Moi j'ai mi que sa pourais être un peut améliorer. les reglement son bien mais j'en avais proposer une a dds qui lui a surement inspirer de crée se post.
j'avais sugerer que les RPiste est le droit de poster que 1 message par jour par forum. cela permeterais a tout les joueur de faire leur RP par jour sans être perdu 20 poste plus tard qui aurais été fais par 2 ou 3 joueur. selon moi sa coupe l'envie de continuer un rp quand 2 ou 3 rpiste le remplis a eux seul.
cette regle existais deja sur plusieur forum ou plusieur joueur jouais a dongeon et dragon sur forum. sa evitais les abus et a garder le forum coérant. sa donnais aussi au maitre de jeu de répondre. que le maitre de jeu avais le droit de poster plus d'un message.
J'aimerais profiter de se moment pour inviter plus de joueur a venir faire du RP avec nous. pas oubliger de rentrer dans un RP deja en court, crée s'ent une nouvelle et inviter du monde a y participer a cette nouvelle aventure. la puissance d'un personnage compte pas, il peut être un hero ou un simple paysent pour faire partie de l'histoire.
Aller bon jeu a vous et bienvenu dans le forum RP a ceux qui veule venir.