| recherche RPiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: recherche RPiste Sam 29 Juil - 14:30 | |
| [Hrp] bon bien voilà je poste la car ce que je demande à un rapport avec le RP. [/Hrp]
[i]Une personne s'avança au milieu de la foule monta sur une table, cette personne était un homme bien habillé, sans doute un ambassadeur, il était grand, les cheveux couleur or, le visage dur mais amical, il prit la parole d'un ton dur et sérieux :[/i]
[color=blue]Oyer gueux, seigneurs et nobles guerriers de la tribu des GDO j'ai ici un message important veuillez bien ecouter. Avec la tribu des FP nous avons décidé de faire une quête en RP, pour souder encore plus nos deux tribu et aussi pour prouver, aux autres tribus que nous sommes les meilleurs, il y aura 10 RPistes qui auront le droit et le devoir de participer à cette quête, 5 de chaque tribu, cette quête sera ensuite postée sur le forum officiel (je ne sais pas encore comment cela va se passer exactement)
alors pour faire cette quête il nous faudrait 4 membre car je pense qu'il est obligatoire que notre chef participe à cette quette
je vous demande donc si vous voulez participer à cette quête (vous avez jusqu'à dimanche midi pour vous inscrire, si il y a trop de participant nous débâterons et nous selectionnerons par vote), de vouloir me le dire sur se topic[/color]
PS : -si vous avez des questions n'hesiter pas à nous en faire part -Il faut forcement que vous fassier partie (pour le moment) des GDO ou ADO (toute autre personne d'une autre tribu se presentant sera mi de coter et ne sera aps prise si il y a minimum 4 membre de presenter)
[quote] voici la liste des candidat provenan de la tribu GDO et ADO : -Mahal
voici la liste des candidat provenant de d'autre tribus que celle des GDO et ADO (ceux-ci seront peu etre prit mais la faut que je vois avec Nalec) : -magmataram
[/quote]
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 20:34, édité 4 fois | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : dieppe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: recherche RPiste Sam 29 Juil - 14:45 | |
| [i]Le petit bonhomme au cheveu irsute se faufila jusqu'à l'ambassadeur[/i] [color=blue]Moi je veut bien participer m'sieur. je ne suis pas un grand guerrier mais j'ai quelque connaissaince en herbologie et en alchimie ça peut toujours être utile lorsqu'on part à l'aventure [/color]:D [i]dit Mahal en hochant vivement la tête [/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recherche RPiste Sam 29 Juil - 15:09 | |
| [i]l'ambassadeur regarda le petit bonhomme et dit :[/i]
[color=blue]je te trouve un peu petit pour une quete d'une telle envergure mais bon je ne vois pas pourquoi je ne t'inscrirais pas[/color]
[i]l'ambasadeur prit une grande affiche et y inscrivie le nom de mahal[/i] | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
Nombre de messages : 317 Age : 39 Localisation : dieppe Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: recherche RPiste Sam 29 Juil - 15:19 | |
| [color=blue]merci m'sieur l'ambassadeur. c'est un veritable honneur de pouvoir participer à cette quete. Et je ferai de mon possible pour ne pas deshonoré notre tribu [/color] [i]Sur ces quelques mots l'hobbit tourna les talons et parla à voix basse[/i]
[color=blue]alors tout d'abord, il me faut une monture ... un bon âne fera l'affaire il faut aussi que je remplisse mon sac de provision et mon sac de composantes... je vais aussi me trouver une épée courte on sait jamais ... [/color] Et mahal parti à bonne vitesse vers le quartier des marchands ... | |
|
| |
magmataram planton
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: recherche RPiste Sam 29 Juil - 16:35 | |
| [i]*Se tourne vers dents de sabre*[/i]
[color=black]Hum , moi sa m'interesse Ton idée de rapprochement est pas mauvaise Donc j'envoie ma candidature Mais as tu de quel genre de RP l'ont va faire?[/color]
[Rp]Mais je tiens a preciser que si sa va sur le fofo officiel , il faudra des RPiste qui ont une ecriture correct [/Rp] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: recherche RPiste Sam 29 Juil - 17:36 | |
| [i]Zamormes expert des runes arriva avec son armure flambant neuve elle était toute noire et seul sa tete sortait. Laissant apparaitre la grosse barbe que tout nain doit avoir.[/i]
[color=red]Salutations Seigneur DDS [/color],[i]Se retournant vers mahal et thald[/i] [color=red]messieurs les seogneur.[/color] [color=red]En quoi consiste cette quete Seigneur DDS? Ceci m'interesse fort un peux d'aventure mais attention je dois aussi mon village donc si cette quete dure plus d'un mois je devrai declarer forfait.[/color]
[i]Zamormess s'asseya et atendit une reponse.[/i] | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
| Sujet: Re: recherche RPiste Sam 29 Juil - 18:22 | |
| [i]mahal revenait un peu deçu de ses achats et dit dans sa moustache[/i]
[color=blue]300 pieces d'or pour une épée courte, c'est un peu cher mais bon si le marchand a raison, elle fait des petites flammes lorsque frappe avec ... pfff mais pourquoi j'ai fait confiance à un marchand nain moi...[/color]
[i]il s'arreta nette envoyant zarmormess [/i]
[color=blue]Bien le bonjour maître nain [/color]
[i]avec une voix pleine d'hesitation [/i]
[color=blue]je voit que vous êtes la pour la quête dont nous connaissons rien, cela paraît bien mystérieux...[/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche RPiste Sam 29 Juil - 19:45 | |
| [i]L'ambassadeur alla voir magmataram pour lui dire que maleureusement sa candidature ne pourai certainement pas aboutire du fait qu'il ne fait aps partie ni des GDO ni des FP mais qu'il essayerai de discuter avec les FP pour que ceux-ci accpete si dans la tribu des GDO il n'y avai pas asser de candidats[/i]
[Hrp] si s'est pour moi que tu dit qu'il faut moin de fautes bien je fait se que je peux pour diminuer au mieu le nombre de celle-ci. en se qui conserne la quete je n'ai pas eu d'autre information pour le moment de que j'en est je posterai [/Hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 16:03 | |
| bon je est envoyer un mp a toute les personne qui etaitconserner pour la quete RP mais pour le moment il y a des truc qui sont aps encore au point (notament l'endroit ou doit se derouler la quetes) donc voila je viendrai poster ici
[quote]donc voila le rapelle de la liste de RPiste :
-Licahan dans le role d'une mi lycan mi humaine -Zamormess dans le role d'un nain du meme nom -Mahal dans le role d'un hobi du meme nom -Arille dans le role d'un homme du meme nom -Dent de Sabres* dans le role du guide de la quetes (personne qui fait quelque peripesi afin de guider la quete)
* : personne non sur de participer a cette quet attendant que Nalec donne ou non sont accord. pour plus de detaile veuiller me contacter [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 17:08 | |
| bon voila j'ai des informations de la plus haute importance premierement : je ferai aprtie de la quete en temps que personage et non comme au debut en temps que guide 2 la quete se fera sur le forum officiel 3 la quete ne va aps demarer tous de suite car nalec reflechie a l'histoire | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 17:25 | |
| sur le forum officiel? OMg! | |
|
| |
Yureka Soldat
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 18:25 | |
| en attendant, une a commencer sur notre forum : Nalec, Nasgour Arthur le gros diablotin et moi meme pour les fd zarmoness pour les gdo voila | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 18:35 | |
| Je ferais sur le forum officiel moi, un peu plus tard je pense. | |
|
| |
mahal Despote Hobbitique
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 18:50 | |
| enfin d'apres ce que j'ai compris diablotin va bientot mourrir.... | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 18:51 | |
| Le pauvre ! Mais tu attends quoi pour le sauver Zam ? | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: recherche RPiste Lun 31 Juil - 19:00 | |
| moi le sauver ? la seule maniere serai tde le sauver de ses souffrance en l'achevant... | |
|
| |
Yureka Soldat
| Sujet: Re: recherche RPiste Mer 2 Aoû - 0:09 | |
| meuh non, preuve d'amour permet de toujours sortir des pires situations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche RPiste Ven 4 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche RPiste | |
| |
|
| |
| recherche RPiste | |
|