| Guerre [RAS]vs[TL] | |
|
+25Requiem6 6 6 crapic Goof raino Belette Snew971 CptFlam Pharaon59 MelDoom problem child Raffaello xavdelaval zaknafeine polet Thald Dishnor Akasha Silver* poran Doroté Senjak JeanduGnome bender glob aripotter paritazi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 1 Mar - 21:05 | |
| Je croyais que pour finir elle avait été annulée... | |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 1 Mar - 21:29 | |
| boaf tant mieux sa nous laisse encore plus de temps pour se refaire...
EDIT : je suis en train de penser... si la guerre éclate...pourquoi ne pas faire ADO vs [mRAS] et GDO+TL vs RAS?? comme sa les ADO serait moins touché...ou en tout cas par des mecs moins forts... | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 1 Mar - 22:00 | |
| Vous réclamez de sang, sa fait plaisir à voir . Bon la guerre est toujours d'actualité, les RAS sont au prise avec les LBC dans une guerre officieuse, et les TL se prépare et attendent que les RAS soit bien affaiblient pour lancer leurs assauts. Ce que j'ai pas capté c'est que les RAS espere grace à la guerre contre les LBC se renforcer en ayant plus de villages, mais sa leurs fera moin de troupes du cou . | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 1 Mar - 22:04 | |
| j'ai essayé de casser du RAS, mais je me suis faite eue
Ca m'apprendra a faker au lancier | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 1 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Ven 2 Mar - 11:35 | |
| |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Ven 2 Mar - 16:14 | |
| plusieurs attaques proviennent des mêmes villages... je pense qu'il doit y avoir maximum dix membres qui attaques... les autres, on suppose, se renforce... | |
|
| |
JeanduGnome Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Ven 2 Mar - 18:12 | |
| lol raffie j'ai vu tes RC... En effet ça a fait mal :s | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 0:04 | |
| tu as vu les RC?
je peux les voir moi aussi? Parce que dans l'histoire, c'était tellement lamentable que j'ai rien vu | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 16:13 | |
| mon frère thibul est LBC et il s'est fait voler 3 villages par les RAS (il est redescendu de 70k à 40k pts car il a du se défendre seul face à 75 attaques RAS. Il n'a pas voulu m'envoyer les rapports mais je pense que les RAS veulent détruire les LBC. mon autre frère Chafflo est le voisin d'un [m]RAS qui lui a demandé de l'aide pour détruire un LBC. je ne sais pas poukoi y'a pas de guerre officielle alors que ça batonne dans tous les sens!!!
à titre personnel, je crois que je ça me ferais plaisir de casser du RAS si mon frère disparait à la fin de la semaine!!! | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 16:48 | |
| [color=green]Qui peu me scooter MeTaLeUsE63 Tainted love?
C'est une mRAS, je lui ai déjà pris un village est je compte lui en prendre encre [/color] | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 17:54 | |
| Fais-toi plaisir, une fille qui se dit metaleuse et qui écoute Manson ça mérite de perdre ses villages | |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 17:55 | |
| J'avoue elle fouette... manson sa va deux secondes...
VIVE IRON MAIDEN!!! | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 18:38 | |
| Bande d'inculte...tsss....manson c'est une legende et ça musique est revolutionnaire. C'est malheureusement de voir des gens aussi peu reconnaissant . C'est plutot du gothisme que du metal mais bon. | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 18:51 | |
| Belette, le metaleuse dont ils parlent, elle a 14 ans...Sans vouloir etre méchant mais à cet age là, c'est plus souvent pour faire la rebelle qu'on ecoute ce genre sans trop s'y connaitre ^^ | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 18:53 | |
| [color=green][flood on] hé bé sa par en flood musical ici
[flood off][/color] | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 20:02 | |
| [quote:c7a5="Belette"]Bande d'inculte...tsss....manson c'est une legende et ça musique est revolutionnaire. C'est malheureusement de voir des gens aussi peu reconnaissant . C'est plutot du gothisme que du metal mais bon.[/quote]
Boarf une légende Manson... Tu veux des légendes ? Pantera, Slayer, Maiden, Blind Guardian, ça c'est de la légende !
Désolé pour le HS | |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 20:32 | |
| Tout a fait d'accord avec Darknor... rien ne vaut un bon ACDC, un Motorhead ou encore un ptit Metallica^^
VIVE le VRAI METAL! | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 23:20 | |
| oh c'est pas vraiment le sujet du topic!
si vous projetez d'attaquer marco57 qui est mRAS, le faites pas s'il vous plait, c'est un pote...
en plus attaquer une pauvre métaleuse de 14ans... c pas très cool! mais bon j'aime pas la zik de manson, même si j'aime bien manson! ^^ le vrai métal c mieux! | |
|
| |
guitmol Soldat
Nombre de messages : 151 Localisation : Bastia (pour cette année) Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Sam 3 Mar - 23:42 | |
| je crois que je suis tombé dans la bonne tribu car c'est un style de musique que j'apprécie.
à part ce flood, je voulais dire que la LBC part en vrille et que les RAS recrutent dans leur rang pour se renforcer!!! | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 4 Mar - 1:59 | |
| Chouette ! Déjà qu'ils recrutaient n'importe qui, maintenant, c'est pire
Ils devraient taper de l'ultima, y'a pas mal de trouillards aussi dedans. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 4 Mar - 2:08 | |
| oui les LBC ne vont pas bien du tout , ils sont en fin de vie. | |
|