Au sujet de la multi-candidature ...
[u]smonette[/u] a informé le chef de la LCO que les Shu (Ultima) et les GDO (raino) avaient demandé son aide. Il a prétendu avoir refusé. (source : espionnage du forum LCO) Coté fiabilité, peut mieux faire.
pour [u]asmaudehus[/u] et [u]carma[/u], j'ai reçu ceci dans ma boite IG
[quote]Sujet 2/2 : missive
Envoyeur simeria
Destinataire Raffaello
Envoyé 03.02.07 16:25
################### Missive #################
Ayant eu connaissance de l'interret soudain de certains NYM pour rejoindre tout d'un coup les rangs des GDO/ADO (surement suite aux menaces sur eux), je m'offusque de voir que les 2 NYM Carma et Asmaudehus soient dans le lot.
Je n'ai rien contre randrag que j'aurais meme tendance à le trouver sympatique au vu de ses messages et sa volonté de faire un role play.
Pour smonette, tekaran et goldorack, je ne dit rien car je ne les connait pas.
Par contre concernant Carma et Asmaudehus, qui se sont refugier derriere la puissance de leur clan pour nous eliminer, et vu les descriptions de ces 2 joueurs (l'un se croit superieur, et l'autre est en croisade avec son mode sommeil et prend comme enemi personnel tout joueur se mettant en sommeil...) et qui apparement à la moindre menace sont pret à abandonner leur clan pour rejoindre celui qui les menaces, je trouve ca tres "petit joueur".
Maintenant il est clair que je n'ai aucun pouvoir decisions sur leur actions ni meme les votre et encore moins sur ceux des GDO/ADO.
J'esperai juste vous eclaircir sur l'etat d'esprit de 2 des NYM qui souhaient vous rejoindre et que ca pourrait peser dans la balance si jamais vous faites un vote pour les integrer.
Je sens de plus en plus ma fin arriver à cause de ces 2 personnages antipathiques car leur changement de clan les rendra encore plus beliqueux j'en ai bien peur.
Amicalement,
Simeria
PS : leur dialogue etait du genre : rejoins ma guilde ou je t'ecrase, et là ils la quittent direct leur clan dès qu'un nuage se pointe.
##########################################################[/quote]
La première partie étant un RP que je peux retranscrire, si ça vous intéresse.