| Le gouffre de helm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:14 | |
| [b]apres cet nomination hunanime les seigneur se reunir pour feter l election de licahan[/b]
[color=red]Bonjours mes cher ami vous etes les bien venu dans mon village il y a des fortification et des logement pour vous[/color]
[b]Cricri08 s assit et attendit c est compagnon[/b] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:17 | |
| Salut, comment ca va? Ou est la biere silteplait? |
|
| |
Licahan Eternelle insatisfaite
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:19 | |
| je veux kelke chose de fort pour me remonter le moral!!! | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:20 | |
| Mdr, a par la goutte qui est sur la table la bas, je vois pas ... |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:21 | |
| [color=red]mon chere ami ilo y a de tout ici au bar que veut tu. kriek(specalite), cervoise, jus,vins italien. si tu veux autre chose je devrais bien l avoir.[/color]
[b]Et cricri08 alla au bar.[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 777 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:22 | |
| Vous ici mais comment est-ce possible? Je croyait que vous m'aviez oubliée?? | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:23 | |
| allez voir dans votre candidature et vous verrez qu'il n'en ai point question !!! |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:25 | |
| [color=red]nous n oublions pas de si vite une si belle creature que dis je beauter non deesse[/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:27 | |
| une déesse vous me flattez. Je ne suis point esceptionnelle. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:29 | |
| [b]Zamormess entra dans la salle[/b]
[color=red]Et bien quelle discution![/color]
[b]Il connaissait bien licahan poru l'avoir inviter a rejoindre les archers[/b]
[color=red]De qui s'agit il qui merite autant de superlatifs?[/color]
[b]Il scruta la salle et vit son amie. [/b]
[color=red]Salut toi! tu va bien? felicitation pour ta promotion.[/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:29 | |
| Si vous ne l'etes pas, cela s'en rapproche, pour sur que nombre de dames vous jalouserais! |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:30 | |
| [color=red]que mes yeux d elf soient envouter si je me trompe[/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:36 | |
| Vous n'etes même pas capable de reconnaitre une femme lorsqu'elle presente sa candidature, alors vos yeux d'elfes ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:38 | |
| Je te remercie zamormess. Peux-tu dire a ces messieur que je suis bien banale toi ki me connait si bien?
Implora Licahan les yeux plein d'espoir que son ami l'aiderait. | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:39 | |
| [color=red]et j y peux rien si mon seigneur est jaloux en attendant je vais faire mes salutation a cette nouvelle dulcinee.[/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:41 | |
| -Ho [i]fit le seigneur arcanum d'un ton nettement decus.[/i]
-Je m'excuse madame de l'avoir importuné en etant trop hardis, cela ne se reproduira plus.
[i]Il se detourna d'elle et alla boire un verre de rôlom cul sec...[/i] |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:42 | |
| [b]Zamormess entra plus dans la conversation[/b]
[color=red]oula arreté de vous chamaillez! on croirait que c'est la premiere femme que vous voyez! rester humbles messieur! Je la connais meme depuis fort logntemps et si je sais quelque chose c'est qu'elle est plus delurée que rationelle. La promotion m'a fort étonné messieurs peut etre un peux prematurée par la situatuion ... vous ne pensez pas? [/color]
[b]Il lanca un regard a licahan celle ci ne dit rien et rougi legerement et s'enterra dans un silence profond.[/b]
[color=red]Et bien licahan que t'arrive aurais tu perdu ta langue? Serais tu donc capable de tenir ton rang[/color]
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:45 | |
| ba c'est que... euh...
Licahan qui avait demander de l'aide se trouva dépourvut par une telle réponse. Elle ne trouva qu'a baisser la tête et rougir un peu plus | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:51 | |
| Au bout du troisieme verre, le seigneur jugea qu'il avait bu plus que de raison, il choisi donc de se retirer, la decetpion avait été si intence qu'elle avait accentué les effets de l'alcool. |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:53 | |
| [b]Zamormess eclata de rire[/b]
[color=red]Bonne soirée cher Arcanum! Aurait tu besoin d'une épaule pour marcher?[/color]
[color=red]Seveur! Une bierre s'il vous plait et une limonade pour la demoiselle![/color]
[b]Il fit un clin d'oeil a licahan mais celle si éclatat en sanglot![/b] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:55 | |
| Beuh j'crois bin k'deux serait pas d'trop... |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 2:55 | |
| Elle regardat zamormess avec des yeux pleins de haine et lui donna une gifle puis s'enfuit en courant.
Lui faire ça à elle devant Arcanium s'en était trop. | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 3:03 | |
| [b]decu par l'atitude de licahan son regard s'assombrit[/b]
[color=red]Server! finalement un panaché m'ira tres bien et un whisky pour acompagner cela![/color]
[b]Il decida de laisser licahan se remettre de cette humiliation pour ce soir et d'essayer de se faire pardonner en l'invitant à chasser le lendemain.[/b]
[b]le serveur lui dit qu'il été tres mal elever de s'adresser de cette maniere a une telle dame.[/b]
[color=red]Et bien! jeune homme quelle ardeur! Etes vous donc tous si aveuglé par sa beauté. Pour être tous simplement charmé! Cela fait tres longtemps que je la connais et je me suis permis car je sais qu'elle ne m'en voudra plus demain! [/color]
[b]Il englouti son whisky et decida de laisse le panaché au jeune server subjuger par sa reponse ! Il dit tous simplement merci et pris le chemin de la sortie et glissant ces derniers mots[/b]
[color=red]Désolé d'avoir gacher ta soirée cricri08[/color]
[b]Il s'ecria dans la sorti[/b] [color=red]Arcanum ou es tu ?![/color] | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: Le gouffre de helm Jeu 20 Juil - 3:15 | |
| Arcanum, n'es pouvant plus s'etait effondré sous le porche de la porte.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gouffre de helm | |
| |