GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO

+7
Snew971
mahal
Arille
Thrall
cricri08
Dorkar ( Benj1606)
Dent de Sabres
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:17

[color=black][i]Snew qui était deja fort éméché s'approcha de Licahan et lui proposa de boire un verre.
Avant mme d'avoire reçu la reponse de Licahan à son invitation il lui fit remarquer qu'il la trouver fort préocupée[/i][/color]

[color=red]Licahan je tu a l'air préocupé si tu a besoin de parler je suis là, je veux dire nous somme tous là[/color]
Revenir en haut Aller en bas
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:47

- Chevron 7 enclenché
- Hein ???

- pchhhhhhhhhhhhhh
- ahhharghhh ….

Et le serviteur gobelin disparut dans une gerbe bleu qui semblait venir de nul part …

- ahhhhhhhhhhhhh Poc , aillleuuuhhh

Un humain , la peau très pale , vêtu d une longue robe aux motifs sombres , sembla sortir de l étrange flaque bleu qui avait maintenant disparut .

- Diantre , ou suis je ? mais , qu est ce que c est que cette odeur ??

D un geste , la créature envoya bouler les deux chaussures sur lesquelles il avait atterrit , puis leva les yeux vers le plafond , son visage s eclairant d un rictus de haine , laissant entrevoir de canines

- AAAAAAARRRZZZHHHUUUULLLLLL !!!

Ce cris était plus un accès de rage et de frustration , qu un véritable appel a son vieil ami . Comment était il arrivé la déjà ? a oui , le message , un parchemin suspect et visiblement magique qu il avait reçu alors qu il était sur ces terres dans le monde de Daifen , il avait commencé a le lire et pouf , il s était retrouvé en ces lieux , et commençais a peine a remarquer les guerriers médusés , qui , dans le doute avais déjà tiré leurs épées … D après Arzhul , il était dans le repaire des guerriers de Ophis …
Il se leva , épousseta un peut sa robe de mage , puis fixa du regard les guerrier …

- heu … bonjours … je suis connu sous le nom de Magnus Von wasmeier , si vous pouviez me dire ou je suis exactement , j en serai fort aise ...
Thrall
bidasse
bidasse
Thrall

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:04

[i]Thrall qui entendi la question de l'homme qui avait aparu sans qu'il ne le voi, y répondit aussi top avec une gestuelle incertaine, et des mots mal qualifié:
[/i]
[color=red]-Mon ami, tu est ici à la taverne du Poney Fringuant, antre de l'amitié, bientot gaspiller par la vengence et la haine, mon ami, tu est ici chez moi... eu chez toi![/color]

[i]Thrall avait du mal à voir en détail le personnage, et se contenta de gueulé sur le Tavernier qui était tombé avec la nouvelle tournée...
Le seul sentiment concrè que Thrall resentait... c'est une foi de plus l'exitation des combats à venir..... le combat....
Thrall, autre fois gladiateur, avait gagner sa libèrter et sa nobleter en ayant livrer un combat acharner contre 5 hommes. Devant le seigneure des terres lointaines d'où ils vient, les terre de Kalimdor, terre sacré des elfes. Le guerrier n'avait en rien perdu ses calités de combatant, et avait mise à l'epreuve sa strategie et sa tactique de combat, et attendant le jour où il pourrai mettre fin à son deuil... et à la vie de Medivh.[/i]
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:12

[i]*De sa tableau réserver, Wurrzag se leva d'étonnemant!

A sa tablé, il y avait 5 autres Orcks, c'est 5 gardes du corps Orcks Noir.

Puis se dirigea vers Magnus les bras ouvert*[/i]

[color=green]Magnus comme je suis contant de te revoir.....

Sa fait si longtemps.....

Tu me reconnais?

C'est moi Wurrzag, le fils d'Arzhùl![/color]

[i]*Quand Wurrzag arriva au niveau de Magnus, celui ci devait levé la tete pour voir le visage de Wurrzag qui se perchait à plus de 2m85 de haut*[/i]

HRP: contant de te voir parmis nous cousin
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:19

[i]Dent de Sabres qui n'avais meme pas bouger le petit pousse quand "l'etranger" arriva lui repliqua :[/i]

[color=black]bon maintenent que tu sait ou tu ai moi se que j'aimerai savoir s'est qui tu es et d'ou tu viens.[/color]

[i]Dent de Sabres etait une personne tres specila qui perdant, au fure et a mesure du temps qui passe, tous sentiment aupres des gens mis a par auprès d'une personne a qui il donnerai sa vie pour sauver la vie de celle-ci. mais qui avais né en moins une bravour, un courage, et un honneur.[/i]
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:21

"" passant sa main dans sa longue cheveulure noire , s etirant un peut puis fixa son premier interlocuteur ""

la vengence et la haine ??

"" les muscles de magnus se crispeere tres legerement ""

que va t il donc se pass..

""sa phrase fut interrompu par un autre intervenant que magnus avais connu il y a longtemps alors que celui la etais bien moin imposant , il se detendis en donna l entreine au fils de son vieil ami , puis attrapa celui ci par le col , jetant un regard noir au orcks qui etaient attablés pour qu il reste bien en place ""

et maintenant , tu va me dire ce que ton pere a foutu !!!

""inutile de preciser l eclat de rage qui se fit entendre dans la voix de magnus""
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 2:32

"" lorsqu une troisieme voix pris part a la scene magnus se calma , comprenant son attitde fort peut courtoise , il lacha avec douceur warzag , lui sourit et fit face a son nouvelle interlocuteur""

donc , je me nomme magnus von wasmeier , je proviens d un monde appeler daifen ou j y est fait mes premieres armes et conquerie des continants ...
je suis un vampire , verser dans les arcanes de la magie , et quand a ma raison de ma preence en ces lieux , j espere bien que wurzag va me repondre ...

"" regard legerement menaceant vers l orck""

me repondre rapidement ...
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 4:22

[i]*Wurrzag fit plutot étonné!

Il ne compris pas trop la situation...

Il fit un signe a ses Orcks que tout aller bien*[/i]

[color=green]Bin.....

Euh.....

Je sais pas trop.....

Je pensais que tu étais venus par tes propres moyen???

Enfin je ne pourais pas t'éclaircir à se sujet!

Meme avec mes pouvoirs de Shamane n'ont rien déceler!

Je ne sais vraiment pas pourquoi et comment tu es venu là![/color]
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 4:28

et bien j etais sur mes terres en daifen , j ai recu une fois de plus un message de ton pere m invitant a venir m installer en ces lieux et pouf voila qe j atterris ici , un peut paumé , sans trop comprendre ...
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 4:50

*Wurrzag fit un peu étonné*

[color=green]Bin demain a la premier heure je vais envoyer une missive à mon pere!

Mais il risque de ne pas nous répondre avant longtemps!

Il est partit guerroyer en terre du nord pour la gloire de Gork à se que j'ai compris...

Enfin le gobz n'a pas eu le temps de finir son message que l'un de mes gardes lui a mis une tarte et comment dire.....

Le gobz a finit la tete la premier dans le comptoire!

Et quand je dis qu'il a finit dans le comptoire c'est qu'il a vraiment finit dans le comptoire!

Et y se trouve qu'aprés le gobz n'est plus en état de parle...

En faite plus en état de rien faire!

Mais je ne crois pas qu'il fit mention de toi dans le message!

Juste de sa nouvelle WAAAAAAGH!!!![/color]
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 4:57

"" l eloquence du soupire que magnus venait de faire etait presque palpable""

et bien ... je suppose qu il va me falloir partir dans le nord pour ... regler cet epineux probleme ... et vu que je pourrai me pedre dans ce monde , et que sans mon materiel , je ne sais meme pas ou est le nord ... il va falloir que tu accompagne tonton magnus ...
Thrall
bidasse
bidasse
Thrall

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 5:20

[i]Thrall, plus avachi que jamais sur un fauteil de peau de bête écoutait la conversation, plus afigué et plus que jamais.... la tête lui tourner, ses sens n'étaient pas intacte, il luttai pour suivre le cour de la discution... mai n'y parvain, se yeux se fermaèrent... demain il devrai parti à la recherche des dèrniers indice avant de pouvoir commencer son periple, aux cotés de ses nouveau amis.... il s'endormi avec cette pallette de mot : ami-amitié-amicalité-honneur-honnorable-courage-force-gloire....traitrise-combat-sang-vengance.... et mort....[/i]
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:06

[i]Licahan sortit de ses pensée et regard tout le monde d'un air étonner.[/i]

Que se passe-t-il?

[i]Elle n'avait rien suivit de se qui venait de se produire. Décidemment en ce moment la jeune fille ètait fort distraite.[/i]
Thrall
bidasse
bidasse
Thrall

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:41

Thrall se reveilla quelque heure plus tard, la tête et les pensser enguourdi. Il avait oublier quelque chose... Dans sa hate de vengence, il avait oublier le veu de son père de venir le voir avant de partrir au combat.... y aller représentait 2 semaince aller retour, mais son père adoptif était comme un père de sang. Il ne pôuvai le dessevoir...
- Mes amis, jai une ùmauvaise nouvelle, je doi partir 2 semaine dans les terre lointaine de Kalimdor... les terres très lointaine, rend un dèrnier souhgait à un vieil homme d'honneur.
Je vous quitte donc en hate, avec l'objestif de vous revoir bientot.
Adieu mes ami
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:01

"" petit regard vers licahan""

ma demoiselle ...

"" avec une lenteur reflechis magnus s avance vers toi et prend ta main pour un deposer un leger baiser""

bien le bonsoir a vous ma chere , je me nomme magnus von wasmeier , et j essai de savoir pourquoi j ai atterit en ce lieu ...
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:08

[i]Licahan regarda l'étranger.[/i]

Je vois. Vous êtes magicien, il me semble, non ?
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:14

"" semble un peut deçu par l attitude glacial de la demoiselle mais reprend assez rapidement son petit sourire""

en effet , c etais le seul moyen que j ai trouver pour porter un robe , je suis aussi vampire a mes heures perdu ...
mais non , ce n est point l une de mes experience qui m a amener la , il semblerai que ce bon vieu arzhul mais encore fait une farce ... ... que je pourrai pardonner si toute les dame de ce monde sont aussi ravissante que vous ...
ous savez qui je suis malheureusement la reciproque n est pas , peut etre pourriez vous y remedier ?
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:20

Vous êtes un vampire.

[i]Licahan ètait subitement très intéressé par l'étrange personnage qu'elle avait en face d'elle.[/i]

Vous pouvez m'en dire plus ?
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:26

"" lache un petit sourire""

si vous me laissiez au moin le fin plaisir de me donner votre nom , je suis pret a repondre a tout vos question , ma demoiselle ...
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:31

[i]Les yeux de Licahan changèrent de couleur et ses dents commencèrent à pousser.
Elle se le va si brusquement que sa table se rencversa, elle dégaina son arme.[/i]

Je suis Licahan, je suis mi-humaine mi lycan.

[i]La jeune femme se mit en position de défense.[/i]
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:41

"" nullement impressionner par les dernier mouvements de la dame , magnus ne bougea pas d un poil , le seul changement visible fut son regard qui se teinta d une legere touche de tristesse ""

les plus belles sont toujours les plus farouche ... j avais donc bien senti le loup en vous , et il semblerai que lupin et vampire se battent quelque soit le monde ou l on peut se trouver ... je trouve cela vraiment navrant ... j ai vaincut un dragon dans le monde d ou je provien , le plaisir du sang ne me sont plus forcé , et votre sang ne m interesse point , a moin que vous me l offriez volontairement , de plus , je ne suis pas ici chez moi , et je ne tien pas a offenser le maitre de ces lieux par un crime inutile , s il vous plait , rangez donc votre arme ...

"" te fixe d un regard triste et profond ... ""
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:56

[i]Elle rengaina son sabre. [/i]

La dernière fois que j'ai rencontré un vampire, c'est lui qui ma attaqué. Si vous avez remarquez j'était en position de défense. Vous êtes différent et je m'excuse de mon attitude trop hative.

[i]Licahan redevint normal. Licahan ramassa la table et la chaise, elle se rassit.[/i]
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:04

ce n est point grave ...
la plupart des membre de ma race ne sont que des brutes avides de sang , et je comprend tout a fait votre reaction ...
si vous m autorisez a me joindre a votre table et m assoir en face de vous , je serai ravie que vous me contiez vos aventures , et je repondrez avec plaisir a vos question ...

"" regard devenu moin triste , reste debout attendant une reponse""
Licahan
Eternelle insatisfaite
Eternelle insatisfaite
Licahan

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:08

Je vous en prie. Que puis-je pour votre service?

[i]Licahan ètait redevenue souriante comme a son habitude. Il n'y avait en elle pas la moindre parcelle d'agressivité.[/i]
magnus v
Invité

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:11

"" son visage s illumine d une joie fugace qui disparait aussi rapidement qu elle eut apparut ""

et bien , je n ai rien de particulier a vous demander ma demoiselle , dites moi simplement ce qui vous passe par la tete

"" petit sourire franc et chaleureux""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO   Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO - Page 2 Empty

Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant