| Restructuration Forum | |
|
+9MelDoom caedes Belette Raffaello Thald paritazi Zamormess Silver* poran 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Restructuration Forum Sam 16 Déc - 15:33 | |
| je crois qu'il y est encore mais il est separé les troix existe mais plus regroupe dans un meme groupe
enfin je verifie
EDIT: effectivement il n'y a plus de piblomatie | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Restructuration Forum Sam 16 Déc - 15:42 | |
| Bon boulot Je m'absente 2 jours et tout change Je retrouve mes p'tits et c'est repartit... un "peu" de changement, ça ne fait pas de mal. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Restructuration Forum Sam 16 Déc - 18:23 | |
| je post juste pour dire que les demandes pour la modération est terminé.
je soumets la liste au Haut-conseil. (c'ets pas moi qui décide mais envoyer quand meme des ressources, je peux influencer)
annonce dans la journée. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Restructuration Forum Sam 16 Déc - 19:04 | |
| la taille police principale, police lien, et police titre ont été modifié d'un point supplémentaire. donc tout apparait un peu plus gros.
la liste des connectés est désactivée. | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Restructuration Forum Sam 16 Déc - 21:11 | |
| | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Restructuration Forum Sam 16 Déc - 22:24 | |
| tu as raffraichi la page? (actualiser)
tu as vidé les tempory internet files sans succès, donc il y a autre chose, peut etre du coté de ton FAI? tu es chez qui?
les images sont placés sur un ftp perso, chez FREE, si vraiment tu peux rien faire, je les mettrai sur imageshek
sur l'image par défaut (croix rouge sur case blanche) tu as fait un clik droit et "afficher image"? | |
|
| |
Chimie Soldat
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Restructuration Forum Dim 17 Déc - 6:10 | |
| [quote:36e8="poran"]tu as raffraichi la page? (actualiser)[/quote]
Bien sûr
[quote:36e8="poran"]tu as vidé les tempory internet files sans succès, donc il y a autre chose, peut etre du coté de ton FAI? tu es chez qui?[/quote] je suis en Tunisie donc forcement tu connais pas mon FAI
[quote:36e8="poran"]les images sont placés sur un ftp perso, chez FREE, si vraiment tu peux rien faire, je les mettrai sur imageshek[/quote]
ca sera preferable
[quote:36e8="poran"]sur l'image par défaut (croix rouge sur case blanche) tu as fait un clik droit et "afficher image"?[/quote]
je suis meme allez a ouvrire l'image sur une fenetre mais c'est comme si le lien n'exister pas et apparament je suis pas le seul. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Restructuration Forum Dim 17 Déc - 17:02 | |
| oky bon c'est pas un prob, ca doit venir du ftp, je vais changer ca dans l'apres-midi... | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Restructuration Forum Dim 17 Déc - 18:06 | |
| moi j'ai le meme probleme mais avec les outils de moderation les boutons "editer" / "suprimer" et "IP" sont inexistant ou different du bouton "citer" | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Restructuration Forum Dim 17 Déc - 18:09 | |
| oui c'est différent,
c'est un sacré bordel, il n'y as pas tout les boutons qui marche... les liens sont morts,
j'ai du en récup ailleurs, et en faire un moi-meme le plus pourri quoi... (supprimer) | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Restructuration Forum Dim 17 Déc - 20:07 | |
| voila les images sur FREE, ont été déplacées chez imageshack.
les boutons "éditer, supprimer etc etc..." sont refait, ils sont un peu mieux, j'ai pas de tamlent de graphiste, alors ca ira bien comme ca | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Restructuration Forum Dim 17 Déc - 21:22 | |
| Pourrais tu différencier, annonces post-its et sujets normaux ? Si tu as des images bien sur. | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Restructuration Forum Dim 17 Déc - 21:43 | |
| ha oui c'est pas con du tout Thald, je vais regarder ca de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restructuration Forum | |
| |
|
| |