GDO, je vous aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GDO, je vous aime

Spécial dédicasse de votre Arille préferé !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite

+2
Snew971
Thorfin
6 participants
AuteurMessage
Thorfin
Soldat
Soldat

Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite Empty
MessageSujet: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyVen 29 Sep - 5:31

Froz ex MER GT, ex ~XS~, vient de passer RAS, sachez toute fois que je suis forement entourés de RAS.

Les attaqués ne me fait pas vraiment peur mais si je passe a l'offensive face aux RAS, il me faudra du support en Lance3 + epee3 + dada sur 3 villages.

J'aimerai connaitre votre position la dessus.

Ps petite precision:

Les RAS sont en vote actuellement pour signer un PT avec AWD et rentrer en guerre a leurs coté.
Revenir en haut Aller en bas
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyVen 29 Sep - 13:25

oula je send ce que jattendait depuis longtemps arriver

par contre encore une fois je suis de lautre coté de la map
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyVen 29 Sep - 14:01

Je me suis refait des troupes et je pourrai surement te supporter avec quelque k de piquier, mais comme tu le sais je mène ma petite gueguerre contre les AWD et je prévois la capture d'un de leur gros village d'ici 7jours, ils vont encore moin m'aimer :tongue:.
Tout sa pour te dire qu'il ne fau pas uniquement compte sur moi, si sa tourne mal j'aurai besoin de tout mes gas a la maison.
pomdorak
Invité

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyLun 18 Déc - 7:50

Les Shunam sont maintenant alliés aux RAS..

..à ce que m'a rapporté l'un d'eux..lorque nous parlions des RAS..et qu'ils ne voyait plus en eux des ennemis.

..enfin..voilà..je donne l'info..au cas ou.
MelDoom
Machine à tuer
Machine à tuer
MelDoom

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyLun 18 Déc - 21:34

je prend ces novelle très mal. ces pas bon pour nous. faut pas oublier les TWS qui menace d'attaquer bientôt(sourtout belial).

Le pacte qu'ont signée les SHU avec les RAS resemble a celle signée avec les OTN. j'ai comme l'impression que ces une strategie SHU NAM pour prendre le pouvoir. Signée des pacte avec des alliance ostile avec nous, les laisser se detruir contre nous et prendre par la suit se qu'il reste de joueur et de village pour se renforcir. ces exactement ce qu'il ont fais avec les OTN.

j'aimais bien les SHU HAN mais j'ai l'impression que eux fais semblant de nous aimer. sourtout que leur tecnique de recruter pour mieux voler les village me répurgne.
bender
Ambassadeur
Ambassadeur
bender

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyLun 18 Déc - 21:37

Je te plussoie Meldoom.
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyLun 18 Déc - 21:41

J'ai parler un peu au chef RAS, et apparament il calmer ses membres, il n'est pas du tout pour une guerre et essayait de simpatiser après les raids sur mes villages.
Enfin que sa ne vous empéche pas de continuer vos raids si vous en faite sur des RAS...
Silver*
-BARON-
-BARON-
Silver*

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyLun 18 Déc - 22:50

meldoom je suis d'accord avec toi et j'ai le meme point de vue depuis la guerre contre les OTN

cette guerre fait totu bouger et je sens que les SHU signe des pacte partout pour tirer meilleur profit de tout

quelqu'un disait que les Shu voulait dominer le monde
a l'époque on a trouvé ca grotesque, mais maintenant je le crois vraiment

il veulent nous voir detruit apres les OTN, ensuite qui y passera??
https://guerriersdesophis.forumgaming.fr/portal.forum
paritazi
Machine à tuer
Machine à tuer
paritazi

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyLun 18 Déc - 23:00

Voila qui vien etailler votre thèse(Sa vien du forum AWD), le problème est que l'on a des menaces plus dangereuse pour le moment:

[quote]nitram666
Gourou de l'AWD

Pseudo: nitram666

Sujet: Support Aujourd’hui à 18:25

--------------------------------------------------------------------------------

J'aurai besoin d'un peu de support dans mon village principal (-28|-51) car je m'apréte a reprendre le village de warre notre ancien duc et lord Shura avec qui j'ai de très bon rapport veux prendre son village principal.Il a vu que je le scouter... et a son tour il m'a éspionné.je vous demande donc un peu de support pour réussir a oprendre son village.ça devrait se faire dans environs 1semaine.

Wee si tu veux il y a son village juste au dessu de toi a qui a 5400 points si ça t'interresse.

Moi je vais attendre que Lord Shura prenne son village principal et j'aurait plus de facilité pour la suite!
[/quote]
Snew971
-BARON-
-BARON-
Snew971

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite EmptyLun 18 Déc - 23:06

euh on va sy perdre arreter de poster sur ce topic plus qu'ancien et faites un tout neuf...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite   Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite Empty

Guerre contre les RAS .Froz ex MER GT la suite
Page 1 sur 1