avec l'absence de bruit.
Envelopper d'une cape de voyage sombre qui masquait son visage, l'homme, car s'en etait bien un, se mit a parler.
Ce n'etait qu'un chuchotement mais celui ci etait ci inhumain que tout le monde degaina son epee ou encocha son arc.[/i]

" [color=black][b]Suis je ... bien ... dans la taverne ... du poney ... fringant ? [/b]"[/color]

[i]Un homme, Arcanum osa elever la voix et annonca d'une voix calme et poser :[/i]

[color=red]"Oui vous y etes bien "[/color]

[color=black]" [b]Bien ... je ... cherchait... cet endroit. Je suis ... Le Mechant ... nouveau membre des archers des Ophis[/b][/color]

[i]Le mechant pris la chope d'alcool le plus fort disponible et alla s'assoir, solitaire, a une table du fond[/i][/i]
magmataram
planton
planton
magmataram

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptySam 22 Juil - 1:00

[i]Le lieu semble animer d'un incroyable envie de joie et de fete
Ce lieu me semble propice pour faire une halte apres toute une journée de cheval
Je m'approche doucement de l'encadrure de la porte et la pousse. Un grissement de bois se fait entendre.
En entrant , j'apreçois de nombreux seigneurs et chevaliers , beaucoup d'entre eux appartiennent a la tribu des GDO. Sa tombe bien , un peu de discution me fera le plus grand bien.
J'aperçois sur une table un personnage que je connai de vue mais oui cé bien lui , cé Arcanum
Je m'approche doucement vers lui , des groupes de nains et d'orcs en petits nombres sont accablé des nouvelles préocupantes venant des terres dans le nord
Assis sur la meme table , une personne d'une stature assez importante, d'une parure de tous ces eclats boit goulument sa biere , tout en parlant a un personnage sur sa droite
Je m'approche vers lui[/i]

[color=darkblue]Bien le bonjour je sais si tu me reconnais, mais je suis un noble guerrier des Shu Shan en voyage?[/color]

[i]Je me tourne vers les deux autres compagnons[/i]

[color=darkblue]Bien le bonjour a vous noble messieurs , excusez moi de vous derangez , y a t il une fete de prevu ce soir?J'ai vu que un certain "dent-de-sabre" allez se marier , et je voulait savoir si vous y participerai?
Je passez dans le secteur et votre taverne m'a plus quand je suis passé devant[/color]
sylvan
Soldat
Soldat
sylvan

Localisation : POURQUOI LES UTILISATEUR DE PLUS DE 99 ANS ON PAS LE DROI DE VENIR SUR SE FORUM ????

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 4:32

[i]Le seigneur sylvan complètement déprimé par ce pacte qu’il venait de loupé (il penser surtout a sa tribus qui ales sur mens le bannir : [/i]« mais suis je fous » [i]se dit t’il [/i]« sais mois la maître de cette tribus »)

[i] passant devant Taverne du Poney fringuant se dit qu’il pourrait s’y arrêter car l’ambiance lui paraissait chaleureuse. Il entra donc dans cette auberge pour voire qu’el genre de personne il pourrait y trouvé a sa grande surprise il y avait que des ‘noble personne’ …

Il pris un ver de jus résipapaytri : un fruits très connus dans tribal wars (il avez toujours en sont souvenir la cuite qui l’avez fait a moitié louper sont pacte…) Est, après avoir vidé son verre, il se mit à discuter avec ‘le mechant’
:[/i] « alors comme sa tu est des OFHIS. très intéressant ; l’examen d’entré et il difficile ? » « mais je suppose que les pacte le sont encor plus . en faite je ne le suppose pas je l’affirme car moi même ayan essayer de faire un pacte avec vous est il a rater »
[i](en même temps qu’il parlé il avez réussi a commandé est a vidé deux pastiscolique l’alcool le plus fort de la région) et comme il étai docile il attendis le réponse du méchant …[/i]
http://a-g-e-tribal-wars.easyforumpro.com/
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 4:53

[i]*Wurrzag était creuvé, il poussa la porte de la taverne qui alla s'écrasé contre le mur dans une gerbe de poussiere. Il était fatigué et ne feusait plus vraiment attention a sa force.

En traversant la taverne pour aller au contoir il se fit bousculer pas un ivrogne.....

Wurrzag nu pas le temps de voir le bougre qu'il fit mi aussi sec dehor pas sa garde personnelle, des Orcks noirs, 5 Orcks noir qui le suivaient comme son ombre, on disait que c'était les Orcks les plus féroces, crains, fiers et dangeureux qu'ils puisent existé. Mais aussi les Orcks les plus loyaux, nul égal à leur fidèlité apart leurs prouesses aux combats.

Wurrzag alla donc au contoir et pausa ses yeux sur le sire Sylvan qui avait l'imprétion d'etre un nain face a cette Orck qui étai d'une taille et d'une carrure titannesque*[/i]

[color=green]Alors comme sa vous avez pu trouvé la taverne sans trop de difficulté?

Ou vous vous etes d'abord trompé avec les latrines? héhé

Tavernier 6 paintes, pour moi et ma garde!

Sire Sylvan je vous invite a ma tablé si vous voulez bien me suivre?[/color]

[i]*Wurrzag alla se pausé a sa table qui lui était réserver a lui et c'est Orcks, et ils commençairent à discuter en Orcks pour un peu rapeler le pays!
Celà feusai longtemps que Wurrzag n'était pas rentré cher lui.*[/i]
le mechant
Soldat
Soldat
le mechant

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:09

[i]le mechant vit arriver cet etranger et accepta qu'il s'assi a sa table. Il engagea la conversation avec lui :[/i]

[b][color=black]Salut a toi etranger ! Alors comme cela tu viens d'une autre tribu ? Interessant. Est elle bien ?
Pour repondre a ta question je me suis fait recaler a l'examen d'entrer mais ils m'ont chaleureusement accepter dans leur wing.
En ce qui concerne les pactes je trouve assez normal qu'ils soient si exigeant etant quand meme positionner premier de ce monde. Donc ne soit pas trop decu par ton echec, je suis persuader que si toi et les tiens monter en puissance vous pourrez reiterer votre demande[/color][/b]

[i]Apres cette reponse le mechant appela la serveuse la plus proche pour passer commande d'une pinte de biere[/i]
le mechant
Soldat
Soldat
le mechant

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 13:25

[i]Tout d'un coup, le mechant se leva d'un bond et alla voir la position du soleil dans le ciel. Il reparti au conptoir, paya sa note et lanca a la cantonnade :[/i]

[b][color=black]Excuser moi je dois me retirer j'avais oublier que je suis dans un autre endroit donc forcement je ne peux pas etre ici parce que si j'etait ici je ne pourrais pas etre la ba sauf si je n'etait pas ici mais comme je suis la ba et ici en meme temps sa va pas du tout donc j'y vais salut ![/color].[/b]

[i]Et il sortit precipitamment sans autre forme de proces.[/i]
sylvan
Soldat
Soldat
sylvan

Localisation : POURQUOI LES UTILISATEUR DE PLUS DE 99 ANS ON PAS LE DROI DE VENIR SUR SE FORUM ????

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:09

[i]sylvan assez satisfait de la réponse du Mechant traversa la pièce pour allés s’asseoir au prés Wurrzag sont nouvelle amis [/i]

[color=blue]"alors Wurrzag comme va ta garde ?
a tu des ceurélle de voisinage ?
je suppose que oui et tu a du les résoudre très facilement lol" [/color]

[i]il attendis la réponse de Wurrag tout en buvent se chope de bière !!!
[/i]
http://a-g-e-tribal-wars.easyforumpro.com/
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:53

[i]La porte de la taverne souvra. Une personne recouverte d'une cape offerte par Nasgour entra. Elle retira la capuche, une tête d'elfe s'en echappa, cette tête fit un leger mouvement sur les cotés, permettant d'ébourifée ses cheveux bleus.
Il s'averra que cette personne était une elfe du nom de Yureka. De plus, une envoyé des FP et amie de Nalec.

Elle parcourat la taverne, regardant les differentes personnes qui l'en peuplée. De son déhanchée, l'elfe arriva au comptoir. De là, elle commada une liqueur de roses...[/i]

[color=violet]Tavernier ? Pourais je avoir de la liqueur de rose ?? je viens de parcourir un long voyage, je suis a bout...

Au pardon !! Je ne me suis pas présentée. Enfin, seulement à ceux qui étaient présent dans votre ambassade. Comme je le disais, je me nomme Yureka. Je descends d'une famille d'elfe. Mon village crée des philtres en tout genre, et moi meme, je suis magicienne. Si vous avez des questions....[/color]

[i]Elle prit le verre, paya celui ci et le vida d'un trait[/i]
Nalec
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 19:59

[i]Nalec s'était finalement décidé à passer la nuit ici et à dormir ici si la salle commune était aussi calme. Après tout, les serveuses le laisserait surement dormir en paix, et si ce n'était pas le cas, elles lui offriraient une chambre pour qu'il puisse..... eh bien, s'amuser un peu avant de dormir.

Mais voilà qu'il fut tirer de sa chope par le son d'un pas singulier mais reconnaissable. Alors il sourit, les paupières fermés et les yeux embués par l'alcool. Malgré celà il les rouvrit et observa la façon que la nouvelle venue avait de.... retenir l'attention. Elle était plutot douée la dessus, ça c'était certaine, et quand Nalec repensait à ce qui se cachait dessous la cape.

Oulalalala fallait vite se calmer, allons tu poses ta chope, tu reprends ta courte pipe, t'as beau être trop crevé pour te tenir assit tu essais au moins de garder les yeux ouverts. Couché sur deux chaises, je n'avais pas l'air d'un véritable chef de tribu, mais qu'importe, ce soir j'allais jouer au débauché. Un rond de fumée sortit de ma bouche, et alors la seule chose que me vint à l'esprit, ce fut de siffler la dame elfe à la manière de vil coquin.[/i]
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:16

[i]Tendis que Yureka rendait le verre de liqueur, elle fut siflée. Mais pas de n'importe quel siflement. Le sifflement d'une personne qu'elle cotoyait tous les jours, celui de Nalec, son chef de tribu.
Elle se retourna, et vit l'elfe affalé sur une chaise, crevé. Elle s'approcha et s'assit à coté de lui.[/i]

[color=violet]Alors on tombe de sommeil ??[/color]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:42

[i]Licahan las de ses nombreux voyages, échoua au poney fringuant. Elle y avais donnée rendez-vous à son ami d'enfance zamormess.[/i]

Tavernier une bouteille de liqueur de litchi. J'ai envie d'oublier.

[i]Elle allat au fond et s'installa. Elle ètait impatiente de revoir son ami. Cela fesait longtemps qu'ils ne c'était pas retrouver autour d'un verre. [/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:50

[i]Quelques minutes plus tard Zamormess arriva. Il fit un tour rapide la salle et vit deux nouveaux visages.
Il se dirigeat vers eux.[/i]

[color=red]Bonsoir! je me presente Zamormess Baron des Archers des Ophis. [/color]

[i]Il continua de scruter la salle mais il n'avait pas encor vu son amie il decida de s'installer au bar, se disant qu'il la verra arriver.
le manche du Nodachi qu'il portait dans son dos s'eclaira attirant l'attention
des deux elfs.[/i]

[color=red]Tavernier un Calpico s'il te plait![/color]

[color=green]Tout de suite monseigneur[/color]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:10

[i]Licahan regardat son ami de loin. elle se leva et allat au bar au coté de zamormess.[/i]

Suis-je si transparente? Tu ne m'avait pas vu au fond de la salle? Tu m'a manqué cela fait un moment qu'on ne s'était bpas vu. Je craignait que tu m'ayait oublié , et je vois mon inquiétude se réalisé.

[i]Elle prit la bouteille et but à grande gorgés.[/i]
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:23

[i]Zamormess enlaça Licahan amicalement dès qu'il la vu.
géné par la question de Licahan lui repondi:[/i]

[color=red]Ohhh excuse moi mais a quelle table étais tu ?
En tout cas je peux dire une chose ton esprit n'est plus transparent. Viens avec moi on va aller s'asseoir.[/color]

[i]Zamromess se retourna vers les deux elfes :[/i] [color=red]Bonne soirée nobles inconus[/color]

[color=red]Tavernier une aspirine pour mon amie [/color]
[i]Zamormess s'adressa a son amie.[/i]
[color=red]Qu'as tu bu licahan?[/color] [i]Il lui demanda au creux de l'oreille. des vapeur d'alcool s'echapaient de son souffle et Zamormess reconnu la liqueur de litchi l'une de ses boisson favoite.[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:34

une petite bouteille de Litchi seulement. J'était la table du fond. Je tient pas a ce ke l'on me voit dans se triste état. Ah! Zam si tu savait. [i]dit la jeune femme en secouant lamentablement la tête.[/i]

Je n'en peux plus. N'as tu toujour pas trouver de rune qui me permettrait d'anéantir mon coté lycan?? J'arrive à le maitrisé sauf les jour de pleine lune. il faut que tu m'aide je ne puis continué un ainsi j'ai peur de tuer une enfant comme il y a 10 ans.
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:42

[color=red]allons nous asseoir.[/color] [i]Zamormess était tres soucieux de ce souci. [/i]

[color=red]Et bien je sens que l'on va devoir t'attacher a un lit. J'en ai commandé un en titane car je travaille toujours sur cette rune.
Helas les tests sont tres tres difficiles à realiser du fait du peux de lycans restant encor en vie. La pleine lune étant dans deux jours nous devrions partir demain en direction de mon village.[/color]

Zamormess semblait évasif quand au sujet des tests.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant   Taverne du Poney fringuant - Page 3 Empty

Taverne du Poney fringuant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant