GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Recrutement ADO.

+15
guitmol
Versal
Fukuyama
Draknor
zaknafeine
Snew971
Pharaon59
Lilouse
JeanduGnome
Dishnor
jax le gris
bender
Raffaello
aripotter
MelDoom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
max predator
Soldat
Soldat
max predator

Recrutement ADO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 22:38

recruté c'est bien mais faut éviter de prendre du boulet ou de futur cible sinon sa sert a rien...

déja il faudrait augmenter les exigence dans les candidatures

- par des preuves de bonne volonter (sa en générale ils le font)

- un ou deux beau RC du joueur pour montré que il vaut quelque chose car un joueur qui a des points mais pas de armée sa sert a rien...

-une petite preuve que il participe un minimum sur les forums

Je pensse aussi qu'il faudrait remonter le niveau de recrutement car meme un top 200 est une cible potentielle. Les cibles se font de plus en plus rare exepter en bordure c'est pourquoi il est nécéssaire d'éffectuer un énorme tri selectif des candidatures.

-Pour ce qui est de l'ADO faut garder tout le monde exepter les boulets et les inactif ingame

voila c'est juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:10

[quote:1fbc="Pharaon59"]Des joueurs puissant isolés sont parfois mieux pour le futur de la GDO et de l'Ado[/quote]
Thorian en est l'exemple vivant, mais ce n'était qu'une exemple pour illustrer le fait qu'on pourra toujours épurer la liste de recrues potentiels avec de nouveaux critères, plutôt que de se contenter de l'habituel TOP 300.
guitmol
Soldat
Soldat
guitmol

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:46

moi je trouve que la stratégie de choix de dishnor est excélente : procéder par élimination juska trouver les quelques perles rares dans le top 200.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 23:52

[quote:bd43="Dishnor"][quote:bd43="Pharaon59"]Des joueurs puissant isolés sont parfois mieux pour le futur de la GDO et de l'Ado[/quote]
Thorian en est l'exemple vivant, mais ce n'était qu'une exemple pour illustrer le fait qu'on pourra toujours épurer la liste de recrues potentiels avec de nouveaux critères, plutôt que de se contenter de l'habituel TOP 300.[/quote]

C'est qui thorian?
Dishnor
Roxor
Roxor
Dishnor

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptySam 24 Fév - 1:57

[quote:5129="Raffaello"]C'est qui thorian?[/quote]
C'est lui :
[quote]Joueur : thorian
Rang: 71
Tribu: GDO[/quote]

Il se fait d'ailleur surnommé "la forteresse GDO" par nos alliés les Shu, à juste titre si vous voulez mon avis.

Un très bon élément, c'est juste dommage qu'il ne participe pas beaucoup sur le forum.
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptySam 24 Fév - 2:09

raffaello faudrait chercher qui c'est pour pas faire la gaffe de pas connaitre les meilleur de sa tribu

/me s'enfuit en courant pour pas recevoir de tape de raffi masi attend pour avoir une bisous au cas ou
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptySam 24 Fév - 2:24

je sais bien qu'il est de la tribu. Mais il ne participe pas et c'est bien dommage.

Tous ceux qui ne participent pas beaucoup, on a des chances qu'ils montrent un désintérêt pour la tribu ...
D'ailleurs, il a été inactif 10 jours, ce qui a beaucoup inquiété ma Belette chérie
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptySam 24 Fév - 2:40

il participe rarement care son isolement fais en sorte qu'il est peu impliquer. il s'est impliquer quand il y avais des tension entre jorias et arcanum puisque arcanum avais plusieur village a coter de lui. il la dignement defendu .

personellement je croit qu'il est un des rare réelle fermier du monde 1. il prend tout les village inactif coler a ces village et se fais une grosse masse de village.

[URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img515/6517/thorianxb4.png[/img][/URL]
max predator
Soldat
Soldat
max predator

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptySam 24 Fév - 3:15

mdr le gros tas bleu sur la carte ces lui ^^

il est trop fort
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 EmptySam 24 Fév - 12:44

il y a aussi abreba des RAS qui est fermier

elle/il prend tout ce qui est inactif et elle mets masse de défense
sois des k et des k de lourds

elle entoure avec d'autre RAS une position
ca fait un mur imposant a détruire

j'espère que Berlin est loin pour eux

[i][size=7]PS: le mur de berlin pour ceux qui pigent pas [/size][/i]
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ADO.   Recrutement ADO. - Page 4 Empty