| Urgent =====> OTN | |
|
+23Zamormess Bosk Goof problem child CptFlam poran Versal Pouet78 Mariel ichigo32 Silver* blcgarga paritazi KUMPOS MelDoom Snew971 Thald Arsenic [lexou] glob aripotter bender Akasha Arzhùl Gorbad / Wurrzag 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Urgent =====> OTN Sam 4 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Sam 4 Nov - 14:09 | |
| Je peux envoyer du support. Organisons nous.
Je peux aussi m'en prendre à 3 ou 4 villages prés de chez moi. | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Sam 4 Nov - 15:13 | |
| je peux t'envoyer du support, par contre pour les attaques c'est un peu loin | |
|
| |
aripotter Machine à tuer
Nombre de messages : 813 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Sam 4 Nov - 16:38 | |
| donc je peux t'envoyer du support (1000 lanciers et 150 epeistes ) dit moi ingame ou tu veux que je te les envoie | |
|
| |
glob Roxor
Nombre de messages : 694 Age : 44 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Sam 4 Nov - 16:40 | |
| y'en a un pas loin de chez moi, je m'en occupe dés que les conflits en cours se tassent ... | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Sam 4 Nov - 23:17 | |
| mmh méchant, je suis DSL mes j'i plus de 15h de trajet ! | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Dim 5 Nov - 3:10 | |
| Désolé Wurrzag je pouvais pas venir avant ( putain de devoirs de vacances... ) Je peux envoyer de la défense mais ce sera du niveau 1 ( mes 2 villages défensifs sont à peine défendu et mes villages offensifs ont déjà annulé les technologies; c'est une période de transition ). Alors faut s'organiser ! Je peux envoyer 1000 lanciers et 250 posteurs d'épée. | |
|
| |
Akasha -BARON-
Nombre de messages : 638 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Dim 5 Nov - 13:06 | |
| J'attends un message IG pour savoir où envoyer. | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Dim 5 Nov - 14:05 | |
| Akasha, préviens ici dès que tu sauras quand tes soldats arriveront, j'essayerais d'envoyer les miens pour qu'ils arrivent en même temps. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Dim 5 Nov - 15:30 | |
| prévenez moi je sui un des plus près de lui donc j'enverai un maximum de support | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Lun 6 Nov - 11:20 | |
| Je le sitte j'usqu'à jeudi fin d'aprem. Donc je peux rien lui envoyer. Je verrifierais ce soir ( pas le temps ce matin ) Mais je crois qu'il y a bash... | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Lun 6 Nov - 23:56 | |
| Nan y a pas bash, il a trop bien réglé son coup... J'ai juste cru que les les leurres étaient avec autre chose que des scouts... Sinon à Umgaga, la défense se reconstruit peu à peu ( caserne et écurie fonctionnent 24H/24 ) Il n'a pas attaqué depuis. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 3:39 | |
| il y a 2 OTN proche de moi je lui prenderais son village et l'autre je l'ofrirais a mrDinamite pour son 2e village. | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 11:21 | |
| Une attaque sur chaques village... Y a plus rien ! | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 12:45 | |
| J'ai envoyé un message a fink |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 16:29 | |
| J'ai la reponse:
[quote]lol je vais répondre que ca et si tu t'amuse a me renvoyer un mail du genre c'est moi en personne qui détruit ton pote.
fink
arcanum écrit: --> Je te conseil de tenir ta parole vis a vis de Arzhùl Gorbad, ou bien felix felicis tombera.[/quote] |
|
| |
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 19:08 | |
| Aie sa sent pas bon là !!!! | |
|
| |
Akasha -BARON-
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 21:38 | |
| Je prépare une grosse défence à envoyer sur Umaga. Les troupes les plus lentes arriveront à 8h17 demain. Faites pareil si vous pouvez.
Edit: j'ai pu envoyer 4040 lanciers, 3500 épées, 1086 cavaliers lourds et 744 scouts. Tous ce petit monde arrivera entre 5h27 et 8h27 demain matin. | |
|
| |
KUMPOS Roxor
Nombre de messages : 424 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 22:18 | |
| Je peu envoyer que 300 lancier !!!!! je suis encore petit lol | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 22:25 | |
| ok jenvoi pour que ça arrive dans le meme laps de temps de sur il 3000 épée 3000lances 1000 dada + scout
(jai deja reçu des scoutage d'OTN) | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 23:02 | |
| ... [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img386/779/pourimageshackta3.png[/img][/URL]Heuresement que le support arrive... Il me réattaque et aucune défense ne pourra arriver entre temps. Cmal a aussi fait du scoutage... Ensuite, un message : [quote] Bonjour à Arzhùl, apres avoir vérifié aupres de Finkeleb, sa parole n'a jamais concerné que Jabor et Bount. Ton extrapolation simpliste, doublé des récentes attaques de GDO sur nos membres m'a conduit une fois de plus à "balayer devant ta porte". J'ai egalement eu vent des menaces très affirmatives qui pesent sur ma tete de la part des autres GDO, pour l'affront que je te fais (d'ailleurs j'envoie une copie de ce message à arcanum). Elles sont bien inutiles. S'ils veulent me donner une lecon, je les attends, après tout, comme l'ecrit si bien ton compatriote Snew971 tout en attaquant Jackson de notre tribu, TW est un jeu de guerre. Mais je peux d'or et deja leur garantir que ma peau se négocie très cher car tout comme eux et à la différence de toi, je ne joue pas à simcity médieval... Mais pour ce qui est de tes villages, tu n'as pas a craindre de plus de moi... je n'ai pas de noble disponible pour eux. Tout ca, c'est pour la beauté de sport... Cordialement Felix Felicis [/quote] Je le sens pas du tout... Je ne peux l'aider sans double compte... Enfin merci du support pour Umgaga mais il n'y a plus rien non plus à Minas Gorbad. | |
|
| |
Akasha -BARON-
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 23:07 | |
| Si d'autres personnes pouvaient défendre Minas Gorbad ça serait cool. A 2, avec Snew, ça devrait aller sur Umaga.
Et que tous ceux qui peuvent attaquer des OTN le fassent. | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 23:22 | |
| Arcanum, pourrais-tu me parler de cette histoire de PNA ( apparemment, ne fonctionnant que sur 2 joueurs ) que je sois en connaissance de cause ? | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mar 7 Nov - 23:24 | |
| j'ai vu le message aussi, mais je ne suis pas dans l'affaire, surement arzul qui avait fais ca... |
|
| |
Snew971 -BARON-
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN Mer 8 Nov - 0:34 | |
| hum jai pas echangé de message avec eux, pourquoi il dit ça? en attendant il vont avoir une petite surprise demain matin, on vera si meme avec 10 000 bucherons il pourront passé (monte le mur en continuepar contre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent =====> OTN | |
| |
|
| |
| Urgent =====> OTN | |
|