GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le village de horeb des drg (dragon) en 56/136

4 participants
AuteurMessage
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 Empty
MessageSujet: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyJeu 26 Oct - 14:27

bonjour à tous,

j'essaie d'organiser des attaques communes pour prendre un village qui a des alliés non loin de lui. je vous joins une copie de mail qui devrait vous permettre d'y voir plus clair:

"Répondre Transmettre Archiver Effacer
Sujet Re(11): attaque
Envoyeur TheKingStorm
Destinataire ZAKNAFEINE
Envoyé 26.10.06 09:48
on fait bie d'attendre quelques jours car il a une bonne armée le petit quand même faut que je l'augmente la mienne

ZAKNAFEINE écrit:
-->
ok, laisse moi qqes jours pour mon noble, mettre au point l'attaque, trouver qqes pour espionner horeb...

de ton côté, trouve un espion pour marc and...

et go...

TheKingStorm écrit:
-->
perso je ne sais pas trop mais je pense qu'elles ne doivent pas être trop conséquente car ils ne s'attendent pas à ce que je les attauque ^^ donc voilà ^^ j'en sais pas plus...

ZAKNAFEINE écrit:
-->
oui je m'en doutais, et je pensais bien à toi pour le 5000^^^,
par contre laisse moi qqes jours pour obtenir mon noble et on se cale pour frapper en même temps.

maintenant entre l'espionnage et l'attaque il faut essayer de garder l'effet de surprise...

as-tu une idée des forces en présence chez marc and et horeb?

TheKingStorm écrit:
-->
oui tien je sais à qui demander comme GDO je m'en occupe pour marc_and ^^ par contre celui que j'attaque chez marc_and ets 50|128 (celui à 5000 points ^^)
sinon après les autres gars qui veulent attaquer marc_and peuvent attaquer les autres ^^

ZAKNAFEINE écrit:
-->
çà me paraît jouable...j'attaque horeb, toi marc and, je vois avec la 3 ième personne pour attaquer le deuxième village de marc and...par contre il faudrait peut être trouver une quatrième personne.

par contre pour l'espionnage, je vais peut être demander à un membre des GDO , histoire de ne pas éveiller les soupçons...

TheKingStorm écrit:
-->
je suis d'accord sur le principe mais je n'attaquerais point horeb car j'ai une alliance perso avec lui ^^ (je suis l'ancien 1er des drg lol avant d'entrer chez les SHU)
mais je veux bien attaquer marc_and car je convoité de prendre ses villages ^^ car j'ai 2 nobles ^^
Sinon j'aimerai bien que tu l'espionne pour moi pour pas que j'attire trop l'attention sur marc_and histoire qu'il ne sedoute de rien ^^

voilà.

Richard.

ZAKNAFEINE écrit:
-->
voilà je prépare mon 1er noble, j'ai le village dont on vient de parler sous le coude (pour l'instant c'est un frigo)...

mais je convoite le village de horeb des drg...

le problème est qu'il est à côté d'un de tes voisins marc_and qui a 10k avec 3 villages.

si tu est d'accord sur le principe, on peut donc envisager des attaques communes pour les prendre de vitesse et prendre leurs villages avant l'arrivée des renforts...

si tu es d'accord, il y aurait un 3 ième larron...

donc voilà en gros...c'est à perfectionner bien sûr...

zak

TheKingStorm écrit:
-->
je suis content que tu ai rasé son armée ^^
en ce qui concerne les attaques simultannées je n'ai rien reçu mais oui ça m'interesserai à part si on rentre en guerre ou la j'aurais besoin de toutes mes troupes.

ZAKNAFEINE écrit:
-->
as-tu reçu, mes précedents mails concernant des attaques simultanées pour prendre des villages?

fais moi juste signe pour savoir si un concept d'attaques groupées à 3 ou 4 pour prendre des villages peut t'intéresser?

merci à toi

zak

TheKingStorm écrit:
-->
je suis désolé mais mes troupes n'étaient pas assez rapide... il leur fallait 4H...

Dsl

TheKingStorm

ZAKNAFEINE écrit:
-->
Bonjour à toi,

voilà je reçois une attaque de faible intensité dans 2h20...je suis moi même en pleine attaque et ne serai pas de retour à temps...peux-tu me prêter main forte stp?

cordialement

zaknafeine "

donc voilà, qu'en pensez-vous, puis compter sur l'aide de quelques-uns d'entre vous?...espionnage , support, attaques...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyJeu 26 Oct - 14:41

merci sa m'arrange beacoup ce que tu vien de dire et faire alchemy le premier des drg ayant recu trop de support j'ai renoncer a sa capture et me suis une bele armee

si tu attaque les drg je peux en faire chier deux a niveau 4000 et 5000 et l'autre a 13000 points dis moi koi et je fais en sorte que c'est troupe ne bouge pas de son village
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 27 Oct - 0:51

merci à toi, je prends note de ta proposition... dans un 1er temps je cherche qq'un pour espionner horeb sans éveiller les soupçons sur moi...
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 27 Oct - 10:53

desoler il est a 11H en scout trop loin pour moi
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 27 Oct - 11:39

Je te le fais.
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 27 Oct - 16:42

OK merci à toi

cordialement

zak
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptySam 28 Oct - 0:04

très bonne nouvelle, je perds 20% de mes troupes au maximum...

donc me reste 2 solutions:

1 continuer à produire des troupes et attaquer quad j'ai mon ou mes 2 premiers nobles (pour aller + vite)

2 l'attaquer tout de suite pour détruire son armée mais au risque de voir des renforts arriver...

des avis?
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptySam 28 Oct - 0:25

fais plus de troupe et surprend le
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptySam 28 Oct - 13:25

ce qui est marrant c'est , et ce n'est qu'une hypothèse, qu'il a l'intention de prendre le mien...^^

il a déjà un noble, et à proximité je ne vois guère que moi...

alors à voir....
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptySam 28 Oct - 13:54

Alors attend qu'il se crash et riposte avec ton noble
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyDim 29 Oct - 2:01

Bon, il vient de changer de tribu...maintenant, il fait parti des J.D la tribu juste devant nous au classement...

y a t-il des contentieux, un historique à connaître avant de donner l'assaut?
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyDim 29 Oct - 2:02

et joyeux anniversaire akasha
ichigo32
Machine à tuer
Machine à tuer
ichigo32

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyDim 29 Oct - 2:47

moi je peux te dire bourine
les shu sont en guerre avec les JD
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyLun 30 Oct - 0:56

pour l'instant je suis ton conseil et celui d'akasha... mon bof irl....

je développe mon armée au max en attendant d'avoir mon 1er noble (j'ai commencé début septembre)...

et là, je ne lui laisse pas le temps de se remettre...
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyJeu 2 Nov - 18:24

voilà la dernière nouvelle, horeb a pris un village de 1000 points (petit joueur).

en ce qui me concerne, je fini mes préparatifs...la forge c'est long....

d'après meldoom pour l'attaque çà ira vu l'armée que j'ai pour l'instant!

par contre pour m'éviter trop de surprise et me permettre de garder mon futur village j'aurais besoin (au moment opportun) d'un petit espionnage et d'un support sur mon village principal, ce qui me permettra de concentrer mes troupes sur celui d'horeb....

je pense, et j'espère l'attaquer mardi 7 ou mercredi 8...

sur qui pourrais-je compter?

merci d'avance

zak
Thegars
Soldat
Soldat
Thegars

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyJeu 2 Nov - 22:40

Dis moi IG quand tu auras besoin de l'espionnage et du support, je te le ferai.
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 3 Nov - 2:55

ok merci beaucoup pour ton aide

zak
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyLun 6 Nov - 23:39

bon çà viens bon...je pense mener les opérations mercredi dans la nuit!

je serai dispo le lendemain pour arceller son village toute la journée...

j'aurai donc besoin d'un espionnage mercredi en fin de journée, et surtout des renforts pour mon village...

merci à vous,

zaknafeine
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyMer 8 Nov - 1:05

ce sera surement juste pour ce mercredi soir, mais l'attaque aura bien lieu jeudi soir...
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyJeu 9 Nov - 20:52

attaque ce soir, mon noble est prêt...
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 10 Nov - 22:54

Un beau p'tit RC de la part de Zak :

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img48/8100/horebjj7.png[/img]
zaknafeine
Soldat
Soldat
zaknafeine

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 10 Nov - 22:58

voilà c'est fait:

le callage de l'opération apas été facile. la personne qui a espionné pour mon compte a eu qqes soucis pour me communiquer le rapport d'espionnage dans les temps.

vu le timing j'ai envoyé des scouts... horeb était en ligne te a fait de même... panique à bord..que faire?

j'ai attendu 3/4 h, 1heure, et finalement j'ai lancé l'assaut avec toutes mes troupes ...thegars (merci à toi) était en support avec 2500 lanciers et 1500 épéistes. je craignais deux choses...qu'il attaque mon village et inflige de lourde pertes aux défenseurs et qu'il recoive des renforts...

le résultat akasha ne va pas tarder à le poster...
Akasha
-BARON-
-BARON-
Akasha

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 EmptyVen 10 Nov - 22:59

[quote:7132="zaknafeine"]le résultat akasha ne va pas tarder à le poster...[/quote]

t'es en retard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le village de horeb des drg (dragon) en 56/136   le village de horeb des drg (dragon) en 56/136 Empty

le village de horeb des drg (dragon) en 56/136
Page 1 sur 1