| Just For Fun (Version Psy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 2:13 | |
| Mdr, pas de chance sur ce coup la!
Voila pourquoi moi quand je fait ce genre d'attaques je met pratiquement rien dans la derniere vague, comme ca si le noble meurt c pas grave tu le refait avec juste une fois le prix, et en plus tu te tape pas 57h d'attente pour qu'il revienne
sinon gg a toi ca te fait un nouveau point d'attache ^^ | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 2:38 | |
| ouai enfin Unbreak je te rappel ce qui nous est arrivé pour la reprise de ton ex 6 2 nobles perdus dans l'histoire ^^
En tout cas, bien joué à toi psy, t'as eu de la chance que le gars ne se mettent pas en mode sommeil par contre. | |
|
| |
Unbreakable Soldat
Nombre de messages : 193 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 2:54 | |
| oui je sait Bender pour mon ex 6 j'ai fait une erreur de calcul ^^
mais je parles en solo, avant mon ban quand j'ai pris mon 8 (l'ancien de thorfin ) je n'avais rien mis dans la derniere au cas ou elle foire, et c'est ce qui est arrivé mon dernier noble est mort avec sa garde personnelle de 100 buch ^^. donc je l'ai refait a moindre cout, et j'ai evité les 80h de retour ^^ | |
|
| |
Zoubida planton
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 4:04 | |
| Mdr le truc débile, mais à la limite t'as un peu de chance dans ton malheur car imagine que le gars qui avait commencé à le raider soit bien puissant, te détruise ta dernière armée et reprenne le village : tu cours te suicider ^^ | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 19:40 | |
| j'ai eu de la chance une fois , j'ai fais 24 , il me restait plus qu'un de loyauté | |
|
| |
psycanaille Soldat
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : entre ici et plus loin Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 20:58 | |
| la chance la chance ^^ faut voir j'ai vue l'autre joueur qui venais de prendre la ville le petit mail du genre j'espère que tu est équipé cco car y a du monde a la porte de ta nouvelle ville^^ (qu'il avais que depuis 2 jours ) avec cette nouvelle ville il avais 15k point... il a pris peur il ma fais... "je te la laisse mais fais gaffe au voisin "^^ sa ma fait rire^^ j'ai pas dis que j'envoyai des support après la prise ^^ | |
|
| |
Zoubida planton
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 21:42 | |
| Ahhhh j'avais cru qu'il attaquait en même temps que toi, c'est pour ça | |
|
| |
psycanaille Soldat
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) Mer 24 Jan - 21:43 | |
| non il a pris la ville... 48h avant moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just For Fun (Version Psy) | |
| |
|
| |
| Just For Fun (Version Psy) | |
|