Salut, Votre alliance m'interesse et me semble un choix judicieux dans les guerres qui suivront. Je suis actif et motivé. En espérant une réponse positive, bonne continuation. Merci
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Adhésion Ven 21 Juil - 22:40
Heuh ben moi si j'était le chef je te demanderai le nombre de point que tu as ou tu es placé etc...
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Adhésion Ven 21 Juil - 22:42
bon je ne sait pas trop quoi te dire moi je serai pour ton entrer mais il faut que tu soit actif dans le jeu et que tu vien au minimum voir se qu'il se dit sur le forum (PS s'est mon aimble avis) par contre pour le moment etant donner que nous somme en plein debat pour ou contre le recrutement bien je peu vraiment aps te dire si tu sera recruter par contre tu pourai nous en dire plus sur toi merci d'avance
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Adhésion Ven 21 Juil - 23:31
Va voir "a lire avant de poster" troisième message dans les demande d'adhésion il est expliquer ce quil fau mettre dans ta présentation.