| Guerre [RAS]vs[TL] | |
|
+25Requiem6 6 6 crapic Goof raino Belette Snew971 CptFlam Pharaon59 MelDoom problem child Raffaello xavdelaval zaknafeine polet Thald Dishnor Akasha Silver* poran Doroté Senjak JeanduGnome bender glob aripotter paritazi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 2:49 | |
| j'avais prévu de me faire un des RAS du coin, ça sera une bonne occasion | |
|
| |
problem child planton
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 4:12 | |
| depuis le temps que je prêche dans le désert en disant qu'un jour ou l'autre les ras allaient nous poser des problémes et que c'était des cibles à privilégier, je ne vais pas louper cette occasion d'aller fracasser quelques kilos de bubuches que je nourris à rien foutre... mais il faut leur reconnaitre une chose, c'est qu'ils sont bons en def... je pense qu'il va falloir concerter nos actions sinon on risque de mener au casse-pipe des troupes inutilement car si l'objectif est de les battre, le meilleur moyen est de leur chourrer un max de village pour qu'ils ne puissent plus revenir et pas de juste détruire temporairement leurs troupes... | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 5:10 | |
| Certain RAS commencent à paniquer, et Way alimente tout sa, en balancant des mail du genre: [quote]waylander écrit: --> Bonjour a tous,
suite a des problemes relationnels avec un de nos membres, votre chef killer4lau, que je salut en passant, vous fait remplir vos fermes pour la guerre... il vous a laissé un délai, et va surement tenter de s'allier aux Shu dans ce conflit.
vous avez surement tous vu le topic de maximus imperator, prouvant les facilités d'acces chez vous. ce qui implique toute transmition de mails envoyé a la tribu. je ne suis pas RAS, mais moi je m'inquieterais d'une telle guerre, vous etes déjà emmerdé par une tribu mineure, la LBC, vous coltinner une guerre de plus ne me semble pas judicieux.
c'est pourquoi je vous propose a tous une voie de sortie : votre acces ras contre l'immunité pendant la guerre a venir, immunité aupres de toutes les grandes tribus, GDO werra et TL.
ce mail est personnel et de mon fait, si vous avez quelque chose a me dire, parlez m'en et pas a la tribu, ils ne sont pas au courant de mon acte pour le moment, mais ne toucheront pas ceux qui seront protégés par cet acte
je rappelle que les insultes seront synonyomes de bannissement, si vous voulez me hurler dessus suite à ce mail, tappez un mur plutot
messages personnels : killer : erreur avec néo? il n'est pas dans la zone ras, il les tolérait, j'ai horreur de dire ça a quelqu'un de sympa mais : apprend ou est ta place dans ce monde.
monster et cage : zavez du fer a vendre les mecs? :p
clover : je sais que t'es en vac mais bonjour quand meme XD chakalnikov : bon sitting
maximus imperator : soit sage
et a tout les autres, bon jeu et bon remplissage de ferme, chez les TL, c'est déjà pret
a bientot[/quote]
Sinon comme me l'a fait remarqué Jeandugnome, Pomdorak est inactif depuis un moment et devrait bientot passer en gris, le problème c'est qu'il y a plein de RAS a coté et qu'ils risquent de récupérer les villages. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 8:19 | |
| pour les RAS du sud même si il son nombreux, je croit qu'ont est en position de force. pour Pomdorak ont travaille deja sur un planc pour la capture de ces village. a ma conaissance jeandugnome et cpflame a pas loin de 10 moble chaque, donc les village peut être prit rapidement.
le seul probleme ces les troup defansif deja présent dans ces village qui pourais nous affebilr suite a chaque capture de village. ces domage care Pomdorak étais un élément vraiment important de se secteur.
moi j'esset de m'y implanter mais ces dificile mes village son pas finit dans ce secteur et le transfere de resource pour les noble sont dificile. je compte toutdemême 4 village dont une foix finit de monter les capture sera de beaucoup simplifier. | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 11:27 | |
| Dans mon secteur bcp de [m]RAS et trés peu de RAS donc j'espére que leur wing rentrera en jeu | |
|
| |
problem child planton
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 14:11 | |
| pour moi les deux sont pareilles puiqu'elles s'apportent du soutient ... | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 14:27 | |
| Moi ca ve etre dur , j'ai T REX pour voisin et ses villages sont tous bien deffendu , ensuite j'ai gerulf mais il se fera soutenir pour T REX...donc ca va etre chaud^^ | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 16:29 | |
| [quote:d0a8="Raffaello"]j'avais prévu de me faire un des RAS du coin, ça sera une bonne occasion :)[/quote]
Tu parle du quel?
Car ça m'interresse | |
|
| |
CptFlam planton
Nombre de messages : 98 Age : 49 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 17:56 | |
| [quote:1b6f="paritazi"] Sinon comme me l'a fait remarqué Jeandugnome, Pomdorak est inactif depuis un moment et devrait bientot passer en gris, le problème c'est qu'il y a plein de RAS a coté et qu'ils risquent de récupérer les villages.[/quote]
Pour rebondir sur ce problème :
Les Villages de Pomdo sont trés bien protégés... 5000 a 8000 épées etc... On risque de ce casser les dents dessus à vouloir les prendre
Pourquoi ne pas les surveiller à si un RAS prend un village, on l'attaque alors ! Ceci permettra de réduire leurs troupes et de les rendre vulnérables.....
Qu'en pensez vous ?
Sinon, la meilleure solution consisterait à chopper Pomdo sur MSN, soit de nous filer son pass, soit de retirer ses troupes pendant x temps....[color=#C00060][b]Edit Raffaello : toi, t'es super intellectuel .... tu sais combien tu prend pour un don de village? LE BAN A PERPET ! prière de ne plus jamais proposer de choses aussi stupides ![/b][/color] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 19:53 | |
| 1- pour pomdorak eviter de capturer ses vilalge maintenant, a par si il y a un offensif sans defense, les RAS s'y casserons les dents dessu et devront forcement soit defendre le nouveau village. (un état des lieu serait pas mal mais faites un autre sujet/topic SVP.
2-QUE LA mRAS entre en guerre ou pas il seront nos cibles aussi, il apporterait du soutien non-négligeable au RAS
3-pour le RAS du coin si c'est kenji je suis partant Raffi, il a aider maximus et s'est meme permi le luxe despioner un de mes village (le boulet espionne sans le lvl 3 de scout ) mais il sont plusieur ancien OTN et autre du secteur à tous se soutenir | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 20:02 | |
| Pour ceux qui sont en premiere ligne, faites tout de suite des demandes de soutien si vous pensez ne pas etre assez fourni en défense ! C'est très important car moins on aura à faire de mouvement de troupes et mieux ce sera. Et ATTENTION je ne veux pas de demande de soutien ici ! il y a une partie pour les demandes de soutien ici -> [url] https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/Forums-prives-c1/Academie-militaire-c10/assistance-support-f49.htm[/url]Le premier qui me fait une demande de soutien ici s'en prend une ^^ ou pire je lui envoie une Belette en pleine face XD | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 21:07 | |
| mais une petite question quand la guerre sera t'elle déclarer?
et puis on m'a informé que felix legrand a été bloqué...est ce veridique? | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 21:38 | |
| [b]Felix a merdé , il merite vraiement pas d'etre aussi bien classé.
Don de village par le capitain fulkes , il le noblait avec du 50 lancier ...donc ban sans hésitation
Apres certains disent qu'ils voulait arreter, si c'est vrai il est encore plus debile que je ne pensais . Mais le plus possible c'est qu'il c'est fais chopper pour don et qu'il est pas fiere là. Je n'ai rien contre lui , ...
En tout cas un joueur de son niveau se faire chopper pour don de village c'est digne d'un noob [/b] | |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 22:35 | |
| ouai mais la werra perds son meilleur joueur...participera t'elle a la guerre? | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 22:43 | |
| s'il vous plait là on dévie du sujet initial Pour les wErrA, on verra ce qui va se passer dans les prochains jours voir prochaines heures mais pas dans ce sujet !
merci de votre compréhension | |
|
| |
Pharaon59 Roxor
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 23:38 | |
| dans mon secteur nous avons un objectif important à terminer puis si tout ce passe bien no problemo mais du [m]RAS | |
|
| |
Doroté Senjak Soldat
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Lun 19 Fév - 23:47 | |
| bah j'ai plusieurs villages défensifs qui sont loin d'être fini (d'ailleurs il y en a un qui commencera sa production de troupes que demain soir...quand je l'aurais pris^^) mais ça devrait aller, dans mon coin c'est les même que pharaon et Kumpos, sauf que je suis de l'autre côté des troupes [m]RAS.
ça serait bien d'être informé de la date du début de la guerre quelques jours avant. | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Mar 20 Fév - 0:48 | |
| J'ai demandé a Néo et Way de nous tenir au courant, enfin je sens qu'ils vont nous prévenir au dernier moment | |
|
| |
raino planton
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Mar 20 Fév - 3:47 | |
| Il serait interressant de savoir quand les hostiliter vont etre declencher car j'ai 5 village off pret a intervenir (je suis en train de finir 2 village def), j'allais reattaquer ce soir mais je vais attendre encore un peu que les hostiliter soit declencher pour tomber sur les RAS qui ce sont installer a proximiter de mes villages et dont je suis en conflit depuis leur arriver dans ma zone.
[i]Pour moi le plus tot sera le mieux car, ils sont en train de renforcer leurs position dans la zone ou je suis et qu'ils ont afflaiblie leurs autres villages a la suite de razage succesif (et que mes bucherons me coute un fortune en biere!!! )[/i] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Mar 20 Fév - 20:16 | |
| Il va etre temps qu'on se les fasse ses RAS.... Ca fais des mois qu'on parle d'une possible rentrée en guerre contre eux... On dirait que le jour arrive Je suis totalement pour aller leurs tapper dessus... | |
|
| |
crapic Soldat
Nombre de messages : 277 Age : 52 Localisation : région centre Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 22 Fév - 0:00 | |
| je suis voisin de xavdelaval et de T REX, un gros RAS j'aurais besoin de soutien, c'est sur, quand la guerre aura lieu (gloups) | |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 25 Fév - 4:36 | |
| ohlala...je ne pensais pas l'état des relations si dégradé... tant mieux^^ je vais creer des nobles à voison^^ je pense qu'on devrait se preparer à cette entrée en guerre comme il se doit!!
PS : si l'ADO ne rentre pas en guerre ( pour l'instant c'est pas certain qu'on rentre) , pourrais-je passer GDO pour casser du RAS?? | |
|
| |
Requiem6 6 6 Soldat
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : ANTONY 92 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Dim 25 Fév - 4:43 | |
| hihihi j'ai trouvé ma proix^^ 6 village avec beaucoup de points^^ (Eridanix^^)
[color=red]Edite Paritazi: Quant tu veux rajouter quelquechose ne cree pas un deusième message, edite le premier.[/color] | |
|
| |
raino planton
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 1 Mar - 20:20 | |
| Avez vous des nouvelle au sujet de notre entrer en guerre contre les RAS ? | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] Jeu 1 Mar - 20:47 | |
| hé hé ! mon Raino il veut en découdre ! alors ? c'est pour quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre [RAS]vs[TL] | |
| |
|
| |
| Guerre [RAS]vs[TL] | |
|