| SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! | |
|
+3Mignioni Zamormess Arsenic [lexou] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Jeu 26 Oct - 14:23 | |
| Oui Zam reprend t'es SUPPORT et encorre merci ! Je vai leur pourrire leur villages a ces BOULET, il m'on mie sur les nerf a nous dir que nous avons la grosse tête!
J'attend encorre 1 peu le temp que je reconstruie au MAX tt mes flotts ds tout mes villages ! ( 4 villages ). Qui ferra engros 4000 bucherons et 1500 dada légés et lourds ! J'ai bien envie d'envoyer des scoots pour leur monter qu'il son tout petit a coter de moi ! | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Jeu 26 Oct - 21:59 | |
| Tu me préviendra ma poule, j'enverrai une bonne troupe également en parallèle ^^ | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Ven 27 Oct - 4:10 | |
| C'est gentil de nous tenir au courant [quote]chub aristrocrate
Age: 28 Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 320 Localisation: -36:-101 Nom de village: chubville Pseudo: chub
Sujet: [ASSISTANCE] - MOII (-37:-69) Hier à 23:42
-------------------------------------------------------------------------------- voici les dernieres nouvelles: (je vous colle son mail)
Citation: bonsoir, depuis deux jours, je n'ais plus subit aucune attaques , la loyaute de ma vile est remonte a 80%, mais je continue neamoins a "faire "des troupes , merci encore pour le soutien de tout le monde, voici les troupes qui protèga ma cité 3187 Lancier 2968 Porteur d'épée 745 Bucheron 200 Scout 156 Cavalerie legère 646 Cavalerie lourde 35 Bélier 6 Catapulte
[/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Ven 27 Oct - 5:59 | |
| lol! il finiron bien par récupérer leur SUPPORT ! Donc jvé attendre ! Et aussi avec Blcgarga on va envoyer des leurs a tout les village qui mon attaquer ! Ca dit de faire la même chose ? sinon dans quelque semain jvé me vanger sur tout els villages AWD Ce-AWD près de mes village c'est une bonne IDEE non ? | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Ven 27 Oct - 13:17 | |
| essaye de prevenir a lavance histoire d'avoir un max de support, et que leures ou pas tes troupes offensiv es puissent agir | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Sam 28 Oct - 3:12 | |
| ok pas de prob ! j'attaque au mois de Novembre c'ets longt mes j'attend ques j'ai tout ma flottes au complet, car on c'est jamais! Mes vous inquiéter pas je vous tien au courrant . | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Sam 28 Oct - 22:17 | |
| Je me suit permie de SONDER un AWD, pour bien remuer le couteau dans la plaie | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Sam 4 Nov - 1:39 | |
| tien Lexou, tes scouts son morts mais tu auras quant meme ton rapport de bataille . [quote]titrust Soldats Démoniaque
Age: 24 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 62 Nom de village: titrust Pseudo: -28/-95
Sujet: scooté par lexou (GDO) Aujourd’hui à 13:52
-------------------------------------------------------------------------------- bon le voila qui revient lui, apparament la defaite qu'il a subi la derniere fois lui a pas suffi. il me scoot de son village principal Le FORT Du CHEVALIER NOIR (-33|-79) il arrive a 15h21 il scoot mon village Titrust Palas (-33|-89) j'ai 630 scoot niveau 3 dans ce village, je pense pas qu'il y arrive sinon mon mur est niveau 20 et jai pas loin de 2000 cavalier lourd, 3000 lancier 2500 Epée reuni. je vous tien au courrant
merci titrust Soldats Démoniaque
Age: 24 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 62 Nom de village: titrust Pseudo: -28/-95
Sujet: scooté par lexou (GDO) Aujourd’hui à 14:28
-------------------------------------------------------------------------------- re bon, tous c scoot sont morts
A suivre... frawan Guerriers Démoniaque
Age: 39 Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 40 Localisation: 157|13 Nom de village: Shaolin Pseudo: Frawan
Sujet: scooté par lexou (GDO) Aujourd’hui à 15:41
-------------------------------------------------------------------------------- Il t'en a envoyé combien ? titrust Soldats Démoniaque
Sujet: scooté par lexou (GDO) Aujourd’hui à 18:15
-------------------------------------------------------------------------------- 90 lol [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! Sam 4 Nov - 2:14 | |
| Merci paritazi enfète je compter pas le scooter, si j'ai fait ca c'est que je vouler me débaraser de quelque scoots pour possédé un certain chiffre de soldat mes son armée et rien du tout a la mien !
Je peut tout lui détruire en une attaque, mes je vai me faire oublier ! Je tien roujourma revanche! Dans mon 2eme village je compte me faire plus de 10.000 bucheron et plein de dada ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! | |
| |
|
| |
| SVP, j'ai besoin D'AIDEE ! | |
|