| [Refusé]ALLY comtinue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasgour Soldat
| Sujet: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 4:19 | |
| svp rester avec nous on peu continuer la guerre c juste que pour le moment on est un peu mal car warg et 10 autre membre ont quitté la tribut faites au moin un PNA je dirige les GVK maintenant et sa serait profitable pour nos deux allie | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 4:24 | |
| Cela ne sera pas profitable pour nous! Vous etes incompétents, desorganisé, et fou de demander un tel tribut. Jamais nous ne resterons auprés d'hommes tel que vous. De plus Nalec m'a avoué que vous complotiez réellement contre nous. Nous prendre pour des abrutis etait la derniere chose a faire, car nous, nous vous respections. |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 4:25 | |
| je crois que sur le forum officiel Arcanum a été clair. Il suffit juste de le lire attentivement.
Vous nous avez donné l'occasion de sortir de cette guerre "pourrie", et de se libérer du pacte "honteux" qui nous liait à vous. | |
|
| |
Nasgour Soldat
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 4:40 | |
| desoler mais on ne complotait pas et Nalec nous a trahi en laissant le bordel derrriere lui et on a baissé la somme de moitier! | |
|
| |
Nasgour Soldat
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 4:48 | |
| vous pouvez nous mettre des condition et des chose vont changé
tous les inactif seront renvoyé de notre alliance
tout complot sera expulser du forum et le village de celui qui le fait sera anéanti
l'alliance vous suivra en guerre
elle anéantira sa demande de tribut et échange de traité
je ne peu rien vous offrir de plus | |
|
| |
Le magicien ( P Diddy) Machine à tuer
Nombre de messages : 878 Age : 34 Localisation : Dans la Terre du milieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 5:32 | |
| Je dis sa pour le plaisir mais allez attaquer les killer, juste vous sans notre aide. | |
|
| |
Nasgour Soldat
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 6:02 | |
| si sa nous permettrai de regagner un peu de votre sympathie nous le feron | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 11:40 | |
| Nous ne vous suivrons plus, cette debacle sera la seule. |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 13:39 | |
| P.Diddy, je te prirai de ne pas intervenir dans un sujet ou tu n'as pas ta place, si tu veux qu'ils raident [Killers], tu n'as qu'a le leur demander sur leur forum. | |
|
| |
Nasgour Soldat
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 17:53 | |
| on pourrait au moin faire un PNA car si on s'entretue les B_D et les otres prendrons notre place au sommet | |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 17:59 | |
| le faite d'être au sommet ne nous interresse pas autant que vous apparement. Si nous respectons les accord diplomatiques et l'existence des autres tribus, elles nous respecterons également.
les tribus B_D et les autres, comme vous dites, ne sont pas hostile, contrairement à ce que vous avez essayé de nous faire croire de temps à autre.
Un PNA ne peut pas être négocié entre nous. Nous avons fait une erreur en vous suivant, qui heureusement, n'a pas fait de grave conséquences. Nous n'accepterons pas de pactes avec GVK. | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue Ven 21 Juil - 18:11 | |
| [i]*Un Orck d'une carrure des plus imprétionnante s'avance vers le Seigneur Nasgour et dit:* [/i]
[color=green]Salutation, je me présente, je suis Wurrzag Gorbad, et je vous pris de bien vouloir quitter les lieu!
Les négociations son terminée!
Garde! Veuillez racompagné le Seigneur Nasgour aux porte de la cité![/color] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]ALLY comtinue | |
| |
|
| |
| [Refusé]ALLY comtinue | |
|