GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

fonctionnement de cette partie (regle de presentation)

2 participants
AuteurMessage
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

fonctionnement de cette partie (regle de presentation) Empty
MessageSujet: fonctionnement de cette partie (regle de presentation)   fonctionnement de cette partie (regle de presentation) EmptyJeu 3 Aoû - 2:17

bon d'abord a quoi sert cette partie?? bin tous simplement a presenter votre personnage s'est diferante caracteristique et capaciter.

comment presenter sont personnage ??
vous cree un topic par personnage
bien je vais vous faire un plan type et vous n'aurer qu'a le suivre

-Nom du personnage :

-sexe du personnage (homme, femme, assexuer)

-Race du personnage : (exemple de race : humain, orc, elfe des bois, elfe noir, haut elfe, etc)

-classe du personnage : (exemple de classe: magicient, assasins, voleur, barde, etc)

-arme de referance de votre personage (les armes qu'il utilise) : (vous pouver soit mettre le nom exacte de l'arme, soit mettre une categorie. exemple de catergorie : epee, marteau, hache, arc, baton de combat, etc)

-armure de votre personnage : (l'armure que votre personnage porte, a savoir : armure legere (permetant des depacement rapide et agile mais n'ofrant que tres peu de protection, l'armure mitiger : armure avec des partie lourd et d'autre legere, armure lourde : armure offrant une tres grande protection mais ne permet aps des esquive)

-pouvoir magique :(veuiller referancer tous les pouvoir magique que votre personnage connait PS : les rune ne sont aps considerer comme pouvoir magique)

-Description : (la vous fait une descritpion de votre personnage soit de facon RP soit de facon normal)

-autre (sa s'est aps obligatoir, mais ici vous pouver ajouter des detaille sur votre heros. par exemple sa vie d'avant, ou sont caractere, etc)

voila si vous aver des question n'hesiter pas encore une fois a me contacter

PS : je ferai un post-it pour referancer tous les personage avec leur race et leur sexe, et leur classe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Draknor
Soldat
Soldat
Draknor

fonctionnement de cette partie (regle de presentation) Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement de cette partie (regle de presentation)   fonctionnement de cette partie (regle de presentation) EmptyMer 27 Déc - 22:28

Serait cool de pouvoir virer toutes les fautes d'orthographe de la partie RP, ça ferait plus crédible
Revenir en haut Aller en bas

fonctionnement de cette partie (regle de presentation)
Page 1 sur 1