| bois et argile a donner. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: bois et argile a donner. Lun 29 Jan - 5:11 | |
| si vous en avez besoin envoyer moi un message in-game avec les coordonée de livraison. de préférance pour les joueur de moin de 100k point. | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 0:58 | |
| J'sui presque à 108k de points, ça compte ?
Enfin, si tu as du surplus en masse (argile surtout) et que tu ne sais pas quoi en faire tu peux toujours l'envoyer à "03 - Minoria (37|97)".
Mais il n'y a pas vraiment urgence ou quoi que ce soit, c'est juste que ça dépanne. (au pire, il devrait y avoir un p'ti surplus de fer qui pourrait te rejoindre dans quelques jours ^^) | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 3:37 | |
| oui 108 sa passe, mais il faudra attendre que mes marchand revienne, j'ai donner pret de 1m de resource a kompos. dans 26h mes marchand sera rentrée et je t'enverais l'argile et un peut de bois. envoie moi un message ig pour savoir ou tu les veux et combien tu peut stocker. | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 15:20 | |
| ça t'intéresse un peu de fer contre beucoup d'argile?? hihi | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 17:15 | |
| moi je veux bien un don de bois a V1 et V2 et V4 et V8(jusqu'a 300k)
et argile en V8
bizarr oui mais perdre 4 armée d'un coup ca trou le *** vous aurez les RC bientot | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 17:54 | |
| je vais voir ce que je peut faire. je commance pas donner un peut de resource a dio, ensuit de l'argile pour ari et je t'en enverais a toi sylver a la fin. j'ai pas asser de marchand pour tout fournir lol. | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 20:33 | |
| dis quand tu envoie pour pas que tu enoie plus uqe je peux prednre je serai deja bien remonter | |
|
| |
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 21:50 | |
| [quote:b25f="MelDoom"]je vais voir ce que je peut faire. je commance pas donner un peut de resource a dio, ensuit de l'argile pour ari et je t'en enverais a toi sylver a la fin. j'ai pas asser de marchand pour tout fournir lol.[/quote] T'inquiète moi c'est pas pressé, envoi aux autres d'abord. (dio = moi , n'est-ce pas ?)
PS Envoi moi un message IG avecles quantités que tu compte m'envoyer, et je te donnerais les coordonnées à ce moment là, mais j'ai 7 villages (dépôt max = 400k) terminées et je vais y faire des nobles pour récupérer les villages à Arcanum. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: bois et argile a donner. Mar 30 Jan - 22:41 | |
| dis, kumpos et ari ces reglée avec eux je croit, d'ici demain mes marchand sera revenu et je t'enverais 100k de bois a chaque village que tu me dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bois et argile a donner. | |
| |
|
| |
| bois et argile a donner. | |
|