| la p'tite taverne | |
|
+9Erlino Arzhùl Gorbad / Wurrzag Mc Tyl Goof Dent de Sabres Snew971 Silver* feanor hazazel 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcanum Invité
| Sujet: la p'tite taverne Ven 29 Sep - 0:13 | |
| Et bien nous souhaitons la bienvenue a nos nouveaux freres! |
|
| |
hazazel
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 29 Sep - 0:15 | |
| Grand merci à vous nobles seigneurs!!!!
Une colonne de chariots se dirige dès à présent vers votre capitale afin de vous pourvoir en cervoise et approvisionner notre taverne. | |
|
| |
Arcanum Invité
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 29 Sep - 1:16 | |
| j'ai une question: cela sera t il suffisant? |
|
| |
feanor Machine à tuer
Nombre de messages : 1479 Age : 35 Localisation : devant toi pour faire diversion Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 29 Sep - 1:20 | |
| je l'éspère sinon nous serions à court, ce serais un désastre !
Feanor regarde avec désire son propre verre et en boit une longue gorgée | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 29 Sep - 16:31 | |
| [i]Silver* assit a la table de Feanor en fit de même en pensant à ce bon convoi qui arrive.[/i] | |
|
| |
Snew971 -BARON-
Nombre de messages : 1534 Age : 41 Localisation : Un PeU PaRtOuT Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 29 Sep - 17:29 | |
| [i]le seigneur snew bien que fort occuper pris le temps de venir saluer ses nouveaux alliés il salua ses freres d'armes GDO présent ainsi que le seigneur Hazazel et pris de se pas une chopine de bierre craignant une pénurie imminante[/i] | |
|
| |
Dent de Sabres Machine à tuer
Nombre de messages : 998 Age : 35 Localisation : pas asser proche des filles (sinon le grand ouest==> vendée) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 29 Sep - 21:37 | |
| [i] Le noble seigneur Dent de Sabres arriva dans la taverne, y penetra. une fois a l'interieux il fit le tour de la salle, en regardant toute les personnes presente dans cette taverne. Ne voyant aps l'ombre d'une gente dame, celui-ci decida donc d'aller voir ailleur car un assassin evite de boire pour des raison d'efficasiter. avant de franchir la porte pour sortir, il regarda une derniere fois pour etre certain qu'il n'y avais pas de belle jeune femme dans la taverne, puis sorti legerement triste le regard et les pensées ailleurs. On peu l'entendre murmrer le nom d'une pretresse d'une autre tribu.[/i] | |
|
| |
hazazel
| Sujet: Re: la p'tite taverne Lun 2 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Silver* -BARON-
Nombre de messages : 4557 Age : 33 Localisation : entre le rêve et la réalité Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Lun 2 Oct - 23:40 | |
| [i]Silver* demanda alors tout de suite une bière a une des serveuses en ésperant que se soit Carrie ou Maïwenn qui la servent .[/i] | |
|
| |
Goof Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 45 Localisation : Cluses (Hte-Savoie) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Lun 2 Oct - 23:52 | |
| La nouvelle que de magnifiques serveuses étaient arrivée avec le convoi, s'étand répandu très vite que le seigneur Goof se précipita dans la taverne pour y vérifier les dires. Il en resta bouche bée devant ces déesses.
[i][color=violet]Rentre donc ta langue mon bel étalon[/color][/i] lui mumura Maïwenn [color=violet]Tenez! Buvez donc ce nectar et dites m'en des nouvelles[/color]
Goof pris la chope et en bu une grande rasade pour se resaisir
[i][color=blue]Merci bien gente demoiselle. Cette bière me fait frémir et vos yeux me laissent de marbre. Les deux réunies éveillent mes sens les plus reculés. C'est un plaisir de vous accueillir dans notre royaume.[/color][/i]
Il se tourna ensuite vers Hazazel et lui fit un clin d'oeil.
[i][color=blue]Vous avez très bon goût seigneur Hazazel. Que ce soit pour les serveuses comme pour la bière. Je suis bien heureux de pouvoir vous compter parmi nous.[/color][/i] | |
|
| |
Mc Tyl Soldat
Nombre de messages : 130 Localisation : par mes talents d'ubiquité...PARTOUT Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Mar 3 Oct - 3:27 | |
| Perclu de douleurs suites à ses nombreuses & épiques batailles,[color=darkred][b] No Mc Tyl [/b][/color]poussa la porte de la taverne et s'affaissa sur le premier trône, digne de son rang, venu (heureusement la [color=darkred][b]LBC,[/b][/color] en bons vivants expérimentés qu'ils sont, avaient pourvu à l'ensemble). [i]Rhâââââ... quel plaisir de regoûter à ce précieux et divin nectar. Vous exprimerez auprès de [color=darkred][b]Bob le Bûcheron [/b][/color]ma gratitude et mon bon souvenir des soirées passées à la taverne des [color=darkred][b]LBC[/b][/color].[/i] [i]Mais? Qui est cette nouvelle et bien agréable hôtesse? Comment t'appelles-tu, déesse de mes songes? [color=darkred][b]Maureen[/b][/color]...? Reviens avec un mètre de cervoise et assieds-toi sur mes genoux. J'ai de longues et passionantes aventures à te narrer.[/i] | |
|
| |
Arzhùl Gorbad / Wurrzag -BARON-
Nombre de messages : 979 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Sam 7 Oct - 22:56 | |
| [color=green]Zog zog
Je prendrais bien une pinte de Cervoise.
Oh et puis
[scroll][size=24]TOURNER GENERALE[/size][/scroll][/color] | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: la p'tite taverne Dim 8 Oct - 15:33 | |
| [i]Silver* tojours assis à sa table cria soudainement: [/i] [b][size=24][color=orange][scroll]HOURAA[/scroll][/color][/size][/b]
[i]Et il le leva sa chope vers Arzhùl en guise de remerciement.[/i] | |
|
| |
Erlino Soldat
Nombre de messages : 186 Localisation : Village changeant (36;-145) Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Lun 9 Oct - 23:25 | |
| [i]Entendant le mot "tournée générale" retentir dans toute la cité, Erlino se précipita dans la taverne... Lorsqu'il passa la porte, il resta de marbre en voyant ces magnifiques serveuses... Puis, lorsqu'il remarqua que tout le monde le regardait, Erlino se dirigea vers la petite table au fond de la pièce. Carrie arriva vers lui et lui demanda:[/i]
[color=violet][b]Aimeriez-vous quelque chose à boire ?[/b][/color]
[i]Les joues d'Erlino furent soudain rouges. Puis il dit :[/i]
[color=blue]Euh....euh.... bien... bien volontier.[/color]
[i]Lorque Carrie se tourna et alla vers le bar chercher une grande cervoise, Erlino s'évanouit sur la table.[/i] | |
|
| |
david chicode
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 20 Oct - 0:59 | |
| pinaise, je viens à peine de voir qu'il y avait un bar à notre enseigne... le pied... pour le coup, vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi
bon aller, pour commencer, je vais prendre une tite leffe triple | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 20 Oct - 1:24 | |
| OH ! un fan de slayer Biere à volonté ! c'est ma tournée | |
|
| |
david chicode
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 20 Oct - 1:40 | |
| ah bah en plus, si y'a des fans de métal... je vais peut être dormir au bar en fait | |
|
| |
Silver* -BARON-
| Sujet: Re: la p'tite taverne Ven 20 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: la p'tite taverne Sam 21 Oct - 5:27 | |
| | |
|
| |
paritazi Machine à tuer
Nombre de messages : 1228 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Sam 21 Oct - 14:01 | |
| | |
|
| |
bender Ambassadeur
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: la p'tite taverne Sam 21 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la p'tite taverne | |
| |
|
| |
| la p'tite taverne | |
|