| Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] | |
|
+6Belette guitmol Lord Shura Dishnor fabien paritazi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 3:58 | |
| | |
|
| |
fabien Soldat
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:03 | |
| Hum un petit suisse ! Faut le manger !! | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:06 | |
| GG ^^
Le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi tu as eu des pertes. T'as plus de 150k de lances et presque 150k d'épées (on va arrondir avec tes 6k de dada lourds)...
Ok, y a de la malchance, mais il attaque avec quasiment rien.
Ta forge avait ces améliorations niveau 1, t'avais pas de mur? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:08 | |
| Mon mur était lvl20 et mes troupes était casi tout lvl3(il y a quelque troupes lvl1 car je veux les sucider pour m'en débarasser). | |
|
| |
fabien Soldat
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:09 | |
| On va pas chipoter pour 18 lanciers et 14 porteurs d'épée perdu, mais Dishnor pose une bonne question ! | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:12 | |
| Je vien de faire une simulation avec toute mes troupes lvl3 et j'arrive au meme résultat. La seul explication plosible est qu'ils ont chuté de mon rempart...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 4:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Shura Ambassadeur
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:18 | |
| Pari xD
Tu crois pas avoir abusé sur la défense la xD
GG en tout cas, bien joué, les AWD sont mal au point en ce moment | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:19 | |
| [quote:33e8="fabien"]On va pas chipoter pour 18 lanciers et 14 porteurs d'épée perdu, mais Dishnor pose une bonne question ! :scratch:[/quote] Non c'est sur, on va pas chippoter, mais pour chaque homme perdu, c'est une famille qui pleure les siens. [quote:33e8="paritazi"]Je vien de faire une simulation avec toute mes troupes lvl3 et j'arrive au meme résultat. La seul explication plosible est qu'ils ont chuté de mon rempart...[/quote] Bref, il faut qu'on me réexplique ces histoires de combats, car apparemment j'ai pas très bien compris (même s'il il pleuvait des cordes et que tes remparts étaient glissants ). [quote:33e8="Lord Shura"]Pari xD
Tu crois pas avoir abusé sur la défense la xD[/quote] Ben non justement, il arrive encore à avoir des pertes...
N'empêche que je rigole bien, surtout quand on entend parler les RAS d'une défense parfaite. ^^ | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:24 | |
| [quote]Tu crois pas avoir abusé sur la défense la xD[/quote]Ssa me faisait plaisir .
[quote]N'empêche que je rigole bien, surtout quand on entend parler les RAS d'une défense parfaite. ^^[/quote]Je voulais aussi vérifier si l'on pouvais arriver au 0 mort. | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 4:28 | |
| Non seulement c'est possible, mais c'est encore plus simple de le vérifier, il suffit d'attaquer avec uniquement 1 lancier un village normalement défendu.
Non, j'déconne, j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais si c'est proportionnel, je dirais qu'il te faut au moins 500k de lance et 500k d'épée pour une attaque à 2000 dada lourds. | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 5:15 | |
| en tout cas, bravo pour ta défense!!! je crois que je vais rêver d'avoir la même cette nuit!! | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 6:29 | |
| Tres jolie défense pari . Mais ça manque pas un peu de lourd ? | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 12:22 | |
| Oui, je n'aime pas la cavalerie et puis je pouvais en ramener un peu plus mais sa mettait en danger mes autre villages. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 17:29 | |
| l'explication des pertes c'est que c'est une joueur faible (pas rapport a tes points) et donc ses troupes sont plus fortes avec le moral et autres
toi si tu attaques un faible tes troupes sont nul avec le moral et bien un faible attaquant un fort a plus de force
c'est pour cela que tu as des pertes si tu avais eu que 3k d'épées elles seraient mortes | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| Non, Silver, ca ne marche que dans un seul sens : le moral est une protection des joueurs faibles face aux joueurs forts.
Donc le moral va baisser uniquement si le joueur fort attaque un joueur faible. Dans le cas contraire, le moral reste à 100%. Observe les RC, et si tu en trouve un allant à l'encontre de cette théorie, je te serais gré de nous le transmettre.
Il faut voir le moral comme une protection des noob, pas comme une justice admin ou quelquechose qui remet n'importe quel joueur à égalité. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 19:52 | |
| dans ce cas il n'y a aucune explication a ses pertes
sauf si tu lui envoie 400 lourd et qu'il remet sa def en place, on pourra jamais savoir
pour moi le moral s'arrête a 100, mais il doit y avoir un truc qui fait que les joueur a peu de points fassent un minimum de dégâts face a des fort | |
|
| |
max predator Soldat
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 22:43 | |
| simpatoche le soutient ^^ | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 23:23 | |
| ça manque d'épées et de lances tout ça
en tout cas, j'aimerai bien voir sa tête lorsqu'il a vu le RC grâce à ses scouts^^ un truc du genre: | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Jeu 8 Mar - 23:26 | |
| Il m'a envoyé sa: [quote]OoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOOoOoOoOOOOOOooOo
WOUAW
jamais vu autant de troupes dans un seul village :S
GG;-)[/quote]
Sinon Dishnor a raison, les joueurs plus faible que moi n'on pas de bonus de moral. | |
|
| |
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Ven 9 Mar - 22:25 | |
| TRop de pertes moi je dis :p
magnifique support! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] | |
| |
|
| |
| Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] | |
|