| Un évenement se prépare | |
|
+4le mechant Dorkar ( Benj1606) Dent de Sabres Arille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arille Roxor
| Sujet: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 20:02 | |
| [i]Arille avait réunit tout les seigneurs des Guerriers des Ophis et des Archers des Ophis dans la taverne, en leur expliquant que quelque chose d'important allait se dérouler[/i]
-Nobles seigneurs des GDO et ADO. Je vous ai réunis ici car j'avais une importante demande à vous faire : Depuis mon retour des croisades je me languis de combats et d'action ! Je propose donc que les seigneurs qui sont d'accords avec moi se tiennent prêt à partirs pour attaquer quelques ennemis voisins. Nous n'irons pas attaqués d'autres seigneurs de tribus rivales, il sera temp plus tard, mais je vous propose d'aller chasser quelques bêtes sournoises et vicieuses dans le Nord de notre pays ! Je vous propose de venir dans mon village pour le départ, à l'aube du 29e jour de ce mois d'âout. Nous profiterons du fait qu'il n'y ai que peu de chaleur pour partir. Inutile d'emmenez avec vous votre armée : si nous sommes assez nombreux, nous pourrons nous passez d'armée. J'espere que de nombreux seigneurs se rallieront à moi. Je vous laisse réfléchir, je vais faire sceller mon étalon et aiguiser ma lame. A tres bientôt
[i]Sur ces mots, il se retourna et prit la porte[/i] | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 20:20 | |
| [i]un mesager de Dent de Sabres qui etait la se mit a courir et rejoinit arille au dehors, il arriva aupres de celui-ci tout essouflé, il essaya de dire qu'elle que mot :[/i]
[color=green] u...e...ouv...or......iage.............. [/color]
[i]arille ne comprit aps un mot et lui demanda de repeter apres que celui-ci est reprit sont soufle.[/i]
[color=green] ou se trouve votre village que j'en informe mon maitre car il ne me semble pas qu'il soit deja aller cher vous noble chef notre tribu. [/color]
[i] arille comprit cette fois si se que disait le messager........ [/i]
[Hrp]suite au prochain episode [Hrp]
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 20:22 | |
| [i]Arille s'adressa au messager[/i]
-Va dire à ton maître que je me tient prêt a partir de cette auberge dans quelques heures, et qu'il peut m'accompagner si il ne connaît pas mon village, ce serait un honneur pour moi de faire route avec lui. Et annonce la même chose aux autres seigneurs qui souhaitent faire route avec nous.
[i]Il continua sa route[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 20:31 | |
| [i]le messager courra alors vers l'écurie pour y seller son cheval, il partie a plein galop vers le village de Jax le gri ou se trouvai sont maitre et sa maitresse. [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 20:49 | |
| [i]Le seigneur Dent de Sabres accompagner de Hera et du messager arrivèrent près de Arille. Dent de Sabres descendit de cheval, mit un genou a terre, et dit :[/i]
[color=black]Je suis heureux de vous revoir Oh grand chef de notre tribu. Se sera avec joie que je t'accompagnerais à cette fameuse partie de chasse et j'aimerais bien que tous les seigneurs de la tribu y viennent aussi. [/color]
[i]Il se releva ensuite et remonta sur son cheval pour chevaucher au coter d'Arille.[/i] | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 21:10 | |
| L[i]e seigneur Dorkar qui n'avait participé jusqu'à maintenant qu'à des pillages de petite envergure sur des village voisin fût ravi d'entendre son roi proposer une quéte qui s'avérerait surement fort interessante. En sortant de la taverne il s'empressa d'aller voir son écuyer et lui ordonna :[/i] [b][color=red]" scelle mon cheval prépare mon armure et vas chercher mes armes chez le forgerons , je repare aà l'aventure mon ami !!!"[/color] [/b][i]. Pour essaye de faire passer l'excitation qui l'avait atteint , Dorkar allât flaner dans la rue marchande. Là il y aperçût à son grand étonement le magasin qui lui fallait :[/i][b] [color=red]" Chez Brodgad, necessaire pour aventurier".[/color][/b] [i]Il entra dans la petite échope et allât parler avec le machand[/i] : [b][color=red]" Salut l'ami , je vient dans ton magasin parce que je vais bientôt partir à l'aventure et que je voudrais avoir un peu de materielle _Ne t'inquiéte pas noble visiteur pour 10 piéces d'or je te prépare un sac avec 2 torches, des vivres pour 10 jours, une cape et une capuche imperméable a la pluie et un crochet pour si jamais tu as besoin d'ouvrir une porte vérrouiller. "[/color] [/b] [i]Aprés avor fais cet achat Dorkar retourna voir son ecuyer , tout était prét et il se mit en scelle rapidement son écuyer lui souhaitat bonne chance et le noble seigneur Dorkar se mît en route pour le village de son bon roi Arille[/i] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 21:21 | |
| [i]Arille avait attendu que Dent de Sabres le rejoigne ainsi que Benj[/i]
Nous sommes déjà donc trois à partirs. Je compte sur la présence de certains qui se reconnaitrons pour nous accompagnés. J'ai décider de rester quelques temps dans cette ville, jusqu'a ce soir 20h. Ensuite nous partirons a mon village ou nous pourrons nous reposez, et partirons demain matin à l'aube. Pour tout les retardataires, rejoignez nous directement à mon village, mais soyez prêts à partirs ! Nous n'attendrons personnes !
[i]Puis il s'engouffra dans les petites ruelles en quête de choses à faires[/i] | |
|
| |
le mechant Soldat
Nombre de messages : 359 Localisation : dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Ven 28 Juil - 23:38 | |
| [i]le mechant debarqua a toute vitesse aux porte de la ville. Il etait presque en retard car le roi et tous les aventuriers s'appretaient a quiter la ville dans une demi-heure. Le mechant s'etait absenter car il etait repartit a son village pour organiser son devellopement pendant son absence. Son cheval, a bout de souffle, refusa d'avancer plus loin a seulement quelque rue de la place de rassemblement. C'est donc essoufler que le mechant s'agenouilla devant son seigneur et roi :[/i]
[b][color=black]Je vous salut... mon ... roi. J'espere arriver ... a temps ...pour le depart ... Je suis arriver ... quelque temps avant que vous soyez... parti en croisade donc je n'ai pu vous rencontrer auparavant. Je jure devant vous de rester fidele a la GDO et sa wing, la ADO. Je suis pret a partir pour nettoyer nos contrés des vils maroufles qui y logent[/color] [/b]
[i]Apres cette declaration, Le mechant verifia ses affaires pour la quete a venir[/i] | |
|
| |
Arille Roxor
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Sam 29 Juil - 0:09 | |
| Nous ne serons donc que 3 à partirs ! Quel dommage ! Chers compagnons, en route pour mon village. Pour les autres seigneurs, rejoignez nous demain avant notre départ ou au pire dans un délai de deux à troi heures apres notre départ. Les seigneurs souhaitant se joindrent à notre expédition apres ce délai se verront refusés leur demande
[i]Puis montant sur un magnifique cheval blanc horner d'une selle noire, il se mit en route accompagner de ses amis. La route fut breve, et il n'y eu aucun incident notable. Les seigneurs étaient tous les bienvenus chez le seigneur Arille, qui les invita dans la Taverne de son village.[/i] | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Sam 29 Juil - 0:10 | |
| Golgoroth arriva au village en retard car il avait fais un detour dans son propre royaume afin de superviser la construction de ces mines de metal...
En entrant dans le village, il chercha quelque seconde un groupe de seigneur monté mais ne les voyant pas, il se dirigea vers la sortie Nord. Il regarda au loin et vit de la poussière. Il lanca son cheval au galop a la poursuite du petit groupe.
Arrvivé a la hauteur, il déépassa tout le monde pour aller se placer a la hauteur de Arille, qui chevauchait en tête.
[color=red]-Bonjour mon noble roi, puis-je rejoindre votre expédition vers les contrée du nord?[/color]
Le bon roi Arille aquiesca. Golgoroth alla donc se placer a coté de Le mechant et lui dit:
[color=red]-alors, en quête de victime????[/color] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Sam 29 Juil - 0:21 | |
| [i]Zamormess testait de nouvelle runes sur son cheval. la rune qu'il testait servait a aller plus vite...mais ses derniers tests n'etaient qu'une affreuse debacle. ceci n'arriverai jamais a etre au point.
Il decida de travailler sur une nouvelle rune. une qui servirai a teleporter. Neanmoins il fit des tests. mais les chose ne faisait que disparaitre. il ne savait pas où les choses réapparaissaient.
Le seul moyen de savir était de prendre le risque de disparaitre a jamais.
Il pris son armure monta sur son cheval. Il penssait a se qu'avait le messager le messager dans l'auberge. et pensa au village d'arille.
Il apposa la rune. et pouf dans un nuage de fumé il disparraissait. d'un coup il pensa a Licahan. et pouf il se retrouva a coté de licahan.le seul probleme est qu'elle etait dans sa chambre. ou pouvait donc aller les objets qu'il avait teleporté precedament? telle fut ca question. Ile decida de repartir comme il était venu ... mais pensant utiliser la rune de retour.... il utlisa la rune de teleportation. il se retrouva cette fois ci dans le village d'arille faisant paniquer tous les villageois.
Zamormess cria devant la foule qui courrait; [/i][color=red]CALMEZ vous je suis Zamormess Baron des Archers des Ophis.ne craignez rien.[/color] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Sam 29 Juil - 15:56 | |
| Grace à ses nouveaux éclaireurs, Thald avait réussi à trouver la ville d'Arille et faisait route à cheval pur la rejoindre avec une armure légére, une épée courte et un sabre. L'orsqu'il arriva à l'entrée deux gardes s'approchèrent [color=darkred]"Stop ! Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ! - Je suis Thald, membre de la gande tribu dont Arille est le roi et cherche à faire partit de l'expédition qu'il a entreprit !" - il est deja partie mais vous pouver peu etre encore le ratraper"[/color] il mit sa monture au galop dans la direction que le garde lui avai indiquer dans l'espoir de rattraper son roi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Sam 29 Juil - 20:00 | |
| [Hrp] heu pour ton info il est deja partie avec nous XD, on est en route pour faire la chasse alors je me vois dans l'obligation de modifier legerement ton RP
PS eviter de poster ici car s'est fini on est deja en route [/Hrp] | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Un évenement se prépare Sam 29 Juil - 20:11 | |
| moi qui lis tres peu le forum Role-play... j'ai raté quelque chose on dirait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un évenement se prépare | |
| |
|
| |
| Un évenement se prépare | |
|