GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

regles pour le RP Aventure

+2
Golgoroth
Dent de Sabres
6 participants
AuteurMessage
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

regles pour le RP Aventure Empty
MessageSujet: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure EmptyMar 18 Juil - 22:41

bon voila nous avons fait quelque regles pour ameliorer la comprehension du RP car en effet tous les forum de RP n'ont pas tous les meme regles et le probleme est que si nous ne fesons pas de regle on aura du mal a etre credible au niveau de notre RP et la comprehension sera mediocre

donc voisi les quelque regle que je suggere :

1) toujour partir (ecrire que l'on part) d'un endroit avant d'arriver (ecrire et parler) dans un autre endroit (sinon sa rend le RP peu credible)

2) parler en francais correct et eviter au mieux les fautes d'orthographe (sauf derogation mais la il faut avoir une bonne exuse)

personne posedant une derogation a cette regle :
-Arzhùl Gorbad

3) pour faciliter la comprehension suiver il faut ecrire :
- en couleur les discourt direct
- en couleur normal les texte naratif et emotion (vous pouver si vous vouler les metre en italique)
- entre parantese tous se que l'on veux dire et qui ne fait pas partie du RP

4)LIRE la totalité du RP avant de poster, et tenir compte de ce que les autre ont poster...

5) Laisser des possibilité pour continuer le RP

regle pour le nouveau post :
1) chaque post corespond a un lieu et a rien d'autre

2) si vous vouler ajouter un lieu verifier que celui-ci n'est pas deja cree , ensuit presiser dans le titre du topic un nom claire qui indique bien le nom du lieu (et non un nom qui ne porte en rien sur l'identiter du lieu)

3) quand vous cree un nouveau post de lieu vous dever de le premier poste presenter le lieu afin que les differant description puisse se referer a votre descitpion

[color=red]si vous avez des reclamation a faire, des suggestion ou si vous avez une demande de derogation a faire n'hesiter pas a me la faire parvenir en m'envoyant un message priver ou si vous aver acces au forum priver veuiller poster dans suggestion=> regle pour le RP[/color]

[color=blue]PS : toute les poste deja ecrit et qui ne respect pas une ou plusieur regles ne seron pas corriger immediatement. je vous prirai de bien vouloir lire et appliquer ses quelques regles pour la comprehention de tous.[/color]

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 1:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Golgoroth
planton
planton
Golgoroth

MessageSujet: Re: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure EmptyMer 19 Juil - 0:59

Bon vu les dernier evenements, je proposerai quelque regle supplémentaire:
- LIRE comme il faut la totalité du RP avant de poster, et tenir compte de ce que les autre ont poster...
- Laisser des possibilité pour continuer le RP, ne pas dire par exemple: Golgoroth arrive, les bute tous et tout le monde est content...
M Dia
Soldat
Soldat
M Dia

MessageSujet: Re: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure EmptyMer 2 Aoû - 18:01

question bête: c'est quoi le RP?
ghis

ghis

MessageSujet: Re: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure EmptyMer 2 Aoû - 18:10

Role Player, en quelque sorte, tu vas faire une mise en scene de ton personnage si tu vois ce que je veux dire...c'est le contraire de la vie réelle(hrp)
feanor
Machine à tuer
Machine à tuer
feanor

MessageSujet: Re: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure EmptyMer 2 Aoû - 18:28

ce que tu devrais expliquer aussi, DDS, c'est la fonction et l'utilité de chacun des forums que tu vient de créer ... sinon on ne saura jamais où mettre son histoire.
Ensuite, on dirait que ces règles ne sont faites que pour les Aventures RP alors qu'il faudrai les relier à tout le RP. En gros, il faudrai le mettre dans la partie RP mais dans un forum nommé "règle RP" et le vérouiller.
cricri08
Machine à tuer
Machine à tuer
cricri08

MessageSujet: Re: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure EmptyMer 2 Aoû - 20:13

dit j ai une petite question les RP dans archive on peut les continuer. parce que je vois qu il y en a beaucoup.
Dent de Sabres
Machine à tuer
Machine à tuer
Dent de Sabres

Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée)

MessageSujet: Re: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure EmptyJeu 3 Aoû - 0:58

bon les regles qui sont siter au desus ne sont valable pas tous valalble pour toute la partie RP mais je vais faire en sorte de mettre des regle (qui se resembleron etrangement sauf un ou deux article peu etre) dans chaqu'une des partie et je m'ettrai un deuxieme poste pour expliquer cahqu'une des partie
http://les-succubes.ephpbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regles pour le RP Aventure   regles pour le RP Aventure Empty

regles pour le RP Aventure
Page 1 sur 1