| Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poran Machine à tuer
| Sujet: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
piway Roxor
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 20:25 | |
| desoler mais comme je suis une recru je peux pas le voir^^ ( recrue jusqua 27 ^^) | |
|
| |
piway Roxor
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 20:37 | |
| oui d'ailleur a se sujet serai t'il possible qu'on me mette les droits juste de sa, car je veux en attaquer mais je ne sais pas lesquels sont reserver...merci | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 20:55 | |
| Ils sont tous réservés déjà | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 21:02 | |
| Piway, j'ai fait une petite erreur, maintenant tu as accès, mais tu ne perds rien, le topic a meme pas 30 min...
nous avons déja un topic pour les réservations, sur lequel tu n'as pas encore accès, mais on se chargera te t'indiquer si le village que tu réserve est en cours de noblage ou non. | |
|
| |
piway Roxor
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 21:02 | |
| mince! jarrive un peu tard^^ | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 21:46 | |
| evite d'être arrogant avec les ex-menbres s'il te plait... bonne chance .
Moi je me suis reservé les village de The Gars car c'est un gros Farmer | |
|
| |
piway Roxor
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 21:53 | |
| excuse moi mais quand il a insinuer que se qui était sur le fofo était que des gros perver et que on était tous con, sa ma enerver et je m'en excuse...
moi je voudrai le village: (31|114)
vous pouvez me dire si il est deja reserver??? merci^^ | |
|
| |
Draknor Soldat
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 22:25 | |
| [quote:b5ac="piway"]excuse moi mais quand il a insinuer que se qui était sur le fofo était que des gros perver et que on était tous con, sa ma enerver et je m'en excuse...
moi je voudrai le village: (31|114)
vous pouvez me dire si il est deja reserver??? merci^^[/quote]
Je pense que tu fais une assez mauvaise interprétation de ce qui a été dit par des anciens membres. De plus, répondre à des questions comme celles qui ont été soulevées par ceux-ci ne te concernent pas vraiment, c'est plutôt le rôle des officiers, qui ont un bien meilleur sens de la diplomatie que toi.
Enfin bref j'arrête le hors-sujet, mais ta façon de parler m'a un peu choqué, te tenais à te le dire. | |
|
| |
Raffaello -BARON-
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Sam 23 Déc - 23:02 | |
| Pour ma part, je me suis réservée le village en 17|122, j'espère que ça pose pas de problèmes ... | |
|
| |
piway Roxor
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Dim 24 Déc - 0:12 | |
| si sa ^^ pose un probleme étant donner que c'est mon village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION | |
| |
|
| |
| Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION | |
|