GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande d'accés a l'ambassade Shu

3 participants
AuteurMessage
steevyy

demande d'accés a l'ambassade Shu Empty
MessageSujet: demande d'accés a l'ambassade Shu   demande d'accés a l'ambassade Shu EmptyDim 11 Fév - 1:23

Bonjour je suis steevyy des shu, et je voudrais avoir les accés de la partie reserver a nos membres ^^

Dois-je envoyer un mail de confirmation???

Ou autres...

Enfin bon désolé du temps qu'il m'a fallus pour me decider a venir m'enregistrer sur le forum, j'ai guère de temps pour visiter tous les forums de nos alliés...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Doroté Senjak
Soldat
Soldat
Doroté Senjak

MessageSujet: Re: demande d'accés a l'ambassade Shu   demande d'accés a l'ambassade Shu EmptyDim 11 Fév - 1:58

il faut envoyer un message IG à Shura.
steevyy

MessageSujet: Re: demande d'accés a l'ambassade Shu   demande d'accés a l'ambassade Shu EmptyDim 11 Fév - 2:13

Je comprend pas trop pourquoi je dois envoyer un mail a mon chef, alors que je demande l'accés sur votre forum...

Enfin bon j'ai quand même envoyer le mail de confirmation^^
hihi
Zamormess
Modérateur
Modérateur
Zamormess

MessageSujet: Re: demande d'accés a l'ambassade Shu   demande d'accés a l'ambassade Shu EmptyDim 11 Fév - 2:35

[quote:7dcd="steevyy"]Je comprend pas trop pourquoi je dois envoyer un mail a mon chef, alors que je demande l'accés sur votre forum...

Enfin bon j'ai quand même envoyer le mail de confirmation^^
hihi[/quote]

tout simplement car c'est shura votre chef qui s'occupe des acces shu sur notre forum. nosu avons pleine confiance en lui et c'est pour cela qu'il est le seul chef d'une autre tribu a pouvoir donner ses acces au membres de sa tribu.
steevyy

MessageSujet: Re: demande d'accés a l'ambassade Shu   demande d'accés a l'ambassade Shu EmptyDim 11 Fév - 2:46

Ahhhhh d'accord!!

Je comprend mieux ^^

LOL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'accés a l'ambassade Shu   demande d'accés a l'ambassade Shu Empty

demande d'accés a l'ambassade Shu
Page 1 sur 1