GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Colonisation = forcement capture ?

3 participants
AuteurMessage
Dame Ulrika
bidasse
bidasse
Dame Ulrika

Colonisation = forcement capture ? Empty
MessageSujet: Colonisation = forcement capture ?   Colonisation = forcement capture ? EmptyMer 1 Nov - 21:20

Je m'explique : Le second village, on peut pas en faire un tout neuf ds un coin vide , on est obligé d'en capturer un déjà fait ? J'ai cherché ds les regles et je trouve pas. Moi j'aimerais bien me faire un second village a cote de chez moi , comme ds Travian quoi, mais ça a pas l'air possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: Colonisation = forcement capture ?   Colonisation = forcement capture ? EmptyMer 1 Nov - 21:44

NON, ce n'est pas possible de créé un nouveau village dans un emplacement libre mais tu peux choisir un village abandonné à coté de chez toi.
psycanaille
Soldat
Soldat
psycanaille

MessageSujet: Re: Colonisation = forcement capture ?   Colonisation = forcement capture ? EmptyMer 1 Nov - 22:01

sa reste effectivement la meilleur des solution ou sinon tu fais tout simplement apelle a la technique demolition qui est disponible niveaux 15 (quartier general :))

sa permet demettre les capasiter souhaité dans ta seconde ville une fois village rasé

ta une derniere solution quand tu capture utilise la catapulte et vise essancielement le batiemet que tu trouve inutile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonisation = forcement capture ?   Colonisation = forcement capture ? Empty

Colonisation = forcement capture ?
Page 1 sur 1