| Taverne du Poney fringuant | |
|
+17Zamormess Licahan Yureka Arzhùl Gorbad / Wurrzag sylvan magmataram le mechant le mesager des morts joffrey187 Dent de Sabres The_Clown feanor Golgoroth shark Raktal Arille Gargouille 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gargouille
| Sujet: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 4:54 | |
| Ya quelqu'un??
Yooohooo ??
Gargouille s'asseois au bar, commande une tite frette et attend que les autres viennes faire la fetes avec.... | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 5:02 | |
| Tu m'étonne que y'a quelqu'un !! A la tienne !!! | |
|
| |
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 14:29 | |
| [color=olive]Salut, je prendrais bien une limonade ...
[size=9]bah quoi ?[/size] [size=7]c'est bon la limonade ...[/size][/color] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 14:35 | |
| Ouai ^^ Un whisky-coca pour moi | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 14:56 | |
| une vodka avec de la limonade pour la route | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 16:07 | |
| Le seigneur Golgoroth entra dans la taverne. Voyant que plusieur membre de sa tribu etais assis a une table, il s'assit a son tour a leur coté et hêla l'aubergiste. [color=red]- Tavernier!!!! Un tonnelet d'ambroisie pour mes compagnons.....et un pour moi !!!!![/color] Une fois servit, il sortit sa hache, et avec une dexterité surprennante, eventra le tonnelet, et but la totalité de son contenu... [color=red]- tavernier, un autre!!!!!! Allez les amis, vider vos verres....il faut travailler cette descente un peu!!![/color] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 16:20 | |
| [i]Le seigneur Arille se leva de la table ou il se trouvait et vaon s'asseoir aux côtés du Seigneur Golgoroth.[/i]
-Bien le bonjour, noble seigneur ! Si tu désires un autre tonnelet de bière, fait signe au tavernier qu'il mette cela sur mon compte ! De toute façon au point ou j'en suis, on ne verra grande différence !
[i]Puis Arille prit une choppe et se mit debout sur le comptoir pour danser et chanter joyeusement[/i] | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 17:02 | |
| [color=red]-ohoh, sache que tes parole ne sont pas tomber dans l'oreille d'un sourd mon ami, je vais donc commander un autre tonnelet a ton nom, tandis que tu dansera la Jigue sur la table!!![/color]
Golgoroth sorti alors de sa besasse un tambourin et commenca a battre le rythme... | |
|
| |
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 17:05 | |
| [i]Le seigneur Raktal poussa un léger chuchottement à peine audible ...[/i]
[size=9]"Ivrognes ..."[/size]
[i]... et prit sa limonade, en bu une gorgée puis la reposa sur le comptoir.[/i] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 17:10 | |
| [i]Malheureusement pour lui, les paroles de Raktal ne passèrent pas si inaperçu aux oreilles d'Arille. Il descendit du comptoir et se dirigea vers lui.[/i]
-Alors mon bon Seigneur, que buvez vous là ?? De la limonade ! Laisser moi rire ! Une boisson de fillette que vous avez la ! Tavernier sert donc du Rhum à cet apprentit buveur ! Et sachez seigneur Raktal que si vous êtes un vrai Guerrier, la boisson ne doit vous faire peur !
[i]Sur ce, il continua de bavasser avec Golgoroth[/i] | |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 17:13 | |
| [color=olive][i]Avant que le seigneur Arille ne parte, Raktal l'attrappa par le bras de manière à le retenir et lui glissa ces quelques mots ...[/i]
Pour ma part, je pense qu'un bon guerrier sait se contrôler et ne s'abrutit pas avec des boissons et autres frivolités mon bon ami.
[i]... puis il le relacha ...[/i][/color] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 17:21 | |
| [i]Arille en avait-assez[/i]
-Sachez mon cher que le rhum sait mieux qu'une femme vous réchauffer en cas de froid, que avant le combat il donne du courage, qu'après il guérit les blessures et permet de ne point ressentir la douleur ! Je ne dit pas qu'il faut en abuser, mais il faut aussi savoir l'utiliser, et de préference à son avantage ! Sur ce je vous laisse avec votre limonade, mais espere que nous trinquerons encore ensembles et que ce petit accrochage n'a en rien fait baisser l'amitié qui nous lie tous.
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 18:24 | |
| [color=olive]HahaHahaHahaHaha !!!
Il faut bien plus qu'un accrochage pour me détourner de mes amis ... de mes frêres!
Je pense que se prendre le chou pour rien met de l'amnbiance et forge le caractère ![/color] | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 18:48 | |
| Golgoroth reposa bruyament le 3ème tonnelet d'ambroisie qu'il venait de terminer...il avait écouté d'une oreille la petite discussion entre Raktal et Arille. Il ne pu s'empecher d'ajouter haut et fort: [color=red]-Dans mon village, on est traité d'ivrogne apres 10 tonnelet d'ambroisie au minimum....ce qu'on fait la avec l'ami Arille est juste qu'un p'tit mouillage de gorge, n'est-ce pas!!![/color]dit-il en tapant dans le dos d'Arille qui passait par la... [color=red]Tu verra quand on aura gagner notre premiere bataille ce qu'est une beuverie a l'ancienne!!!! HAHAHAHAHA[/color] Il repris alors son tambourin et batta le rythme de plus belle!!! | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 19:11 | |
| "Mhhh je crois qu'ils aiment bien me frapper dans cette Auberge" [i]pensa Arille[/i] -Oui effectivement ce n'était que histoire de se mettre en appétit, si j'ose dire ! Et je te conseil de t'entraîner mon cher Raktal, car notre premiere bataille ne saurais tarder je pense ! Maintenant Messeigneurs, je me permet de vous invités à ma table pour boire ce que vous désirez, alcool ou non, et cette invitation vaut aussi pour tout les autres seigneurs de la tribu !
[i]Et il alla s'asseoir[/i] | |
|
| |
Raktal Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 20:12 | |
| [color=olive]Je n'ai guère de troupe pour le moment, mais une caserne va être édifiée.
Certains de mes piètres paysans pourront ainsi s'éstimer heureux en apprenant que je leur offre l'opportunité de devenir soldat de Talma ...
Je décline votre invitation et préfère rester au comptoir, non que je n'aprécie votre companie, je préfère tout simplement rester en tête à tête avec moi-même ...[/color] | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 20:48 | |
| [color=red]-En voila une bonne idée!!!! Aubergiste amener moi un 4ème tonnelet et un demi sanglier rôti pour nourrir tous les nobles seigneurs d'Ophis!!![/color] S'asseyant au coté d'Arille avec son tonnelet sous un bras et son tambourin sous l'autre, Golgoroth lui dit: [color=red]Dite moi donc l'ami, est-ce que vous avez une spécialité culinaire dans votre village? Je me lasse des sangliers rôti que mon pietre cuisinier me sert chaque jour...et dans cette auberge il ne servent guêre d'autre mets ....j'ais grande envie de varier mon menu, non pas que la viande rend les guerrier fort et puissant, mais mon palai et autant currieux qu'un renard affamé!!![/color] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Ven 14 Juil - 20:57 | |
| [i]Arille réfléchit longuement[/i]
-Mhhhh, il est vrai que je possède un des meilleurs cuisinier de la région ! Il me sert du paon rôti, du fesan, du cerf, des fruits importés de la terre Sainte, du bon vin François, et comme dessert, je doit dire qu'il culmine en me mettant à table un excellent souffler ! Passez à l'occasion, je mettrais volontier un banquet à votre disposition !
[i]Il leva son verre pour trinquer[/i] | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Sam 15 Juil - 1:28 | |
| [i]Voici dont la fameuse taverne d'Ophis[/i], se dit Feanor quand il parvint enfin devant les massives portes.
il descendit de son cheval et souleva sa visière pour que le garde sache qui il est. la porte était entrouverte et il pouvait déjà y entendre la ferveur des Guerriers à leurs boissons certains chantait et jouaient du tambour tandis que d'autre essayaient de parler.
il agrandit l'ouverture de la porte et se mit à chercher des têtes connues. Il ne tarda pas à repérer Arille, assis devant une bonne pière ce viance accompagné de Golgoroth il s'y dirigea et disant bonjour à toute personne susceptible de le reconaitre en armure. Il s'assit devant Arille mais celui-ci ne le vit pas derrière le demi sanglier roti. Il retira son casque et dit un salut bref à ceux assis autour de lui. Puis leva la tête et Arille le vit Il se mirent alors debout et avec le sourire, ce dernier acceuilla Feanor d'une vive poigné de main
[color=red][b]celà fait bien longtemps que je ne vous ai plus vu mon seigneur. Si ma mémoire est bonne, c'était au conseil sur notre dernier PNA. [/b][/color] [color=blue][b]oui en effet. c'est un plaisir de vous revoir[/b][/color]
un serveur arriva avec des chopes sur un plateau. Feanor en empoigna une et l'amena près de sa bouche [b][color=red]En L'honneur de notre Duc et de notre grande Tribu![/color][/b] et tout le monde levèrent leurs verres et burent une longue gorgée | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Sam 15 Juil - 1:45 | |
| [i]Arille était enchanter de revoir son vieil ami[/i]
-Alors gredin ![i]lui dit-il gentillement[/i] Cela fesait bien longtemps que vous n'étiez pas venus videz quelques choppines en notre compagnie ! Le seigneur Golgoroth aurait-il donc une si mauvaise odeur comme on le prétend dans tout le royaume ? :p
[i]Puis il trinqua avec son ami [/i] | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Sam 15 Juil - 5:38 | |
| [color=red]-Hahahahahaha, il est vrai que mon odeur ferait fuir un chacal en rute, mais sachez que cela ne me derange point dans mon sommeil!!![/color] dit-il en frappant de plus belle l'epaule d'Arille, qui ne pu retenir un gemissement agassé!!! [color=red]-Cependant, moulte courtisanes ont fais fi de tel considerations avant de rejoindre mon antre...comme quoi dans se monde, seul la virilité du fier guerrier compte....hahahaha!!!! Alors mon chère Feanor, comment se passe cette campagne de recrutement?? Avez vous trouver de noble coeur a convertir a la grandeur de la tribu Ophis??? [/color] Puis, il rajouta a l'egard du Seigneur Arille: [color=red]-Je me vois heureux d'accepter une tel offre, et peut être que mon cuisinier devrait venir faire ces armes dans vos cuisines, si je peux m'exprimer ainsi!!![/color] | |
|
| |
The_Clown Maître du clan Eshin
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Sam 15 Juil - 15:57 | |
| Attiré par la lumiere, un Cavalier solitaire que l'on surnommait The_Clown s'approcha de la taverne. Il entra discretement de maniere a ne pas trop se faire remarquer, et vit quelques hommes de sa nouvelle tribu. Il s'approcha alors et dit :
[color=darkblue]Bien le bonjour mes seigneurs, je viens de la tribu des Bloodeath, tribu bien sympathique mais point a la hauteur de la notre. Je ne connais pas encore tres bien les usses et coutumes d'ici mais je crois comprendre que l'ambiance est a la fete ![/color]
Sur ce, il prit une choppe et demanda si il pouvait s'installer a table au coté de ses nouveaux compagnons de route afin de mieux faire connaissance... | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Sam 15 Juil - 16:16 | |
| pendant que tous le monde danse rit et plaisante dans la taverne arrive un personne plutot etrange. au moment ou il pouse la porte de la taverne tous se mire a le regarder . il se mit au contoir et dit : [color=black] tavernier j'offre un tourner general a toute la tribut [/color] puis se retournan vers les autres guerrier il se presenta [color=black] je me presente je m'appelle Dent de Sabres et je pense que vous comprendrer asser vite pourquoi on m'apelle comme sa [/color] certain paysan qui avan deja entendu parler de lui se mire a paniquer. pendant se temps le tavernier commencai sa distribution de biere et autre alchool au personne se trouvan dans la taverne | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Sam 15 Juil - 16:55 | |
| [color=red]-Vient donc t'asseoir a notre table l'ami, et peut être pourra-tu m'expliquer pourquoi l'on t'appelle ainsi....je vois que quelque gueux on paniqué a l'ouie de ton nom!!! Aurai-tu une mauvaise reputation??? Sache dans tout le cas que je suis content d'enfin rencontrer d'autre membre de la tribu!![/color] puis il rajouta au tavernier: [color=red]A non, je ne veux pas de cette pisse de ch'val, je vous ais dit que je voulais un nouveau tonnelet!!!![/color] | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant Sam 15 Juil - 17:33 | |
| Dent de Sabres se mit a sourir et s'approcha de la table, s'assie et dit dans un grand sourir
[color=black] es tu sur de vraiment vouloir le savoir ??[/color]
golgoroth le regarda intriguer. Dent de Sabres se mit alors a regarder autour de lui comme si il chercha quelque chose ou plutot quelqu'un. sont regard s'arreta sur un paysan qui essayai de se faire tous petit, il s'aprochat de celui-ci et demanda en meme temps au tavernier
[color=black] une grande chope de biere [/color]
celui s'empresa d'obeir et donna la chope de biere a Dent de Sabres qui la prit par le dessus, golgoroth cru voir quelque chose tomber dans la chope. Dent de Sabres t'endit la chope au paysan et lui ordonna de la boire le paysan obeit sans broncher et a se moment la dent de sabres dit au tavernier d'un sourir a moitier malisieu a moitier demoniaque
[color=black] a l'avenir tache d'eviter que des espions de la tribut des Gravoska viens dans ta taverne [/color]
quand il fini de prononcer ses mot on vit le paysan s'ecrouler dans un grand cri de douleur qui s'en suivit de nombreux spam tous regardair Dent de Sabres etonner et mefiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne du Poney fringuant | |
| |
|
| |
| Taverne du Poney fringuant | |
|