GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

alliance/PNA avec FP

+6
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
poran
vince79
MelDoom
Dent de Sabres
feanor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PT ou rien du tout avec FP
Alliance okay
alliance/PNA avec FP Vote_lcap100%alliance/PNA avec FP Vote_rcap
 100% [ 11 ]
nann je veux rien du tout !
alliance/PNA avec FP Vote_lcap0%alliance/PNA avec FP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

alliance/PNA avec FP Empty
MessageSujet: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 22 Juil - 22:39

Alors ... qu'est-ce que vous en pensez, ... liberez votre esprit et débale tout le fond de votre pensée ici !

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 22 Juil - 22:42

Ba nalec est sympa, ils ont une fille po mal ( hein dds ^^(o mon dieu oui ^^)(mais pas autant que licahninou c'est certains))) mais je suis plutot bof...
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 22 Juil - 22:44

se sont "les plus fort" après TWS peut-être, en tout cas, leur tribu réuni bcp de gens du top 100 et ça ne m'étonnerai qu'il aient de bonne armées.
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 22 Juil - 22:51

[i]Dent de Sabres s'avance pret du conseil pour que celui ci l'entende distinctement [/i]

[color=black] mes cher amis , mes confreres et freres d'armes je vais vous presenter mon humble avis sur la question qui nous a fait nous reunir en cette salle. je pense que le fait que nalec dirige cette tribu soit un point positif car s'est une personne qui a de la sagesse je pense qu'il sera capable de maintenir le respect au sein de sa tribu et qu'il tiendra ses engagements. je pense aussi que nous ne devont pas tenir compte du classement car cette alliance ne peut exploiter au maximum celui-ci, du fait qu'ils ne soient pas 40 dans leur tribu en revanche le fait que leur joueur soit plutot bien classer me laisse penser que cette tribu, malgrés le fait qu'elle n'est pas nombreuse est, et sera l'une des alliance les plus puisante de se jeu. je pense donc qu'il serai preferable de les avoir en tant qu'allier plutot qu'en tant qu'enemie le plus longtemps possible.[/color]

[i]sur ses dernier mot le seigneur Dent de Sabres regagna son siege et écouta les autres seigneurs s'exprimer[/i]

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 23:26, édité 1 fois
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 22 Juil - 22:57

(vérifit ces feuille de statistique de l'alliance, leur membre et leur message, se leve et prend la parole.)
-humm pas facile.
-s'allier avec un si faible alliance nous avancera a rien mais cette alliance vien tout juste de commancer....
(revérifit encore les message écrit par certain de leur membre)
-mais d'un certain point de vue, il on quiter les GVK pour un loyauter envert nous... a mon avis quelque soit leur rang sa pourais être une bonne alliance pour leur loyauter.
-de plus j'aime bien ce Nalec qui resemble plus a un membre GDO qua un membre FP mais bon ces son choix.
-Donc pour conclure je propose de commancer avec une PNA et une entante comercial pour voir comment se porte cette nouvelle alliance et si dans quelque semaine tout va bien je serais dacore pour une alliance a long terme.
(se m'assis et attent les prochins comantaires)
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 22 Juil - 23:24

[i]Arcanum se leve.[/i]

Loin de moi de denigrer mon ami nalec, avec lequel j'ai longuement conversé a maintes reprise, mais je sent en lui une soif de pouvoir. C'est parce qu'il n'a put l'avoir qu'il a quitté la GVK, cela fesait longtemps qu'il m'en parlais, au vu du manque de maturé avéré et repandus chez les GVK.
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyDim 23 Juil - 0:07

[i]Ecoutant les dernières paroles d'Arcanum, Feanor se leva de son siège et se mit de façon à ce que tout le monde le voient et l'entendent.[/i]

[b]C'est un pacte que nous ne devons pas négliger, messieur. Par contre je ne suis pas de votre avis, Meldoom. Nous n'avons pas devons une tribu "faible" comme vous dites. Les Flammes du Phoenyx ne réunit qu'un petit nombre de membres mais ceux-ci sont très influents dans ce monde, on retrouve nalec bien sur et bien d'autre dont je redoute la force de frappe.
Néanmoins, il nous faut un avis clair et pour ce nous allons ouvrir un vote. Celui-ci sera, à mon avis, necessaire.[/b]

[i]Ils se dirigea vers un tableau et demanda au statisticien à coté de celui-ci de préparer les colones et les voix.[/i]

[HRP] j'ai éditer mon premier message, le vote s'y trouve donc [HRP]
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyDim 23 Juil - 0:24

[i]Le seigneur arcanum prit son billet ou etait noté "PNA" et le donna au statisticien, celui ci cocha dans la colonne adéquat, puis dit:[/i]

-A voté.

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:45, édité 1 fois
vince79

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyDim 23 Juil - 0:39

a voyé!! pour moi se serai une pna.
poran
Machine à tuer
Machine à tuer
poran

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyDim 23 Juil - 0:50

je vais encore me répéter, un pna ne sert a rien, sauf a nous supprimer des cibles de raids... et la les FP peuvent etre de tres bons alliés en temps de guerre...

au vue du ratio élévé, les FP ne sont pas nombreux, mais ils peuvent frapper forts et durs...

je vote donc pour un PT... qu'il continue a recruter comme ca, et ils vont etre digne de ce futur PT.
Arzhùl Gorbad / Wurrzag
-BARON-
-BARON-
Arzhùl Gorbad / Wurrzag

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyDim 23 Juil - 7:04

[i]*Le Puissant Shaman qu'est Wurrzag se leva de la place qu'il lui est réservé pour prendre la parole et dit:*[/i]
[color=green]
Par les pouvoirs que mon pere Arzhùl Gorbad m'a conférait, j'ai choisi de voté pour un PNA et si tout se passe bien par la suite je serais, enfin m'a tribu sera toute à meme pour accepté une Alliance!

Sire Poran, je trouve que vous manqué beaucoup de stratigie, ne négligé pas les PNA et leur valeur stratégique!

Pour ma par, j'en ai fini.[/color]

[i]*Le Shaman se retourna pour aller s'assoir a la place qui lui était destinée*[/i]
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyDim 23 Juil - 13:04

je pense que ce n ai po maivais parce qu il ne sont pas nombreux mais on une bonne moyenne. et quand il seront plus ca sera bien. et il pourrons bien nous aider et nous les aiderons.
Pouet78
Soldat
Soldat
Pouet78

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyLun 24 Juil - 1:29

Je penche pour un PNA en leur précisant que c'est une premiere étape vers le PT. Même si nous connaissons plusieurs des membres de cette alliance, nous ne savons pas comment elle vas évoluer. Diplomatiquement, un PNA est plus facile à re-discuter qu'un PT (on l'a vu avec les GVK...)

Continuons les négociations un temps tranquilement sans se presser...

Je suis en partie d'accord avec poran: un PNA tel quel ne nous serait que très peu utile. Par contre un PNA pré-PT est une bonne entrée en matière.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyLun 24 Juil - 4:22

J'ai voté pour une alliance, mon vote est un peu prévisible car il s'agie de mes anciens camarades. Avec comme dirigeant Nalec ukeda et warg cette tribu ne peu que monter et ètre un interessant allier,

le ceul bémole est que cette la tribu FP a été formé a partir de tout les GVK qui avais le plus de poing et pas forcement des joueurs les plus dignes de confiance.
Mais diriger par Nalec je ne pense pas que se soit un problème
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyLun 24 Juil - 13:49

j'ai une question quand es que se termine se sondage ??
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyLun 24 Juil - 13:58

aujourd'hui à 18h39 .... ainsi on laisse 24 h ^^
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyMer 26 Juil - 14:15

eu le vote doit etre cloturer maintenent non ?? alors notre ambasadeur il fait quoi ??
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyMer 26 Juil - 14:52

Il sait pas...
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyMer 26 Juil - 14:55

bon j'ai des nouvelle de nalec qui dit qu'il ne veu aps de PNA un PT sinon rien
[quote]Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix dit :
vous indécisez pas, on ne fera pas de PNA

Hv/Nalec, Chef des Flammes du Phénix dit :
ma tribu ne fait jamais de PNA
[/quote]
donc voila si on veu avoir quelque chose avec eux se sera forcement un PT
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyMer 26 Juil - 15:09

bon ben suivant les ressents evènement, on va refaire le votre ... il durera 24h, revotez et ce sera adjugé
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptyMer 26 Juil - 17:17

Dds, ne parle pas diplomatie avec nalec, tu n'as pas du tout le niveau requis, il est trés fort [u]lui[/u].
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 2 Sep - 19:54

bon le sujet est clos depuis longtemps, désolé de le up, mais deux choses....

[quote]Ba nalec est sympa, ils ont une fille po mal ( hein dds ^^(o mon dieu oui ^^)(mais pas autant que licahninou c'est certains))) mais je suis plutot bof...[/quote]
q-_-p ARCA !!!!!!!!!!

[quote]Nalec ukeda et warg [/quote] merci, pour mon pseudo bien reformulé....

sur ce, je crois que vous pouvez loxk, encore dsl pour le up, mais je pouvais pas résister !
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 2 Sep - 20:23

[quote]merci, pour mon pseudo bien reformulé....[/quote] , c'est pas le premier pseudo que je massacre, ni le dernier...Je suis quant meme arrivé a faire 2 fautes sur la bannière de mon ancien chef Arille :P.

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:08, édité 1 fois
Arcanum
Invité

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 2 Sep - 20:30

Arf merde je me souvenait pas de ca
En fait je parlais de nalec mdr!!!!
Bon, je vois pas en quoi j'ai raconté de connerie :p
A moins que ce soit le bof que tu es pas apprécié loooooooool
Yureka
Soldat
Soldat
Yureka

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP EmptySam 2 Sep - 22:06

bon je recite :

[quote]ils ont une fille po mal ( hein dds ^^(o mon dieu oui ^^)[/quote]

là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance/PNA avec FP   alliance/PNA avec FP Empty

alliance/PNA avec FP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant