| GDO deuxiéme place | |
|
+12Lilouse fightspirit Raffaello loule le sage Akasha MelDoom Snew971 Sheltters Zamormess max predator bender Pharaon59 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Pharaon59 Roxor
| Sujet: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 0:41 | |
| Voila la GDO n'est plus preum's au classement général sniff aux armes nobles guerriers ^_^ Je pense qu'il est plus que temps de fusioner l'ado enfin les membres reguliers dans la GDO? Pour ne former que une seule tribu et le probléme de wing
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 0:47 | |
| C'est normal Calogrenant (Ex Shu) a rejoint les TL | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 0:50 | |
| Oui j'avais vue le pourquoi mais bon un mec comme fight il est temps qu'il es GDO je pense enfin à mes yeux et pleins d'autres | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 0:57 | |
| Fight faut le remettre en rose ca lui va mieux ^^ | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 1:38 | |
| pas drole sa de passer 2 eme ^^
faut vite remonter sa la honte lol | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
Sheltters Soldat
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 2:20 | |
| Moi j'aime bien cette évolution, dans qqles tps l'ADO sera 1er et on pensera peut-être à fusionner la GDO | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 2:27 | |
| on a deja fait 3eme vous savez les enfant, ce n'est pas bien grave | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 2:32 | |
| patiance, attendont voir l'évolution des point avent de faire un quelquonque changement.personellement je voie plin de GDO et de ADO qui son en plin progression rapide de point donc je croit qu'ont a une chance de les ratraper juste avec ça. deplus depuis que cette guerre a commancer je croit que l'ont a prit plus de village RAS que eux.
ces la qu'ont commance a voir la diferance entre les village monter 13k point et les village monter 9-10 k point. je l'ai deja dit mais je me répete en disans que la GDO est la tribu la plus militariser des tribu.
militairement je croit que ces paritasi le plus fort de tous. même si ces tentant monter ces village pour aller cherché le top il a préferer favoriser la force de frappe et je le félicite pour ça. | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 3:02 | |
| Je trouve ça plutôt pas mal 2eme avec des joueurs éparpiés dans le classement.
Eux ils recrutent leurs anciens ennemis juste parcequ'il ont des points. | |
|
| |
loule le sage Soldat
Nombre de messages : 231 Localisation : hyères les palmiers (var) Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 3:33 | |
| Oui, mais faut voir aussi les points. Les 4 villages pris marché à 30 académie à 3 et QG à fond, je vous parle pas du reste. Points oui mais au niveau troupes..... | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 5:29 | |
| [quote:9367="Akasha"]Je trouve ça plutôt pas mal 2eme avec des joueurs éparpiés dans le classement.
Eux ils recrutent leurs anciens ennemis juste parcequ'il ont des points. :suspect:[/quote] Eh ben ! Heureusement qu'ils recrutent pas chez leurs alliés, tant qu'à faire
Bah, fallait s'y attendre aussi Et c'est tout bénef pour notre petite guerre, ça | |
|
| |
fightspirit Soldat
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 8:23 | |
| je confirme j'adore le rose | |
|
| |
Lilouse Roxor
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 15:13 | |
| Quoi qu'il arrive il serai mieu de faire des changement apres la guerre.
Il serai mieu de faire aucun changement pour l'instant et faire quelque passage de l'ADO à la GDO plus tard. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 16:01 | |
| NOOOOOOONNN militairement c'est moi le plus fort ^^ Pari c'est de la gnognote je vais rejoindre les RAS pour vous le prouver | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 16:11 | |
| moi je suis contre les villages au max pour moi les villages c'est de 9 a 10k pas plus sauf si je capture a plus
apres moins de soldat | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 16:37 | |
| [quote]NOOOOOOONNN militairement c'est moi le plus fort ^^ Pari c'est de la gnognote je vais rejoindre les RAS pour vous le prouver[/quote]
ok admeton que paritasi a le plus crog prtentelle militaire allor lol. mais je doit avouer que celui qui fais le plus peut ces thegar, il va bientôt atteindre les 1000000 de kill. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 16:53 | |
| Mes villages sont tous entre 10 et 12k et je vais pas m'en plaindre non plus , c'est sur pari si il ne fait que masse troupe il doit avoir la dose. Surtout en defense j'espere pour lui . | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 23:37 | |
| bande de pédale ces moi le plus fort
mououahahah
si vous avez trop de troupe faut sacrifier pour le fun ^^
j'ai fait sa hier soir j'ai sacrifier deux off plein pour faire chier le voisin ^^ | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 23:44 | |
| Roooo merci , Snew971 j'ai 39 villages avec la population a fond, tu joues avec 20 villages petit joueur va . Par contre j'attaque peu et que quant il y a un village a la clef, et quant je suis sur de pouvoir prendre par surprise le joueur en face, technique de serpent . Thegars est plus dans le bourinisme, sa marche aussi bien apparament.
Pour le classement on progresse vite en se moment on peu que reprendre la première place. | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mar 20 Mar - 23:45 | |
| [quote]Thegars est plus dans le bourinisme[/quote]
tu viens d'inventer un nouveau mot mdr
bourinisme sa existe pas ^^
enfin bon travaillons pour reprendre cette place
[color=orange]Edite Paritazi: C'est pas dans le dico, c'est de l'argo, va voir sur google^^[/color] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place Mer 21 Mar - 0:08 | |
| Pas d'affolement !!! On va y revenir à la 1ère place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GDO deuxiéme place | |
| |
|
| |
| GDO deuxiéme place | |
|