| Les prémices de la cité des Ombres... | |
|
+3magmataram Golgoroth jax le gris 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 15:27 | |
| Une fois que tout les compagnons de Jax le gris s'était rassemblé autour de lui, il commenca à les organiser sur ses remparts pour une meilleur éfficacité du combat : [b]Mes amis le combat sera rude, mais il n'est pas question de faillir! il nous faudrat réster d'un sang froid inébranlable... Dent de sabres et Hera, vous vous posterait sur les hauteurs des murailles et éssayrait dans tuer le plus possible à distance! Golgoroth et le méchant, placé vous derriere la porte et attendez que les Orck la perce pour tous les réduir à néant... vous serez épaulé par mes dernier porteurs d'épées! évtiter toutes fuite! je ne veut pas qu'ils pénetre trop dans le village, sinon, ils embraserons les habitations et le village sera en panique! moi je reste à l'arriere et je tue tue tous ceux qui arriverons à vous dépasser! sur ce, je vous dit bonne chance et aller immédiatement à vos poste, car l'énnemie est devant la cité! Pour l'honneur, protégons Abyme !!!![/b]
[color=black][size=9](je pense que chacuns devrait faire sont RP en fonction des ennemie qui pourrait l'atteindre...chacuns racontes sa bataille qu'il à vecu ! bon RP)[/size][/color] | |
|
| |
le mechant Soldat
Nombre de messages : 359 Localisation : dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 15:42 | |
| [i]Apres avoir pris position devant l'eapaisse porte richement decorer mais non pas moins bien defendus le mechant entamma le rituel qu'il s'etait inventer bien des annees plus tot. C'etait de complexes mouvements d'assouplissement assembler a un kata rapide avec sa faux. Pendant plusieurs minutes le sifflement de la faux dans l'air fut le seul bruit audible avec les hurlement des orcs. L'outil transformer en arme dessinait des motifs invisibles de plus en plus rapide, et le mechant, les yeux fermer en pleine concentration, ne forma bientot plus qu'une silhouette floue. Ce kata ressemblait a une danse, c'est pourquoi le mechant l'appelait " la danse des mort ". Soudain les hurlement cesserent et un garde poster sur les murailles s'ecria :[/i]
[color=red]Les capitaines orcs sont arriver ![/color] | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 19:34 | |
| [i]certain des Orcs assaillants tentèrent de gravir la muraille, dent de sabres, qui ne savait pas très bien manier l'arc et qui préférait le combat rapproché, les faisait tomber du haut de la muraille sur ceux qui étaient en dessous, après les avoir occis bien entendu. Hera, s'avait, contrairement a Dent de Sabres, manier l'arc même si elle ne le maniait pas avec la grâce des elfes elle s'avait tirer la ou cela faisait mal, elle s'amusait donc à essayer de planter le plus de flèches dans le plus de têtes d'Orcs. s'est alors que Dent de Sabres entendit quelqu'un crier :[/i]
[color=green]Les capitaines Orcs sont arrivés ![/color]
[i]Dent de Sabres, s'arrêta donc un instant pour regarder au loin, il vit les capitaines Orcs et se dit :
[color=black]si les Orcs perdent leur capitaines ils abandonneront le combat car ils sauront que nous sommes plus fort[/color][/i] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 22:14 | |
| [color=red]ooooouuuukkk hhhuuummmm. hhhhhuuuummmm.[/color]
[b]tout a cout une plus grosse armee et un trolle des montagne etait en vue. il s approche du village. tant dis que la 1er troupe esayait d entrer. les orcs avais mit des echelle et d autre tirait leur fleches.[/b]
[color=red]aller bandent de larve bouger vous.[/color] | |
|
| |
Golgoroth planton
Nombre de messages : 77 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 22:14 | |
| Golgoroth commencai a s'embeté derrière la porte. Le bruit des combats sur les remparts lui donnais envie de se rendre utile...car même si tuer n'etais pas un jeu pour lui, il avait dans son passé des épisodes sombre comprenant cette race immonde...et il avait une haine envers eux...
[i]-Il faut que je guarde mon calme, il serait facheux que le perde ici, en la présence d'autre seigneur de la tribue....je n'ose immaginé le resultat...[/i]se dit-il...puis il se tourna vers Jax qui etais en retrait et lui dit!!!
[color=red]Peut-être devrions nous tenter une sortie, si nous arrivons, Le mechant et moi a artteindre les chef de guerre orcs et les tuée, il y a de forte chance que le reste de la bande fuie!!![/color]
Il regarda vers les rempart et vit Hera bander son arc et decocher une volé de fleche meurtrière... Dents de Sabre, quand a lui, avais l'air penseur....alors qu'il abattais les peu d'orc qui parvenait au sommet du mur...
[i]Il doit penser a la même chose que moi...connaissant ces capacité martial et stratégique...[/i] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
Nombre de messages : 1212 Age : 34 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 22:20 | |
| [b]le troll arriva au porte tant dis que tout les orcs avaient reculer pour ne pas etre a portee des fleches.
le troll commenca a frapper dazns la porte avec ca masse apres avoir frapper qq fois la porte commencait a ceder.il y avait une centaine d homme et 10 generaux.[/b] | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 22:33 | |
| Gorgoroth se retourna vers le mechant et lui dit...
[color=red]- Je crois que la partie interessante de se banquet va commencer!!!! Pret a bouffer du Troll????[/color] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 22:39 | |
| [color=red]aller bande de mou. sorter vos epee. ne fuiez po sinon c est moi qui vous tue. metez vos casque.[/color]
[b]le troll defonca la porte et pris ca masse. ilo se dirigea vers les guerriers.[/b]
[color=red]en avant et pas cde cartier.[/color] | |
|
| |
jax le gris Roxor
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : vendée (85), pas loin de la roche Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 22:45 | |
| Jax réfléchi à la proposition de golgoroth et elle lui parut interessante ! [b]Golgoroth ! Dès que le troll aurat enfoncé la porte, j'ouvrirais un passage en écartans les Orck grace à un sort, et toi et le méchant pourrait aller rejoindre les chefs Orck ! mais après ca, je ne pourrait le gardé ouvert, et vous serez encerclé par les énnemies! Je retiendrais les ork avec mes porteurs d'épées! Quand à moi, je me farci le troll !![/b] Sur ce, la porte se fit de plus en plus fragile ! elle céda et Jax créa une longue aura bleu, et les Orck furent écarté pendant quelques instant laissant le temps à Golgoroth et au méchant de passer! | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 22:58 | |
| [b]le troll eclata porte et laissa passer 20 orcs puis s encoufra aussi et le reste des orcs tant dis que les generaux donnaient leur orde et se battait.[/b] | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 23:04 | |
| Après son sort de passage protégé, Jax le gris créa une énorme onde de choc qui envoya une dizaine d'Orck à 50 mètre de haut! Tandis que ses porteurs d'épées tuais quelques orck avec une grandes abilhité!! | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 23:11 | |
| [b]le troll arriva droit sur les soldats il fraccasa le soldat contre le mur avec ca masse et shoota dans un autre qui termina au pied de jax. les autre orcs se dirigerent sur les rampart tant dis que d autre partir vres le village pour le pilier.[/b]
[color=red]aller tuer les femmes et les enfants mettez le feu au village. ooouuuuhhhhh [/color]
[b]le general attrapa une femme en sanglot et la tira par les cheveux pour dissouader certain voyant que ca ne marchait pas il la tua.[/b] | |
|
| |
magmataram planton
Nombre de messages : 84 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 23:15 | |
| [color=black][i]Bien que le combat était sympa , il fut long depusi son depart Bon , bien en avant , sa n'a que trop tardé IL depassa un a un ses compagnons qui n'avaient plus la meme fraicheur au combat Tranquillement installé a une tour je repoussait les Orques , sans me fatigué Mais devenant rare , je parti a la rencontre des troupes principales IL arriva a la hauteur de ses compagnons qui n'avaient plus la meme fraicheur au combat [/i][/color]
[color=darkblue]Bon on se motive , car je voit que on avance plus[/color]
[color=black][i]*Sort son épée et rentre dans le gros tas d'orques entassée devant*[/i][/color]
[color=darkblue]Ah j'adore tuer , c'est vraiment mon passe temps favori xd[/color] | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 23:37 | |
| le troll qui passa tout pres l attapa et l envoya contre le mur. il attapa un garde par un pied et lui envoya la masse en pleun figure. | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Lun 24 Juil - 23:52 | |
| Suivant ce qu'il avait dit, Jax allat en direction des Orck qui avait pénétré le village! Il pris sa rapière et commenca à trancher les Orck un par un... Les Orck voyant cela arrèterent de tuer les femmes et les enfants pour aller sur Jax le gris. Pendant ce temps, les porteurs d'épées se concentrèrent sur le troll! lui portant des cops rude qui le firent tomber au sol! Mais le problème était que Jax commencais à être submerger par le nombre accru des Orck qui fondait sur lui... il pouvait les contenir mais cela allait être de plus en plus problématique... | |
|
| |
cricri08 Machine à tuer
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Mar 25 Juil - 0:09 | |
| [b]quand jax ce retrouvit devant un des general. l orc ecarta les autre et jeta son bouclier.[/b]
[color=red]retourner a votre tache. quand a toi ici tu va perir.[/color]
[b]de l autre coter le troll etait au sol tant dis que les soldats essayaient de le tue. quand il attapa un soldat et frappa les autre avec se pauvre soldats.[/b] | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Mar 25 Juil - 4:19 | |
| Voyant qu'il c'était retrouvé face à l'orck, seul. il n'avait plus qu'une solution pour s'en sortir... il devait utiliser se qu'il savait faire de mieux ! le magie !!! [b]Alors comme ca tu as choisi de mourir... Ne sais tu pas qui tu a en face de toi ![/b]
Sur ces mots l'Orck se jeta sur Jax le gris! Alors Jax fit d'un mouvement de bras, une sorte de rayon enflammé qui enbrasa le général Orck !
Puis dans un tonnerre assourdissant, des crie de guerre se firent entendres... C'était les armées de Jax qui venait d'arriver dans la bataille alors que ses hommes était submergé par les Orcks !! Les seuls énnemies restant hors de porté des soldats fuirent et le village fut sauvé !!!! | |
|
| |
le mechant Soldat
Nombre de messages : 359 Localisation : dans tes pires cauchemars ! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Mar 25 Juil - 11:01 | |
| [i]Entourer d'une pile de cadavres detacher en plusieurs morceaux, dont beaucoup manquait la tete, le mechant s'avanca vers le village sain et sauf, car la melee l'en avait ecarter. Arriver au village, il remarqua la montagne de depouilles entacer devant les murs, preuve de l'efficaciter de Dent de sabres et de sa femme. Il y avait quelque victime civile mais un veritable massacre avait ete eviter. Peu apres, il fut rejoind par un Golgoroth noir sang tant il il avait ete asperger par le fluide vitale de ses ennemis. Le troll, taillader de toutes part etait allonger, dans l'immobiliter caracteristique de la mort. Quand au capitaine orc, il etait totalement calciner, a tel point que seul un tas de cendre attestait de sa presence passer. Le mechant recita une courte priere pour les defunts guerriers mort pour la protection du village et se rendit pres de Jax le gris. Le guerrier a la faux adressa la parole au magicien :[/i]
[b][color=black]Et bien nous avons participer a un beau combat mais heuresement que celui-ci est fini car nous commencions a etre deborder de toute part. Ta magie etait impressionnant, meme en dehors des murailles et entourer d'orcs plus haut que moi j'ai apercu la formidable lueur que degageait ton mana. Ou as tu acquieris une telle puissance ?[/color][/b]
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Mar 25 Juil - 16:50 | |
| Jax après les épreuves de cette bataille fut ravie de rapparler normalement comme si rien de ce carnage ne s'était produit... [b]Ma magie je la tire d'une créature[/b] Il montra un petit animacule bleu ressemblent étrangement à un homme à quelques différence que celui ci n'avait ni oreille, ni bouche, ni nez ! il était attaché par le coup à une chainette relié à la ceinture de Jax... [b]Cette créature se nome un danseur ! C'est en la "torturant" que je peut créer un pouvoir magique! Cette magie s'appel l'emprise et elle me fit enseigné par Agone de Rocheronde ... ce nom vous dit il quelques chose?[/b] [size=9](PS : le méchant, les Orck ont du sang noir et non pas rouge! réédite si tu veut !)[/size] | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Mar 25 Juil - 17:27 | |
| Gorgoroth rejoigna Jax le gris et Le mechant et lechant le sang orc qui coulais le long de sa hache. Il avait lutter contre de nombreux Orc noir au coté de Le mechant a l'extérieur de l'enceinte du village... Alors qu'il s'approchait Jax et Le mechant virent que son regard n'etais plus celui qu'il avait lorsqu'il s'empifrait a une table ou buvait des choppe de bière, quelque chose de demoniaque reluisait au fond de sa pupille....Mais une fois arrivée a la hauteur des deux hommes, l'iris passa du rouge au bleu progressivement et retrouva sa couleur d'origine... [color=red]sympa cette petite bataille, le village n'as pas subit beaucoup de degat apparement[/color
Puis il vit les depouille des Joueur d'épée...il s'avanca vers elle et dit:
[color=red]-Puisse votre âme etre en paix eternellement.[/color]
Une fois cette prière reciter, il retourna vers les 2 hommes et ecouta l'expilcation de Jax sur sa magie... | |
|
| |
le mechant Soldat
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Mer 26 Juil - 21:43 | |
| [i]le mechant ecouta le discour de Jax avec une surprise de plus en plus grande.[/i]
[b][color=black]En la torturant !?!? mais pourquoi fait tu une telle chose !?!? Je trouve sa delicieusement mechant ! A moins que cette bestiole ne soit maso ? Et le nom de Agone de Rocheronde ne me dis rien du tout. Qui est ce ?[/color][/b] | |
|
| |
jax le gris Roxor
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Mer 26 Juil - 23:30 | |
| [b]Agone de Rocheronde est le plus grand prophète de mon ordre ! C'est lui qui a formé mes pères à l'ordre auquel je pratique désormais ! Mais la magie que je pratique ne vient pas de lui... C'est une magie bien plus ancienne et plus redoutable !! Mon ordre est celui des Eminences gris... c'est pourquoi je porte ce nom de Jax le gris. Nous sommes les penseures de ce monde et nous conseillons les plus puissant !! Mais j'ai décidé de me retirer de cette tache pour forger moi même mon empire!!![/b] | |
|
| |
le mechant Soldat
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Jeu 27 Juil - 21:19 | |
| [color=black][b]Bien ! Si nous allions reprendre un verre ou une chope ? C'est que ce combat m'a assoiffé ! Pour reparler de la magie, c'est un art que je respecte mais il ne me passione plus comme d'antant. En effet je possede quelques bases de necromancie et je connais une ou deux formules de demonologie mais je ne la pratique guere. Ce sont surtout des invocations et je prefere sentir ma lame taillader la chair et les os, je trouve cela ... jouissif.[/b][/color]
[i]le mechant se dirigea alors vers un garde qui se desalterais avec une boisson.[/i] | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Ven 28 Juil - 20:35 | |
| [i]un messager de Dent de Sabres arriva au village au plein galop, il courra vers sont maitre et lui rapporta que le chef, Arille, était de retour et invitait, tous les seigneurs qui voulaient, a venir dans son village pour une partie de chasse. Dent de Sabres et Hera se mirent donc en cheval et repartir avec le messager au grand galop pour aller voir notre Grand chef.[/i] | |
|
| |
Golgoroth planton
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... Ven 28 Juil - 22:56 | |
| Golgoroth en apprenant la nouvelle salua l'assemblée, le chef du village et partit au galop, derrière Dents de Sabre et Hera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prémices de la cité des Ombres... | |
| |
|
| |
| Les prémices de la cité des Ombres... | |
|