Voici les regles de sitting.
[quote]§3 ) Sitting
Pour mettre son compte en mode sitting le nom du sitteur doit être précisés dans la section "Sitting de compte" dans les "Réglages".
Conditions :
- Avoir un compte sur le monde est nécessaire pour pouvoir sitter un compte car on reçoit un message sur son compte pour les sitting
- Il n'y a pas de limite dans le nombre de compte que l'on peut sitter
- La durée minimum est de 24 heures, pas de limite dans le temps (Attention !! un sitting de plusieurs mois serra considéré comme un partage de compte)
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, mise en mode sommeil.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un sitteur (ou Interaction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance). (voir §2)
Le sitting doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser le sitting dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, échanges... ). Le sitting est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte sitté.
Si on est en sitting, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte sitté est absent. On ne peut pas se connecter sur son compte pendant un sitting, il faut annuler le sitting avant.
*Vous êtes responsable de votre sitteur et de ses actes.
Toutes les interactions entre les comptes sitté sont interdites jusqu'à 24 heures après le sitting et aussi jusqu'à 24H après la sortie du mode sommeil (en cas de mise en mode sommeil).[/quote]