GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aventure s'est quoi ?? voila la reponse

AuteurMessage
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

aventure s'est quoi ?? voila la reponse Empty
MessageSujet: aventure s'est quoi ?? voila la reponse   aventure s'est quoi ?? voila la reponse EmptyJeu 3 Aoû - 2:00

bon voila je vais vous expliquer comment marche cette section du RP
vous aller etre projeter dans un monde ou vous aller pouvoir jouer avec votre personnage, vous pourer parler avec d'autre personne faire des voyage, tuer des enemie et faire des "quetes"

se qui vous reste a comprendre s'est que chaque topic est un lieu ou des personne peuve se rencontrer et que vous ne pouver aps etre dans chaque lieu en meme temps alors pour faciliter la comprension je vous demanderai (comme stipuler dans les regle) de bien vouloir mettre un message dans le topic d'ou vous parter pour indiquer que vous parter

Exemple :
[i]Dent de Sabres partie de son village et alla a la taverne de poney fraingant[/i]

et un autre mesage dans le topic ou vous arriver
Exemple :
[i]Dent de Sabres arriva a la taverne du poney fraingant[/i]

au niveau des lieux : si vous vouler ajouter un lieu verifier que celui-ci n'est pas deja cree , ensuit presiser dans le titre du topic un nom claire qui indique bien le nom du lieu (et non un nom qui ne porte en rien sur l'identiter du lieu)
[u]si vous cree un lieu :[/u] vous dever de le premier poste presenter le lieu afin que les differant description puisse se referer a votre descitpion

au niveau des hero : vous n'aver en aucun cas le droit de vie ou de mort sur un autre Hero de RP, au mieux vous aver le droit de vie ou de mort sur certains PNJ, vous ne pouver pas, non plus, faire parler les autre hero vous pouver tous juste leur faire faire quelque mouvement (du style : il fut surprit)

si vous n'aver j'amais fait de RP bien je vais vous expliquer le mieu posible comment sa marche.
vous incarner un personnage qui posede le meme nom que dans le jeu Tribal Wars (si vous ne jouer aps a tribal war vous pouver prendre le pseudo que vous utiliser sur le forum)
le RP s'est un peu comme une histoir que l'on raconte il y a les action (que l'on met en italique generalement) et les aprole (que l'on change de couleur (ps une seul couleur pour votre perso)
le but est de construir l'histoire

Exemple :

[i]Le noble seigneur Dent de Sabres arriva et prononca s'est quelque mots :[/i]
[color=black]bonjour a tous et j'espere que mon petit breffing vous a ete utiles, si vous aver d'autre question n'hesiter pas[/color]
[i]Dent de Sabres attendit les question des petit bleu en RP [/i]

(fin de l'exemple)

voila maintenet vous saver comment faire un RP

si vous aver encore des question vous pouver soit poster apres soit m'envoyer un mesage priver. je vous salut et vous dit Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm

aventure s'est quoi ?? voila la reponse
Page 1 sur 1