[b]mettez toute vos blagues de la plus nul (oui même les plus nuls des nuls) au meilleur
chaque post contient une blague
ne postez pas jsute pour dire""c'est bien", ca permet de bien voir ou sont les blagues
je commence par une très longue que j'ai eu le courage de taper[/b]
[quote]
Une dame âgé à l'âge de la retraite se dirige avec un sac vers la banque centrale du Canada.Elle arrive a l'accueil et demande à voir le directeur de la banque.
La dame lui dit que le directeur est occupé et ne peux recevoir que sur rendez-vous.
La vieille dame insiste longtemps et elle finit par être recut par le directeur un peu plus tard.
Arriver au bureau le dirlo lui demande ce qui se passe et pourquoi une telle insistance.
La dame sort alors de son sac pres de 100.000$ en liquide et pose le tout sur le bureau.Le dirlo effaré lui demande comment elle a eu cet argent et la dame lui répond que c'est en jouant.
Peu après, la dame dit d'un coup:"Je suis sur que vous avez les couilles carrés".
Le dirlo extrêmement surpris lui demande pardon et la dame répète qu'elle est sur qu'il a les couilles carrés et qu'elle parie 50.000$ qu'elle a raison.
Le dirlo lui demande de se calmer, la dame lui propose de vérifier pour faire le pari.
Alors le dirlo accepte; la dame lui dit que elle aimerait que son avocat soit là pour témoigner car il y a quand même 50.000$ en jeu et le dirlo accepte, le rendez-vous et fixez au lendemain a 10H chez la dame.
Le soir le dirlo regarde ses bijoux de famille (plus poli) pour être sur qu'elles ne sont pas carrés et se dit qu'elles sont normales.
Le lendemain il va au rendez-vous, la dame l'attend avec son avocat.
Alors la dame lui demande de baisser son pantalon pour vérifier, le dirlo s'exécute tout content de gagner 50.000$.
La dame regarde avec l'avocat et demande si elle peut les toucher pour être sur.. rappelant que 50.000$ sont pour lui presque, il accepte.
La dame les touche et se relève en disant d'accord j'avais tort elles ne sont pas carrés.
Le dirlo lui demande alors les 50.000$ un peu gêner, la dame lui dit:
"Hoo il n'y a pas de problème vous savez.. avec vous je perd 50.000$ mais j'ai parié avec mon avocat que je tiendrai dans mes mains les couilles du directeur de la banque centrale du Canada aujourd'hui..et cela pour 500.000$.[/quote]