Sujet: commerce Lun 24 Juil - 19:18
[i]Zamormess arriva dans la ville avec 2 charrettes remplies a craquer. La marchandise était cachée par des baches. Zamormess était extenué par son trajet et surtout les nombreuses embuscades tendue par les brigants. Il laissa les charrettes a l'ecurie en demandant a l'ecuyer de veiller dessus, puis il se dirigeat vers le bar. Il était tard et demanda a l'aubergiste/barman :[/i]
[color=red]Bonsoir! une petite bierre et une chambre s'il te plait.[/color]
[i]l'aubergiste le reconnu[/i]
[color=green]Tout de suite baron! je vais vous preparer ma meilleure chambre.[/color] [color=red]Cela n'a pas d'importance tant que mon lit et confortable.[/color]
[i]Zamormess avala sa biere tranquillement. Puis se dirigeat vers la chambre que l'aubergiste avait preparé. Il y passa une nuit paisible. Le lendemain matin se reveilla a la premiere heure. Il se dirigeat sur la place du marché. avec les deux charrettes qu'il reccupera à l'écurie.[/i]
Zamormess alla voir le chef du marché:
[color=red]Bonjour, voila je viens de loins avec beaucoup de ressources. mais j'ai un besoin urgent de fer.[/color]
[i]le chef du marché lui repondu:[/i] [color=orange]Bonjour baron! qu'avais vous comme ressources?[/color]
[color=red]Et bien j'ai pour 500 kg d'argile et 500 rondins de bois.[/color]
[color=orange]Bien je vais donc passer le mot. tu demande combien de kg de metal?[/color]
[color=red]Et bien vu l'urgence de la situation j'en demanderai 900 contre tous ce que j'ai ramené. Si tu as des nouvelles fais moi demandé a la taverne.[/color]
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: commerce Lun 24 Juil - 19:45
Mon cher ami, j'ai appris que tu avait de l'argile et du bois à vendre contre du métal. Je vend 1000 de métal contre toutes tes marchandises.
[i]Dit Licahan en s'installant à la même table que le petit personnage.[/i]
Cela t'intéresse-t-il?
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: commerce Lun 24 Juil - 19:51
[color=red]Vendu![/color] [i]Zamormess declara-t'il a son amie de longue date.[/i]
[color=red]Tavernier Une despé pour al demoiselle! et un coca pour moi j'ai de la route a faire.[/color]
[i]tout le monde regardait Zamormess bizarement vu la commande qu'il avait passé.[/i]
[color=red]Attend moi je vais dire au chef du marché que j'ai trovué aquierreur pour mes denrée.[/color] [i]s'adressa t'il a Licahan.[/i]
[i]De retour a al taverne il proposa à licahan de faire le chemin avec elle pour ramener les denrées vers sont joli village.[/i]
[color=red]Je prendrais moi meme le metal a ton village comme cela ton marchand n'aura pas besoin de se deplacer.[/color]
Zamormess Modérateur
Sujet: Re: commerce Jeu 27 Juil - 10:53
[i]Zamormess revint quelques semaines plus tard avec un grosse charrette remplie.
Il retourna voir le chef du marché.[/i]
[color=red]Bien le bonjour. j'ai 1 tonne d'argile a echanger .. j'aurai besoin de metal.[/color]
[color=blue]Bien seigneur Zamormess je vais voir se que je peux faire.[/color]
[i]Le chef du marché pris quelques papiers et les lisa.
Zamormess savait qu'il pouvais lui faire confiance et se retira.[/i]
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: commerce Jeu 27 Juil - 14:20
[i]Snew accompagné de son conseillé chargé du comerce salua la belle Licahan et son puissant allié Zamormess[/i]
[color=red]Mes amis j'ai du fer a vendre(entre 500 et 1000), mais c'est du bois dont j'ai besoin, piller les faibles villages aux allentour ne me permetrai pas de couvrir mes besoins...
Je dois me retirer, toutefois mon offre tient toujours, pour toutes questions comerciales voyez avec mon conseillé[/color]
[i]Snew se retira[/i]
EDIT: mnt jai besoin d'argile aussi jéchange contre bois ou argile
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: commerce Ven 28 Juil - 17:46
[i]Thald arriva ...[/i] [color=darkred]Ami Snew. Les villages abandonnés qui m'entourent sont riches en bois ... mais malheuresement il me manque de l'argile et un petit peu de fer. Combien est-tu pret à me donner contre 1000 de bois ? Ou moins ceci dépend de tes envies ... Au fait si quelqun veut du bois je suis ouvert à touts propositions !"[/color]
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: commerce Ven 28 Juil - 19:56
Je cherche quelqun qui veut du bois dans 30 min je suis plein !
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: commerce Ven 28 Juil - 19:59
il y a une partie marché interne pour ça !
Thald Main de Dieu
Sujet: Re: commerce Ven 28 Juil - 20:05
Dans les suggestions ? (sinon je vois pas ...)
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: commerce Ven 28 Juil - 20:22
il y a un marché interne, mais apparement, vous n'avez pas les droits.