| Guerre SHU HAN- LOM | |
|
+9Thegars Zamormess Versal Silver* paritazi glob Raffaello MelDoom bender 13 participants |
|
Faut il faire la guerre... | En etant neutre | | 46% | [ 11 ] | Du coté SHU | | 46% | [ 11 ] | Du coté LOM (soyons folles ^^) | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dishnor Roxor
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 5:27 | |
| Je pense qu'il faudrait se mettre du côté des Shu pour réaffirmer nos alliances SHU-GDO, car ces derniers temps il y a trop de discorde et une guerre à leur côté pourrait peut-être faire office de déclic afin de se remémorer les raisons qui ont poussé les SHu et les GDO à s'allier.
Sinon dans ce cas, je serait aussi d'avis que le PT soit dissous pour être remplacé soit par un PNA, soit par définitivement éradiqué.
Et une fois les comptes remis à zéro retenter une entente pour repartir du bon pied ou alors comme les TL et TWS ont romps sans prendre d'initiatives, et au premier faux pas c'est la guerre.
(Même si je préfèrerais la 1re solution) | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 7:14 | |
| hum....
[quote]Sujet GUIO Envoyeur splintermik Destinataire coma white Envoyé 10.01.07 22:24 salutaiton
les shuhannaman sont entré en guerre contre les LOM et QOM sela me ferait une bonne occasion de me faire quelque village
je convoite depuis quelque temps un village :
GUIOs village Coordonnées: -14|113 Points: 9.495 Joueur: GUIO
je voudrai savoir s'il serait possible d'avoir uen aide militaire ( jai perdu boucoup d'armé a aider Delavegue a prendre des vilage)
merci je vous revaudré sa
a bientot et merci d'avoir pris le temps de lire mon message[/quote]
1ere ils sont 3 shu dans le coin donc me demander a l'aide pour poutrer le mec faut pas exagerer
2eme avec un morale de 30% je vais pas aller m'amuser a degommer une armée de dingue , qui va me vider des fermes entieres pour la fraise d'autres types
3eme j'ai d'autre projets donc leur geugeurre c'est basta et connaissant du people chez leur ennemis je pourrais au cas ou leur envoyer du soutiens ou pi etre prendre un ou deux village au shu , qui me colle vraiement le cul sur la map...
4eme aucun intêret a mes yeux d'avoir un pacte ... j'pourrais les degommer a l'aise ou me faire degommer , m'enfin le delavague est vraiement un pitit pretentieux pourris ... j'ai lu des truc de lui , faut vraiement le poutrer ce gugusse.. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 13:28 | |
| nous nous ecartons du sujet... bellette (nan jdec)
Bref une aide de ce type n'a rien a voir avec l'effort de guerre... sauf si l'est LOM ou QOM Un moral a 30% excuse grandement ton retrait au sujet de ton projet... bref...
les shus auront ils vraiment besoin d'aide dans cettte guerre? | |
|
| |
polet Soldat
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 13:48 | |
| sans doute pas mais ce serai bien que Arca se rende au grand conseil des tribues (fofo officiel) et propose notre aide à nos alliers | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 14:47 | |
| disons qu'ils veulent que je les aides dans leur guerre ...bref quand on a besoin de quelque chose ils viennent me voir , mais je dis non , je suis pas leur bouche trou... :s je n'aime pas les shu , je n'aime personne en fait mais eux , quand je vois certains de leur menbres...hum...
en plus j'connais un havrais super cool QOM donc voila | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 16:42 | |
| qu'il fasse la guerre sans nous c'est bien avec nous.. tout le monde pourra pas participer a cause de la distance
on va pas traverserr la map pour aider alros qu'il peuvent le faire seul
serait de la part des SHu une guerre pour montrer qu'ils peuvent la faire seul??? pour nous montrer qu'on etait bete d'appeller TL et werra (ABB) pour OTN??? | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 17:25 | |
| Je vais donc aller dire sur le forum que nous sommes sur le pied de guerre en attendant quelqu'onc messages... |
|
| |
xavdelaval Soldat
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 17:28 | |
| moi je suis bien chaud pour une petite guerre^^ | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 17:45 | |
| On peut m'expliquer le but de la guerre ? les forces en présence etant disproportionné ... | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Jeu 11 Jan - 23:31 | |
| euh pierrolefou il vient d'en prendre plein la tronche il a eu Way' hier et moi aujourd'hui ^^
il a reussit à repousser mon noblage mais il a perdu : 5144 lanciers 6102 épéistes
mais surtout 4836 cavaliers lourds
Bon avec tout ca je vais monter au classement offensif
Enfin pour ceux qui veulent un village j'ai attaqué le 6 et Way' le 4. Celui de Way' laissez lui quand meme ^^ mais le 6 vous pouvez y allez car j'ai perdu 3 nobles dans l'affaire, donc je ne l'aurai pas
Pour info la loyauté du 4 est de 67 à l'heure actuelle | |
|
| |
bender Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM Dim 28 Jan - 4:31 | |
| Je lock vu que le vote n'a pas d'interet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre SHU HAN- LOM | |
| |
|
| |
| Guerre SHU HAN- LOM | |
|