| candidature Darkrain | |
|
+9Thald Raktal Zamormess shark Licahan Angron feanor Dent de Sabres Darkrain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkrain
| Sujet: candidature Darkrain Lun 24 Juil - 20:02 | |
| salut
Angron ma dit de poster ma candidature chez vous donc je me presente pour etre a vos coté merci de m'accepter parmi vous | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Lun 24 Juil - 20:04 | |
| ba je ne sait aps si tu va etre accepter mais si tu connait angron tu aura peu etre une chance (et il y a interet pour toi que celui-ci confirme ) lol je rigole bon vu que je suis aps admin moi je demade seulement que tu exprime un peu plus tes motivation que tu nous met tes stat et apres tu aura encore plus de chance d'etre prit (si tes motivation sont bonne et tes stat pas trop nul) | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Lun 24 Juil - 20:06 | |
| waw, vous avez appris à appréender les nouveaux venus sans moi mnt !!
ça fait bien plaisir !
sinon, c'est vrai que tu nous dit rien sur toi .... | |
|
| |
Angron Soldat
| Sujet: Re: candidature Darkrain Lun 24 Juil - 22:49 | |
| c'est vrai qu'il m'a contacté en premier et je l'ai immediatement dirigé vers le forum car je ne possede pas le statut necessaire pour decider seul des adhesions . donc je laisse l'ally juger de son cas de toute facon vu son classement je pense qu'il postule pour l'ADO (il a 99pts donc c'est aux dirigeants de l'ADO de voir) | |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Lun 24 Juil - 22:50 | |
| sa serait bien qu'il en dise un peu plus ^^ | |
|
| |
Darkrain
| Sujet: statistiques darkrain Mar 25 Juil - 15:05 | |
| ok je vais vous dire mes motivations et mes statistiques: vu que vous etes la tribu la plus forte cela me fais envi de venir avec vous j'aide souvent mes amis quand ils sont en difficultés je vais aussi voir le forum je participe toujours aux guerres saufs quand g pas les moyens et j'avance vite(je vais partir 20 jours pres de grenoble donc j'avancerai pas desolé) ************* etc ^^ ESPERONS QUE JE VOUS EST CONVAINCU ET MERCI DE M'ACCEPTER PARMI VOUS
Edit Feanor : fais gaffe, y a p-e quelques espions | |
|
| |
shark Machine à tuer
Nombre de messages : 962 Localisation : dans tes pensée Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mar 25 Juil - 15:18 | |
| moi c oui ta l'air actif ,tu aide ... mais sinon ton séjour a grenoble (a cpté) tu pe faire un sitting de compte au pire | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mar 25 Juil - 17:14 | |
| effectivement tui as l'air assez motivé ^^ mais la je te demanderai d'editer ton message pour enlever les niveaux de tes batiments (paranoya espionnage obligé :P) peut etre laissera tu Angron le sitté enfin ceci est a a voir en privé... | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 15:06 | |
| hé bien, il n'y a pas de problème alors ^^Cricri08, tu n'as plus qu'a l'accepter, ou licahan ou zamormess | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 15:34 | |
| L'invitation a bien été envoyée. | |
|
| |
Raktal Roxor
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : Talma, cité des Orks Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 15:59 | |
| [color=olive]Salut Dark'[/color] | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 16:01 | |
| bienvenu dans notre humble tribu (enfin la wing de notre tribu) j'espere que tu y sera heureux et que tu y restera jusqu'a la fin de ta vie sur se je me retire mais je t'invite a venir faire du RP (PS lit les regle avan sa arrangerai tous le monde) merci d'avance | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Dorkar ( Benj1606) Soldat
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 17:11 | |
| Wilkommen, welcome , bienvenu! | |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 18:54 | |
| Welcome my new " associé" | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 18:57 | |
| héhé a Grenoble.... Juste pour avoir pronnoncé ce nom je t'accepte! Mais tu viens branler quoi a Gre???? Y fait trop chaud ici té fou..... Enfin de toute façon c'est la plus belle ville donc je comprend ta venu ^^ GRENOBLOIS ET FIER DE L ETRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ouai et bienvenu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 18:59 | |
| Moi je connais une plus belle ville encore.... ou une maison ... ....
LAAAAAAA MIENNNNNNNNNNNE | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 19:21 | |
| Pfff vous etes nazes... Vous voulez du soleil? fumer votre herbe en liberté? vous faire courser par des crs? vous prendre un coup de flash ball par la B.A.C?
Venez a rennes! |
|
| |
sylvan Soldat
Nombre de messages : 186 Age : 117 Localisation : POURQUOI LES UTILISATEUR DE PLUS DE 99 ANS ON PAS LE DROI DE VENIR SUR SE FORUM ???? Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 19:41 | |
| mai nononononon aléz a paris | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 19:43 | |
| c'est une demande d'adhésion et vous la polluer donc je vous serez grée d'aller dans la zone flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 19:53 | |
| c'est vrai sa VOUS le POLLUEZ en passant c'est mieux New YOrk[scroll][/scroll] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 20:22 | |
| Tu sais, tu es pas marant... |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 20:47 | |
| Je parle chinois ou koi?
Y a une partit flood !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Darkrain Mer 26 Juil - 22:52 | |
| Re très bienvenue nouveau membre de la wing et qui n'a pas encore rejoint la tribu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Darkrain | |
| |
|
| |
| candidature Darkrain | |
|