GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION

+2
piway
poran
6 participants
AuteurMessage
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Empty
MessageSujet: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 20:25

desoler mais comme je suis une recru je peux pas le voir^^ ( recrue jusqua 27 ^^)
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 20:37

oui d'ailleur a se sujet serai t'il possible qu'on me mette les droits juste de sa, car je veux en attaquer mais je ne sais pas lesquels sont reserver...merci
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 20:55

Ils sont tous réservés déjà
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 21:02

Piway, j'ai fait une petite erreur, maintenant tu as accès, mais tu ne perds rien, le topic a meme pas 30 min...

nous avons déja un topic pour les réservations, sur lequel tu n'as pas encore accès, mais on se chargera te t'indiquer si le village que tu réserve est en cours de noblage ou non.
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 21:02

mince! jarrive un peu tard^^
Belette
-BARON-
-BARON-
Belette

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 21:46

evite d'être arrogant avec les ex-menbres s'il te plait... bonne chance .

Moi je me suis reservé les village de The Gars car c'est un gros Farmer
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 21:53

excuse moi mais quand il a insinuer que se qui était sur le fofo était que des gros perver et que on était tous con, sa ma enerver et je m'en excuse...

moi je voudrai le village: (31|114)

vous pouvez me dire si il est deja reserver??? merci^^
Draknor
Soldat
Soldat
Draknor

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 22:25

[quote:b5ac="piway"]excuse moi mais quand il a insinuer que se qui était sur le fofo était que des gros perver et que on était tous con, sa ma enerver et je m'en excuse...

moi je voudrai le village: (31|114)

vous pouvez me dire si il est deja reserver??? merci^^[/quote]

Je pense que tu fais une assez mauvaise interprétation de ce qui a été dit par des anciens membres. De plus, répondre à des questions comme celles qui ont été soulevées par ceux-ci ne te concernent pas vraiment, c'est plutôt le rôle des officiers, qui ont un bien meilleur sens de la diplomatie que toi.

Enfin bref j'arrête le hors-sujet, mais ta façon de parler m'a un peu choqué, te tenais à te le dire.
Raffaello
-BARON-
-BARON-
Raffaello

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptySam 23 Déc - 23:02

Pour ma part, je me suis réservée le village en 17|122, j'espère que ça pose pas de problèmes ...
piway
Roxor
Roxor
piway

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION EmptyDim 24 Déc - 0:12

si sa ^^ pose un probleme étant donner que c'est mon village
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION   Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION Empty

Prise (noblage) de village ADO et autres: RESERVATION
Page 1 sur 1