GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Regles de sitting !

2 participants
AuteurMessage
Sakumi
Invité

Regles de sitting ! Empty
MessageSujet: Regles de sitting !   Regles de sitting ! EmptyVen 21 Juil - 17:08

Voici les regles de sitting.

[quote]§3 ) Sitting
Pour mettre son compte en mode sitting le nom du sitteur doit être précisés dans la section "Sitting de compte" dans les "Réglages".

Conditions :
- Avoir un compte sur le monde est nécessaire pour pouvoir sitter un compte car on reçoit un message sur son compte pour les sitting
- Il n'y a pas de limite dans le nombre de compte que l'on peut sitter
- La durée minimum est de 24 heures, pas de limite dans le temps (Attention !! un sitting de plusieurs mois serra considéré comme un partage de compte)
- Actions autorisées : construction de bâtiments/troupe, déplacement des troupes du compte géré entre ses villages, lire/envoyer des messages, mise en mode sommeil.
- Actions interdites : les attaques ou pillages ou espionnages, faire interagir son propre compte avec celui d'un sitteur (ou Interaction entre comptes = envoi/réception de ressources marché inclus, attaque/pillage, assistance). (voir §2)

Le sitting doit être utilisée uniquement exceptionnellement en cas d'absence d'un joueur. Il est interdit d'utiliser le sitting dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, échanges... ). Le sitting est uniquement un moyen de gérer un compte pendant l'absence d'un joueur. Elle est soumise à des règles très strictes qui doivent être respectées. Il ne doit y avoir AUCUNE interaction entre son propre compte et le compte sitté.

Si on est en sitting, c'est obligatoirement que le propriétaire du compte sitté est absent. On ne peut pas se connecter sur son compte pendant un sitting, il faut annuler le sitting avant.

*Vous êtes responsable de votre sitteur et de ses actes.

Toutes les interactions entre les comptes sitté sont interdites jusqu'à 24 heures après le sitting et aussi jusqu'à 24H après la sortie du mode sommeil (en cas de mise en mode sommeil).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Regles de sitting !   Regles de sitting ! EmptyVen 21 Juil - 17:17

merci des précision

en gros personne poura jouer avec mes scouts donc vaux mieu je te donne mes ressources ce soir feanor
au pire tu pourra toujours faire monter le niveau de mes mines feanor
Kahn
Invité

MessageSujet: Re: Regles de sitting !   Regles de sitting ! EmptyDim 30 Juil - 15:42

comment on annule le sitting d'un compte, j'ai beau cliquer sur terminer sitting ca fais quedalle

edit 1 hmm bon on dirait que le sitting c'est 48h minimum donc devrais y avoir pas de probleme
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: Regles de sitting !   Regles de sitting ! EmptyDim 30 Juil - 19:11

t'y arrive toujours pas Khan ? moi aussi quand j'ai rendu le compte à Arille, j'était un peu perplexe parce qu'il ne se passait pas grand chose. Je pense qu'il faut attendre que lui se connecte sur son compte pour que ça se voit.
Kahn
Invité

MessageSujet: Re: Regles de sitting !   Regles de sitting ! EmptyDim 30 Juil - 19:12

c'est bon c'est reglé zeratul a jsute annulé le sitting, c'est vraiement mieux de s'oqp que de son compte heh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regles de sitting !   Regles de sitting ! Empty

Regles de sitting !
Page 1 sur 1