| Netoyage fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 14:22 | |
| Ce serais bien que certains m'aide a nettoyer le forum, si vous pouviez m'aider en lockant et en mettant 2 ou 3 sujet par jours (dans la poubelle ou les archives suivant le sujet du topic)
j'ai entendu dire que bendi, raffie belette et arca ce sont proposé | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 14:37 | |
| oui je suis proposé d'office je ferai du nettoyage ce week end promis | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 15:01 | |
| Lol, on va s'y mettre a plusieur je c'est pas on est combien de modo, mais si chacun enleve 2 ou 3 sujet par jours on y vera plus clair, je comence pas la partie diplomatie | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 16:18 | |
| tout les barons et diplomates ont les droits "modérateurs" et bien entendu le groupe modérateurs aussi. | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 17:55 | |
| Je veux bien m'occuper de la partie reservations/noblages.
Mais je mets direct à la poubelle? | |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 20:07 | |
| je crois que oui en tout cas sur les vilalge pris il y a deja deux semaine on a plus trop besoin de garder ça je pense par contre c'etait bien marrant de retomber sur les sujet ancien tel que notre premiere guerre, notre 1er alliance, les brouilles entre popo et zam | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 21:25 | |
| [quote:6842="poran"]tout les barons et diplomates ont les droits "modérateurs" et bien entendu le groupe modérateurs aussi.[/quote] Poran pourrais-tu vérifier mes droits, car d'après Pari, il me manque 2 nouvelles sections... Et en tant que diplomate je n'ai aucun droit modo sur aucune partie, c'est peut-être normal, j'en sais rien, mais ça ne coûte rien de vérifier.
Sinon, je me serais bien proposé aussi pour le nettoyage.
Merci d'avance. | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 21:50 | |
| [color=green]Vous inquiétez pas le pere Arzhùl va aussi faire un petit peu de rangement
En plus le printemps arrive donc autant en profiter [/color]:P
[color=green]Et pour savoir quel parti des archives et poubelle est protéger? [/color] | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Netoyage fofo Ven 23 Fév - 22:24 | |
| moi depuis le depart je m'efforce de locker la partie marché
il y a juste a mettre a la poubelle si il faut | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Netoyage fofo Sam 24 Fév - 3:09 | |
| Dishnor, je regarde ca demain matin, la je suis claquer, j'ai perdu mon temps a regarder Ghostrider, ca m'a tué... tellement c'était merdique. | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Netoyage fofo Dim 25 Fév - 13:30 | |
| Nettoyage de la partie noblage terminé.
J'ai laissé les mois de janvier et février et quelques sujets interressants (bon RC...) | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Netoyage fofo Dim 11 Mar - 0:14 | |
| Donc c'est normal que je ne dispose d'aucun droit modo ? | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Netoyage fofo Dim 11 Mar - 0:41 | |
| ehu ben t'as jamais été modo du forum donc oui Moi j'ai les droits car avant d'etre diplo, j'étais modo forum ^^ C'est la seule raison | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Netoyage fofo Dim 11 Mar - 2:11 | |
| tiens ya une place de modo a prendre, puisque Zam est parti... | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Netoyage fofo Dim 11 Mar - 2:30 | |
| Ah ok, ben c'est à vous de voir, mais faudra pas oublier de me faire un p'ti TOPO, j'ai été modo limité sur d'autres forum donc ça devrait aller quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Netoyage fofo | |
| |
|
| |
| Netoyage fofo | |
|