GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]

+6
Belette
guitmol
Lord Shura
Dishnor
fabien
paritazi
10 participants
AuteurMessage
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Empty
MessageSujet: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 3:58

Bon ba pas de grosse pertes, mais une bonne defence
Je regrette juste de pas avoir pu ramener toute mes troupes de défence, entre les soutiens, les troupes d'urgences des differents zones et les troupes défendant les villages fraichement aquis.
Sa m'a quant meme bien fait plaisir d'empiler mes troupes, le village était bourré à craquer .

[img]https://i.servimg.com/u/f12/09/03/05/14/012316.jpg[/img]

[img]https://i.servimg.com/u/f12/09/03/05/14/01234510.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Soldat
Soldat
fabien

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:03

Hum un petit suisse ! Faut le manger !!
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:06

GG ^^

Le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi tu as eu des pertes.
T'as plus de 150k de lances et presque 150k d'épées (on va arrondir avec tes 6k de dada lourds)...

Ok, y a de la malchance, mais il attaque avec quasiment rien.

Ta forge avait ces améliorations niveau 1, t'avais pas de mur?
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:08

Mon mur était lvl20 et mes troupes était casi tout lvl3(il y a quelque troupes lvl1 car je veux les sucider pour m'en débarasser).
fabien
Soldat
Soldat
fabien

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:09

On va pas chipoter pour 18 lanciers et 14 porteurs d'épée perdu, mais Dishnor pose une bonne question !
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:12

Je vien de faire une simulation avec toute mes troupes lvl3 et j'arrive au meme résultat. La seul explication plosible est qu'ils ont chuté de mon rempart...

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 4:18, édité 1 fois
Lord Shura
Ambassadeur
Ambassadeur
Lord Shura

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:18

Pari xD

Tu crois pas avoir abusé sur la défense la xD

GG en tout cas, bien joué, les AWD sont mal au point en ce moment
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:19

[quote:33e8="fabien"]On va pas chipoter pour 18 lanciers et 14 porteurs d'épée perdu, mais Dishnor pose une bonne question ! :scratch:[/quote]
Non c'est sur, on va pas chippoter, mais pour chaque homme perdu, c'est une famille qui pleure les siens.
[quote:33e8="paritazi"]Je vien de faire une simulation avec toute mes troupes lvl3 et j'arrive au meme résultat. La seul explication plosible est qu'ils ont chuté de mon rempart...[/quote]
Bref, il faut qu'on me réexplique ces histoires de combats, car apparemment j'ai pas très bien compris (même s'il il pleuvait des cordes et que tes remparts étaient glissants ).
[quote:33e8="Lord Shura"]Pari xD

Tu crois pas avoir abusé sur la défense la xD[/quote]
Ben non justement, il arrive encore à avoir des pertes...

N'empêche que je rigole bien, surtout quand on entend parler les RAS d'une défense parfaite. ^^
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:24

[quote]Tu crois pas avoir abusé sur la défense la xD[/quote]Ssa me faisait plaisir .

[quote]N'empêche que je rigole bien, surtout quand on entend parler les RAS d'une défense parfaite. ^^[/quote]Je voulais aussi vérifier si l'on pouvais arriver au 0 mort.
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 4:28

Non seulement c'est possible, mais c'est encore plus simple de le vérifier, il suffit d'attaquer avec uniquement 1 lancier un village normalement défendu.

Non, j'déconne, j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais si c'est proportionnel, je dirais qu'il te faut au moins 500k de lance et 500k d'épée pour une attaque à 2000 dada lourds.
guitmol
Soldat
Soldat
guitmol

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 5:15

en tout cas, bravo pour ta défense!!! je crois que je vais rêver d'avoir la même cette nuit!!
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 6:29

Tres jolie défense pari . Mais ça manque pas un peu de lourd ?
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 12:22

Oui, je n'aime pas la cavalerie et puis je pouvais en ramener un peu plus mais sa mettait en danger mes autre villages.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 17:29

l'explication des pertes c'est que c'est une joueur faible (pas rapport a tes points) et donc ses troupes sont plus fortes avec le moral et autres

toi si tu attaques un faible tes troupes sont nul avec le moral et bien un faible attaquant un fort a plus de force

c'est pour cela que tu as des pertes
si tu avais eu que 3k d'épées elles seraient mortes
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 18:20

Non, Silver, ca ne marche que dans un seul sens : le moral est une protection des joueurs faibles face aux joueurs forts.

Donc le moral va baisser uniquement si le joueur fort attaque un joueur faible. Dans le cas contraire, le moral reste à 100%.
Observe les RC, et si tu en trouve un allant à l'encontre de cette théorie, je te serais gré de nous le transmettre.

Il faut voir le moral comme une protection des noob, pas comme une justice admin ou quelquechose qui remet n'importe quel joueur à égalité.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 19:52

dans ce cas il n'y a aucune explication a ses pertes

sauf si tu lui envoie 400 lourd et qu'il remet sa def en place, on pourra jamais savoir

pour moi le moral s'arrête a 100, mais il doit y avoir un truc qui fait que les joueur a peu de points fassent un minimum de dégâts face a des fort
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
max predator
Soldat
Soldat
max predator

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 22:43

simpatoche le soutient ^^
Doroté Senjak
Soldat
Soldat
Doroté Senjak

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 23:23

ça manque d'épées et de lances tout ça

en tout cas, j'aimerai bien voir sa tête lorsqu'il a vu le RC grâce à ses scouts^^ un truc du genre:
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyJeu 8 Mar - 23:26

Il m'a envoyé sa:
[quote]OoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOOoOoOoOOOOOOooOo

WOUAW

jamais vu autant de troupes dans un seul village :S

GG;-)[/quote]

Sinon Dishnor a raison, les joueurs plus faible que moi n'on pas de bonus de moral.
psycanaille
Soldat
Soldat
psycanaille

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] EmptyVen 9 Mar - 22:25

TRop de pertes moi je dis :p

magnifique support!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]   Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO] Empty

Petit suisse[CE-AWD]vsParitazi[GDO]
Page 1 sur 1