| Forum à 4 | |
|
+8Arille Thegars Snew971 Dent de Sabres Mc Tyl Arzhùl Gorbad / Wurrzag blcgarga Thald 12 participants |
|
Êtes-vous pour la construction d'un forum commun entre : GDO/ADO;ShuHan/ShuNam;TL;TWS ? | Oui | | 94% | [ 15 ] | Non | | 6% | [ 1 ] | Pas contre mais je m'inscrirais pas... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Forum à 4 Mer 11 Oct - 15:57 | |
| nous somme en train de travailler sur le forum qui sera ouvert en question alors ton vote ne serre a rien et oui on est des brave gens qui travaille bien on prent les devant et des desision ^^ | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Forum à 4 Mer 11 Oct - 22:52 | |
| l'idée est merveilleuse, sa renforcera de beaucoup notre alliance et sa evitera beaucoup de probleme de comunication entre alliance pour les capture de village, le renfort et l'aide a l'attaque.
ces strategique, diplomatique et amicale comme solution. je suis entierement pour. | |
|
| |
Arsenic [lexou] Machine à tuer
Nombre de messages : 898 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-Calais Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Forum à 4 Mer 11 Oct - 23:29 | |
| a voté ... ... ... ... ... ...
POUR ( lol ) | |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Forum à 4 Mer 11 Oct - 23:41 | |
| [quote:5304="Dent de Sabres"]nous somme en train de travailler sur le forum qui sera ouvert en question alors ton vote ne serre a rien et oui on est des brave gens qui travaille bien on prent les devant et des desision ^^[/quote] Ah...
Bon...
Ben...
C'est pour quand ? Il y a un moyen d'aider ?
Oui je suis très impatient... | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Forum à 4 Jeu 12 Oct - 0:05 | |
| eu pour quand je sait aps faudrai que thorfin vienne de temsp a autre voir se qui est dit sur IRC car j'ai fait se qu'il m'avai demander de faire mais vu que je ne l'ai aps vu s'est aps facile de lui montrer et de voir se qu'il faut changer ou suprimer ensuit pour aider bien eu faut aller sur le chan IRC puis on vous invitera sur notre chan et apres faut demander a thorfin mais il n'ai aps focement present souvent :/ (en fait il est tous le temps connecter amis on le vois casiment jamais aprler et quand on lui aprle il repond aps forcement :/) | |
|
| |
poran Machine à tuer
| Sujet: Re: Forum à 4 Jeu 12 Oct - 16:42 | |
| [quote]Techniquement je suis pour moi aussi mais dans la futur vie de ce forum je serais etonné si cela marchais... deja regardez le nombre d'alliés inscrit sur notre forum... ca fait peur alors leur demander de s'inscrir encor sur un autre forum... ca va pas aller fort... [/quote]
je pense tout pareil que Zam!
c'est surement une bonne idée, mais faut pouvoir motiver tout le monde. si c'est fait ca devrait bien marcher...
sinon je fete mon retour sur le forum,
pas eu le temps de me plonger a 100% sur TW, j'ai laissé de coté la tribu un moment, j'ai juste dev mes bleds...
spécial Meldoom: mes troupes sont sur le sentier de la guerre... ya un bled a 8000 pts pas loin de moi, comme d'hab je vais tout tenter sur lui... | |
|
| |
Sakumi Invité
| Sujet: Re: Forum à 4 Jeu 12 Oct - 19:01 | |
| J'ai voté oui, c'est le mieu pour une meilleur coordination. |
|
| |
Thald Main de Dieu
Nombre de messages : 2735 Age : 32 Localisation : Zuydcoote ..... Près de la mer du Nord ! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Forum à 4 Sam 21 Oct - 16:52 | |
| Où en est l'avancement du projet ? Pas de nouvelles depuis une semaine... | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Forum à 4 Mer 25 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
blcgarga Roxor
| Sujet: Re: Forum à 4 Jeu 26 Oct - 0:29 | |
| bah moi j'y connais rien en forum .. je ne peux pas le pondre | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Forum à 4 Jeu 26 Oct - 0:36 | |
| [color=green]Moi aussi j'y connais rien...
dsl[/color] | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Forum à 4 Lun 30 Oct - 14:39 | |
| Hummm ... Ce projet m'a tout l'air d'être abandonné ... DDS, tu fus le seul à me donner des renseignements, sais-tu quelques chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum à 4 Lun 30 Oct - 14:45 | |
| je pense que vu que cetait thorfin qui devai faire le forum et vu que je n'ai aps de nouvelle de lui et qu'il etait sur le point d'abandonner tribalwars a mon avis s'est mort le projet va faloir que quelqu'un d'autre le reprenne (je pourai mais j'ai jamais fait de forum alors bon :/ remarque je pourai me renseigner sur le net pour en faire un) mais faudrai d'abord soumettre notre idee au 3 autre tribu conserner vu que je ne suis ni baron ni diplomate ni chef je n'ai pas le droit diplomatique de le faire (mais vous pouver toujour voter pour moi pour changer cela ) donc moi j'attend les instruction de feanorsi il est d'accord je veu bien me le tenter mais je previen je n'ai jamais fait de forum donc on critiquera pas | |
|
| |
Thald Main de Dieu
| Sujet: Re: Forum à 4 Lun 30 Oct - 14:49 | |
| Moi j'ai essayé un fois ou deux... Je commence à "moyennement" me débrouiller mais j'ai surtout du mal avec les graphismes... Les quelques "Packs" graphique ne sont pas top et c'est dur d'en trouver un à peu près adapté au forum ET beau. C'est soi l'un soi l'autre. Quand à changer les couleurs en mode manuel, c'est pas simple de trouver à quelle partie cela correspond ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum à 4 | |
| |
|
| |
| Forum à 4 | |
|