| [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé | |
|
+4Snew971 Belette pab50 MelDoom 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 6:09 | |
| je me réserve ce village. héhé deplus j'aurais de l'aide que j'ai pas demander. [quote]Un cavalier s approche de ta forteresse. Ii descend de cheval, s incline en signe de respect; il tend alors un parchemin scelle aux gardes: "mon roi m envoie porter ce message a votre empereur..." "Nous ne nous connaissons pas, je sais pourtant que vous avez quelque discorde avec le sieur kevin77580, membre des LCLO. Il se trouve que ce personnage s en est pris a moi et m a rase deja une fois. Gauloi, membre egalement des LCLO, se trouvant a cote de mon village m a rase quant a lui 2 fois. Soit 3 fois au total a eux deux. Je sais que leurs tribus (lclo, lcle et lcla) prepare une attaque massive sur un honorable membre de ma tribu BOB74 . Je crains que seul contre tous il ne puisse en survivre. Voila donc ma requete: en vertu d interets communs que nous avons avec les tribus LCL.., en vertu de l inegalite du combat qui s annonce je sollicite quelques troupes de votre tribu a rejoindre la defense du sieur BOB74. En esperant une reponse favorable, je vous laisse prendre contact directement avec lui: BOB74 Cordialement Titus1er, duc des BTP74" [/quote] je leur est répondu et il sont très contemps héhéhé. il save pas qu'il von m'aider a la capture de son village mais j'en suis sur qui von m'aprécier plus comme voisin que ce kevin. il m'on envoyer un raport d'espionage en plus. [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img393/1371/frozenzp8.png[/img][/URL]sa sera pas facile mais je me donne 2 jour pour y arriver. je doit affeblir ces troupe au maximum care son mure lv 19 me fais très mal.
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 12:36, édité 3 fois | |
|
| |
pab50 planton
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 12:31 | |
| une fois que tu aura tuer toutes ses troupes je pourrais l'attaquer continuellement comme cela ca l'affaiblira encore plus, si tu veut. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 15:19 | |
| pas mal en effet les mines , avant de me lancer dans une nouvelle entreprise expantionniste j'entreprend la defense de mes villages de maniere correcte . | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 17:31 | |
| faudra faireattention care il va se defendre très farouchement mais on sera 4 ou 5 sur lui pour tuer ces renfort a fure et a mesurequ'il arriverons.
mais pour le moment j'attend impatiament le message de l'autre tribu pour lui tendre un piege sur une prise de village. | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 17:45 | |
| ça fait quelque temps quil essaye de casser bob74 le gars avec qui je fait du comerce m'avait parler de ça bonne chance mel mur lvl 19 + les lance vont faire assez mal :s | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 17:49 | |
| ouais mais son village a plus de 5000 point, je prend le risque. | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 17:54 | |
| franchement si tu oense que c'est faisable alors hesite et roule montre lui la puissance des ADO-GDO pense a te faire une defence ,on s'est jamais | |
|
| |
atika khan Soldat
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 22:54 | |
| et bien ce village doit etre attaquer souvent par beaucoup de gars. vu le nombre de point qu'il affiche, c'est un peu normal.
bonne chance quand meme | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 23:02 | |
| Pour dir vrais j'ai hate de l'attaquer mais je doit être patient pour reduit de 50% les perte du a mon attaque. pour ce qui est de le detruir j'ai amplement sufisent pour le faire.
je pourais le raider avec mes 4 village au besoin mais je vais surement demander de l'aide a mes voisins pour eviter un blokage. je vais voir aussi si il aurais pas quelqu'un avec un noble pour m'aider a la capture pour que se soit fais en moin de 2 jour a partir de mon 1er raide. l'attaque sera surement ce soit a 2h du matin heure français. je metterais le RC ici. | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Lun 2 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Mer 4 Oct - 12:32 | |
| bon du a certain renfort j'ai du changer de cible, il savais pas que je voulais l'attaquer mais il se protegais de bob74 lol. je prenderais le village de frozen plus tard j'ai changer ma cible pour un village aussi bien de 4300 point. voici le superbe RC, sa fesais longtemps que je n'en avais pas poster un sa fais du bien de revenir dans l'action. [URL=http://imageshack.us][img] https://2img.net/r/ihimizer/img204/8554/rc15li9.jpg[/img][/URL] | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Mer 4 Oct - 22:43 | |
| il est très ferplay celui que j'ai attaquer.
[quote]Bravo à toi pour cette belle battaille. Je ne pensais pas me faire détruire mes troupes aussi facilement...
Je crois que ton but est évident, tu convoites mon village. Saches que je me batterai jusqu'au bout malgré le fait évident que je n'ai plus beaucoup de temps à vivre dans ce monde de brute.
Quand tu auras pris mon village, promets moi de bien en prendre soin.
Je voulais aussi te remercier pour m avoir appris une cuissante leçon que j essayerai d appliquer dans un autre monde, ne jamais se croire à l abris et toujours construire des troupes.
Que le meilleur gagne (je ne doute pas que se soit toi)
Quentum [/quote]
je lui est envoyer une message d'encouragement avec qelque conseille pour son autre monde. | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Mer 4 Oct - 22:48 | |
| c'est rare de voir sa mais j'approuve demande lui dans quel monde il sera peut que je pourrait l'aider | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Mer 4 Oct - 22:54 | |
| il est tres fairplay c'est un atout qui l'aidera dans la vie
en tout cas belle bataille et bonne prise | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Mer 4 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Mer 4 Oct - 23:53 | |
| pourquoi tu dégommes ton propore mur??? au lvl 3 ca fait aucun dommage et tu le detruit quand meme je pga pas là
en tout cas lui ne perd pas espoir de reussir a te repousser | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Jeu 5 Oct - 0:04 | |
| gg mel mais t'aurai du envoyer plus de bubuche pour limité les perte, meme les dada lourd et leger ça fait mal de les perdre :s | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Jeu 5 Oct - 3:05 | |
| j'aurais envoyer plus si j'aurais pu mais je suis au max de ma population, ma ferme lv 29 est en construction. mes cavalier lourd coute cher en population avec 6 chacun donc 4560 de population de moin pour faire des bucheron et des cavalier leger mais j'aime mieu mes cavalier lourd ces plus polivalent. pour ce qui est du mur je préfaire le demolir juste par précotion de si il reçois du renfort de tout façons il perd presque pas de point en demolisent les mur et sa coute presque rien les refaire. le 3e rc est dans 6h. | |
|
| |
ichigo32 Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Jeu 5 Oct - 3:07 | |
| ouais c'est sur et de maniere vaut mieux le detruire comme sa ca t'evite les pertes | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Jeu 5 Oct - 17:21 | |
| | |
|
| |
pab50 planton
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Jeu 5 Oct - 20:27 | |
| c'est con pour son noble! Continue est tu l'aura bientôt ton nouveau village, et tu sera encore plus près de moi! J'aurais des Allier presque partout maintenant! | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Ven 6 Oct - 9:53 | |
| j'ai enfin mon village mais il y avais une attaque d'agakhan en court quand je l'ai prit j'espere qu'il na pas de noble sinon son ancien proprio m'aurais jouer un sal tour. | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Ven 6 Oct - 10:57 | |
| oufff!!!!! j'ai eu très chaud. mon morale a baisser a 3% suite a l'attaque de agakan lol. j'avais retirer mes troup avent que je voie l'attaque et heureusement pour lui care selon ce que j'ai vu il aurais tout perdu pour rien.
il m'avais envoyer une petit troupe de 900 lancier 246 bucheron 100 scout, 280 cavalier leger et son noble.
si j'aurais rien retirer il aurais eu a faire face a 1700 bucheron, 950 cavalier leger, 750 cavalier lourd et 140 belier.
sa aurais fais mal a mes bubuche mais il aurais perdu même si j'avais pas de mur. | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Ven 6 Oct - 12:29 | |
| Bien joué pour ton new village Dommage que tu n'es pas laissé tes troupes... C'est sur que tu l'aurais poutré. La cavalerie aurait eu mal mais il n'aurait plus de noble Là il va surement revenir... | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé Ven 6 Oct - 20:10 | |
| oui il revien en conaissance de cause. on est pas suposer être allier au T.L.? je vais l'attendre de pied ferme et il va regretter de m'avoir attaquer, il aura tout un mure devant lui je vous enverais le RC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé | |
| |
|
| |
| [strike]village Frozen[/strike] Quentum réservé | |
|