| Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO | |
|
+7Snew971 mahal Arille Thrall cricri08 Dorkar ( Benj1606) Dent de Sabres 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 2:51 | |
| [i] Cette taverne édifiée, au abort de la ville du palais des GDO, où la boison n'est pas cher, où l'on rigole, dance, cuve, et dort. cette taverne est composée d'une seule grande salle au rez-de-chaussée et de pleins de chambre au premier et deuxieme étage. le tavernier est un gentil homme, et aime bien la visite des nobles guerriers qu'ils fassent partie ou non de la tribu
la taverne est plutot grande par rapport au autres tavernes que l'on peut trouver mais le decort est le meme : les chaises et les tables sont en bois tout comme les murs, une odeur d'alcool se degage de la taverne, on y trouve des ivrones et des personnes malfesantes, ainsi que de noble guerrier en quetes d'aventure.[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 2:52 | |
| [i]Dent de Sabres, noble seigneur de la tribu des GDO, arriva a la taverne, il y entra et alla directement au bar pour commencer a boir en attendant l'arriver de ses amis[/i] | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 12:15 | |
| [i]Un étranger encapuchoné entri , ce n'était autre que Dorkar qui était allé patrouillé dans les alentours pour se dégourdir les jambes. Aprés avoir enlevé sa capuche il alla saluer son ami Dent de Sabres et lui offrit une chope de biére.[/i] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 12:43 | |
| [b]cricri08 descandit de sa chambre pour aller dejeuner. la il vit Dorkar assit au contoire. cricri08 le salua et s assit a une table.[/b]
[color=red]aubergiste un petit dejeuner.[/color]
[Hrp] Edite DDS : cricri pour ton info il s'apelle Dorkar le personnage et non benj1606 je corrige [/Hrp] | |
|
| |
Thrall bidasse
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 13:58 | |
| [i]Une notre membre de la présitgieuse trigu des Guerriers Des Ophis fit, à son tour, son apparition. Il n'étai pas si amicale que les autres membres GDO, mai se força à leur adresser un signe de la tête en guise de salut. Cricri08, Dent de Sabre et Dorkar lui retournèrent simpatiquement. Thrall était hanté par ce qu'il avait vu à son dèrnier combat, son meilleur ami s'était fait à ce moment, torturé et tuée sous ces oeils, alors que Thrall ne pouvait rien faire. Depuis ce moment, le jeune guérrier avait completement changé de compportement, autrefois joyeu et amical,il était devenu cruèl, froi, et très violent. Personne ne savait vraiment ce qu'il s'était passer le jour où c'est arrivé, mais Thrall ne trouverai la paix seulment si il vaincrai son ennemi, qui avait torturé son ami...
Seul, ou avec une armée, il n'y avait que cela dans son esprit....
Il venait tout juste d'aprendre qu'il avait rejoin la tribu de Sang Noir... un tribu violente, injuste et voué à la guerre.... C'est ennemi se nomait.....Medivh.[/i]
[size=7](PS: nom facultatif, inutile de chercher qui cela peu être, si il existe un medivh donc le jeu, je ne parle pas de lui)[/size] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 14:07 | |
| [i]Un nouveau seigneur enbtra dans l'auberge, il s'était précipiter dès qu'il avait apprit l'ouverture de celle-ci. Il ne fût pas surpris de retrouver ces vieux ivrognes de DDS, Thrall, Dorkar, cricri[/i]
-Salutations à tous Messieurs
[Hrp] Edite DDS : meme remarque qu'a cricri le non de benji (enfin du heros de benj) s'est Dorkar. merci de bien vouloir eviter de refaire la faute [/Hrp] | |
|
| |
Thrall bidasse
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 14:15 | |
| [i]Tous lui retournèrent la salutaion. Thrall était très proche de Arille, et hésitais à lui demander de l'aide pour sa quète solitaire... Il savait trés bien que tout seul, sa allait être très très difficile... Il préféra ne rien dire pour le moment, et repri une chopine en guisse de déjeuner.[/i]
-Arille, vien t'assoir à mes cotés! | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 14:27 | |
| [i]Il accepta vivement l'invitation de thrall[/i]
Alors cher Seigneur, que puis-je pour votre service ? [i]Lui demanda il en fesant signeur au tavernier de le servir[/i] | |
|
| |
Thrall bidasse
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 14:51 | |
| [i]Thrall compris à ce moment que Arille avait compri ce qu'il voulai dans son regard, et se décida..[/i]
-Ecoute mon ami.. je ne voudrai pas te mélé à mes histoires et t'attiré des problèmes.... mais j'ai grandement besoin de ton aide... pour une quète un peu spécial... un quète personnel.... [i] Et Thrall lui raconta tout l'histoire si horrible à ses yeux, il fit à plusieurs reprise preuve de grande force pour retenir les larmes.... il était son meilieur ami... torturé à mort.... sous ses yeux... . Une foli furieuse le pri tout à coup, il mis un coup de bras dans la chopine qui alla s'écraser contre le mur, il se leva pour prendre la table et la fracasser, mais Arille était la... et Thrall réussi à se contenir.[/i]
-Arille c'est une vangeance que je veut faire tout seul..oui je veu tué Medivh de la même manière qu'il a tué .....
[i]Et il fondi en larme.[/i]
-Mais pour y parvenir j'ai besoin de valeureux guerriers tel que toi, Arille, des guerriers d'honneurs qui ne reculeront pas devant le danger. Je ne quiterai pas cette terre avant de l'avoir tué. Et je doute fort que deux guerriers, aussi valareux qu'ils soit arrivent à vaindre une tribu...Mais je m'accroche à cette idée de joie au moment ou ma lamme s'enfoncera doucement dans la chaire de Medivh... [i] La présence de Arille à ses coté lui paru bizzarment apaisante... mais n'y préta pas attention.[/i] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 15:07 | |
| [i]Arille compatissait. Cela lui rappellait de mauvais souvenirs. Mais ce n'était pas le moment, non pas cette vision, tout ces morts, ces cadavres, cette chair. Il se resaisit.[/i]
Mon ami, sache que je te comprend entierement. Tu as parfaitement le droit à cette vengeance, et je ferais ce que je peux pour t'aider. Si ma bravoure et mon épée peuvent être utiles, alors je les mets à ton service. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 15:18 | |
| [i]Dorkar reposa ca chope de biére, en effet il n'avait put s'empécher d'entendre l'histoire de Thrall , et il n'avait plus le coeur a boire aujourd'hui. [/i] | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : dieppe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 15:29 | |
| [i]Mahal descendait de sa chambre et voyait que l'atmosphere n'etait pas à la rigolade. Mahal salua les personnes presentes dans la salle, et commanda un dejeuner a l'aubergiste.Il s'installa à une table et dit :[/i] [color=blue]Seigneurs, si vous avez besoin de quoi que se soit je suis prêt à vous rendre service...[/color] [i]Mahal commença à manger en attendant une reponse... [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 16:11 | |
| [i]Dent de Sabres qui se rapella, apres le discourt de son amis thrall, du jour ou ses parent son mort, par sa faute, toute la douleur qu'il avais eu a se moment là. il decida donc d'aller voir thrall pour l'aider. il s'assie donc a coter de arille et pret de thrall, et lui dit :[/i]
[color=black]tu veu tuer Medivh, s'est bien sa ?? si il n'y a que sa je peut aller te le chercher. Je suis pas un ancien assassin pour rien, mes comptence me permette de pouvoir aller presque partout meme si pour l'extraction j'aurai besoin de vous car si moi je peu me faire discret mais se ne sera pas forcement le cas de se Medivh. sinon si tu veu que je le tue la s'est encore plus simple, et en plus vu que s'est toi je ne te ferai pas payer. alors que decides-tu ??[/color]
[i]Dent de Sabres attendi la reponse de Thrall avec une certaine impatient et exitation. En effet cela fait un moment qu'il na pas heu de contrat d'execution.[/i]
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Thrall bidasse
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 16:12 | |
| [i]Thrall ne su si le seigneur Mahal avait entendu son récit, ou si il disait cela car il voyai l'ambiance inévitablement froide. Il avait cru voir Dorkar tendre l'oreil, mais cela ne le dérangai en rien, si seulment un guerriers comme Dorkar pouvait se joindre à ses rend.... Mais par manque d'infinité avec lui, Thrall décida d'attendre leur prochaine rencontre pour lui proposé cette quète.[/i] [i]Mais tout cela n'est rien par raport à la "joie" qu'il l'envahi quand Arille lui mettat son ame entre les mains....une joie qui n'était pas venu depuis fort longtemps..[/i] -Arille je.. je ne sais comment vous remerciers, vous êtes surment le seigneur le plus bon de ce royaume, merci, merci, je suis sincèrment reconnaissant. Nous partons dans deux jour... [i]Et Thrall lui raconta toute les informations concèrnant Medivh, et la Tribu des Sang Noir. Thrall ressentit.... une sensation etrangement familière... oublier peu etre...[/i] -"Oui je croi......je croi bien que.....que c'est de ..l'affection." [i]Un sentiment en effet oublier depuis longtemps...qui donna à ce moment un courage à Thrall, un courage de guerrier... de guerrire sanguinaire.[/i]
[i]Dent de sabre s'aprocha et lui proposa son aide. Thrall surpri, mai désireu de recruter dit[/i] -Oui, je veu le tuer de mes propore mai mai j'ai besoin de guerrier.....et ...d'amis [i]Ce sentiment si étrange... tout le temps grandissant.[/i] -Je serai...heureu et fier de combattre avec toi Dent de Sabres. Merci. Merci à vous deux. Mais trois guerriers, cela risque d'être insuffisant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 17:14 | |
| [color=red][b]Je crois acoir entendu qu'il vous manque quelques amis pour vous accompagner[/b][/color], [i]dit Dorkar en se rtetournant , il s'avancat puis se mit a genoux et presenta son épée a Thrall [/i] [b][color=red]En tant que guerriers nous avons tous déja souffert de la perte d'amis en combats mais une mort aussi affreuse que celle de votre ami ne peut rester impunie et je donnerai ma vie pour que l'injustice soit réparer , m'acceptez vous dan votre voyage ?[/color][/b] | |
|
| |
Thrall bidasse
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 17:43 | |
| [i]Thrall ne pouvait se retenir, les larmes coulait le long de ses joues lisses, autant que son coeur, mai pleurait de joie, devant tant d'honneur.[/i] -J'accepte bien entendu ton aide. [i]Il fit relever Dorkar et se mi à genou.[/i] -C'est moi qui devrai me mettre à genou devant tant de bonté, et tant de l'auyoté. [i]Il se releva, et s'adressa à l'assistance, plus confiance que jamais.[/i] -Je pense que nous serons assez, il faudra nous fondre dans les décort, nous ne pouvont conbattre un tribu à nous seul. Toute fois, si d'autre guerriers veullent se joindre à nous, ils seront tous les bienvenu. Mes frères... mes amis... nous courrons surment à une mort certaine dans l'atrocité et la douleure, nombre d'entre nous ne reviendron jamais au village, mais tant d'entoutiasme de votre part me laisse espéré que nous parviendront à vaincre.Je tien à tous vous remerciers de votre aide, de votre pitién de votre... amitié.. [i]Toujours se sentiment, qui avait à présent ateint le coeur de Thrall[/i] MES AMIS, JE JURES DORENAVANT MOURIR POUR CHAQUN D'ENTRE VOUS, POUR LA GLOIRE ET L'HONNEUR !!! ET JE JURE DONNER MA VI POUR VANGER MON AMI DE TOUJOURS, LE VENGER D'UN TYRAN, D'UN DEMON....LE VENGER [color=red][size=16]DE MEDIVH[/size][/color] On aurai pu voir des flammes rouge sang dans ses yeux, une argne s'empara de lui, enfi il allait pouvoir finir son deuil... enfin il allai tuer... et peu être...peu être...retrouverai t il une vie "une vrai vie"...
[i]Thrall leva son épée et attendit que les autres en fasse de même[/i] [color=red]-POUR L'HONNEUR, ET AU NOM DE L'AMITIé!![/color] | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : dieppe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 17:56 | |
| [i]mahal voyant thrall ne put s'empecher de se lever et cria à son tour [/i] [color=blue]POUR l'HONNEUR, ET AU NOM DE L'AMITIé ![/color] puis le semi-homme se glissa prés de thrall lui mit dans sa mais une potion et lui dit: [color=blue]je ne peut guere vous accompagné mais je tiens a vous donner ceci. C'est une potion de soins majeurs, la plus forte que je n'ai jamais fait elle peut aussi conferé une force de taureau a celui qui la boit ...[/color] [i]l'hobbit se recula de 2 pas et repris le cri de thrall[/i] [color=blue]POUR l'HONNEUR, ET AU NOM DE L'AMITIé ![/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 18:18 | |
| [i]Dorkar ne pût s'empecher de reprendre le cri , mais le temps du bonheur était passer , il fallait se préparer au voyage et a une mort certaine ( dans l'honneur ) . Les préparatifs seraient longs et il fallait aussi discuter de la stratégie que nous mettrions en place ...[/i]
[HRP]Pour la quéte je pense qu'il faudra que l'on ouvre un nouveau topic dans Quétes ... [HRP/] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Jeu 3 Aoû - 23:58 | |
| [Hrp] pour la quete elle se fait dans la partie Aventure mais elle se fait comme le reste de l'aventure et non comme une quete de la section quetes [/Hrp] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Ven 4 Aoû - 0:45 | |
| [i]Snew revint de son visite sur les terre Shu Han. Impatient de partager les impressions que lui avait laissé son voyage. Il décida de passer directement par le poney fringant certain que ses camarades serait près à écouter ses récits. Il avait choisi de faire une entrée théatral[/i]
[color=red]Mes amis !! Me Voici de retour !! [/color] [i]sentant l'atmosphère pesante il décida de reprendre un ton plus aproprié[/i]
[color=red]que se passe-t-il?[/color] | |
|
| |
Thrall bidasse
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Ven 4 Aoû - 12:20 | |
| [i]c'est alors que Thrall résuma tout ce qui s'était passer, son histoire, sa vangance, et la solidarité des autres guerriers présent dans la taverne. Il fini par oser lui proposer de se joindre à eux.[/i] [color=black] -Voulez-voue êtres des notre Sir Snew? dit-il avec un ton grave.[/color]
[i]La vangence s'approchai... elle était innévitable, et c'est ce qui donnai cette magnifique exitation que le chevalier Thrall sentait bouilloné au font de lui...[/i] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Ven 4 Aoû - 14:43 | |
| [i]Snew fut boulversé par le bref récit et lui repondit en lui posant la main sur l'épaule[/i]
[color=red]Que vous me posiez la question est impensable. Je m'ettrai mes lames, mon courage et ma vie aux service de cette vengence. [/color]
[i]Un sourrit amicale était apparu sur ses lèvres[/i]
[color=red]Dites-moi juste quand nous partons et je serait prêt [/color] | |
|
| |
Thrall bidasse
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Ven 4 Aoû - 15:04 | |
| [i]Thrall lui rendit son sourir, et l'invita à prendre une chopine.... tout le monde commancai à se rendre compte qu'il couraient vers une mort certaine... alors l'atmosphère s'est doucement radouci, et les premiers chopine on été servi.... Thrall pensa que c'était une manière de savouré leurs dèriers instant de vie.... en quelque minutes, une certaine convivialité s'est installer, les premiers cri de joi, les premier "Tarvenier, C'EST MA TOURNéE!" Au fil des chopines.....tout semblai aller mieu, alors le jeune guerriers se laissa aller et pri par à la tourner de Arille.. IL fallit en profité... ils n'avaient peu être plus trè longtemps à vivre..[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Ven 4 Aoû - 20:09 | |
| [i]Dorkar riait avec joie , il commencait a ressentir les effets de toutes ces chopines qui étaient a présent vides. Il aurait besoin de plusieurs jours surement pour ce remettre de cette mémorable cuite , mais bon il allait peut étre mourir sous peu donc il reprit une chopine ...[/i] | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO Ven 4 Aoû - 22:36 | |
| [i]Licahan entra dans la taverne et allat directement voir le tavernier. Elle commanda la boisson la plus forte qu'il avait dans sa taverne. Elle s'intalla à une table au fond. Elle ètait plonger dans cec pensées. [/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO | |
| |
|
| |
| Taverne du Poney fringuant des GDO/ADO | |
|