| Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorfin Soldat
| Sujet: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 19:42 | |
| Froz le retour.
Ce cher joueur est sorti du mode vacance, me sonde directement a l'aide de scout, qu'il crache bien sur.
je lui envoie un petit equipage de joyeux representant du pourfendeur et voila ce que je recois:
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 5:31, édité 3 fois | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 19:43 | |
| [b]Message envoyé par Tibburs chef des ~XS~[/b]
[quote] Sujet Question ? Envoyeur Tibburs Destinataire Thorfin Envoyé 25.09.06 15:24 Salut à toi,
je voulais savoir si c'était une déclaration de guerre ? En effet, tu attaques à répétition un de mes membres et je dois donc savoir si je dois prendre des dispositions ? C'est officielle ? c'est la guerre ? Merci de m'eclairer sur ce sujet ! Tibburs [/quote] | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 19:44 | |
| [b]Ma reponse:[/b] [quote] L'affaire Froz, J'etais un petit coup doeil a ce message, je suppose que cela vous fixera sur la realité de ce que le joueur Froz est. https://2img.net/r/ihimizer/img243/3461/froz1tm0.jpgPour infos se message me provient d un membre de la MER GT ecoeure par ce joueur et son attitude et ses propos insultants. Il a trahi son ancienne Alliance les [MER GT], poussez ceux ci dans un conflit dont froz etait le seul coupable de part son attitude, les propos tenu, et son habilité a esquiver les attaques en abusant du mode sommeil. Certes Froz vous a rejoin et espere surement vous entrainer dans un conflit contre le consortium, ADO/GDO, ABB, TL, ShuNam, TWS. Je peux comprendre que vous defendiez votre nouveau membre, qui en est a ca deuxieme tentative d'esquive d'attaque via le mode sommeil. (je vous rappelle que ceci est puni dans le reglement de Tribal War). J'entend tres bien votre message menacant, mais vous de votre coté, souhaitez vous reellement engager une guerre contre nous, pour un joueur que vous ne connaissez pas, qui se traine des casseroles au derriere et qui ne s'assume pas? Le dialoque avec vous reste pour l'instant ouvert. Si vous souhaitez entrer en contacte avec nos diplamates, rendez vous sur notre Forum dans les ambassades. Url= https://guerriersdesophis.forumgaming.frEn ce qui concerne Froz, je pense malheureusement pour lui que son attitude a ecrit son destin. Salutations, Thorfin Le Pourfendeur. [/quote] | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 20:32 | |
| [b]Suite[/b]
[quote] Tibburs écrit: --> hey une question je peux ? (officieusement) [/quote]
[quote] Thorfin écrit: --> Demandez toujours [/quote]
[quote] Tibburs écrit: --> Oh la désolez je dois vouvoyer ... pourquoi les GDO ne nous aiment pas ? On ne vous à rien fait lol [/quote]
[quote] Thorfin écrit: --> Re
Personnellement je n'ai, a l'heure actuelle, pas de probleme avec les ~XS~. Si vous avez d autres problemes avec les ADO/GDO reglez ca via l'ambassade.
Mon probleme est Froz. Et tant que Froz sera vivant, je n'arreterai pas.
Le plus sage pour vous serez de l'expulser de votre tribu afin de vous delester d'un probleme qui risquerai de se rependre a toute la tribu ~XS~ tout comme Froz a fait intervenir toute sa tribu pour faire face a son manque de fair play.
Cela restera a votre initiative.
Salutations
Thorfin, Le Pourfendeur. [/quote]
[quote] Sujet Re(6): Question ? Reponse Envoyeur Tibburs Destinataire Thorfin Envoyé 25.09.06 16:27 Buen pour Froz fais ce que tu veux ! Merci du tuyau ! Tibburs [/quote] | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 21:11 | |
| [b]suite encore[/b]
[quote] Thorfin écrit: --> Re bonsoir,
Suite a mon dernier message , j'ai le regret de voir Froz faire toujours parti de votre alliance.
Je me suis inscrit sur votre forum et j'ai pu voir avec plaisir que vous affichiez le reglements complet et clair de TW.
Je suis etonné que vous continuiez a soutenir ce joueur.
Qu'est il de votre position definitive on sujet que j'en fasse par a mes supperieurs?
dans l'attente, salutations,
Thorfin, Le Pourfendeur. [/quote]
[quote] Sujet Re: Suite... Envoyeur Tibburs Destinataire Thorfin Envoyé 25.09.06 17:06 bah on le défend pas mais je vais pas le virer lol il est rentré aujourd'hui ! Par contre tu peux l'attaquer on ne fera rien ! C'est ok ? [/quote]
[b]Qu'est-ce que je peux repondre a ca hein?[/b] | |
|
| |
Zamormess Modérateur
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 21:15 | |
| et bien ne repond rien et attaques le! | |
|
| |
Thorfin Soldat
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 21:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
MelDoom Machine à tuer
Nombre de messages : 1344 Age : 45 Localisation : Laval QC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Lun 25 Sep - 22:21 | |
| ces bien que tu l'attaque mais detruit pas la forge si tu veux le capturer ces le plus long a construir parmi les batiment. félicitation pour ton attaque, il faut qu'il se ramasse avec un village de 26 point. | |
|
| |
Belette -BARON-
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite Mar 26 Sep - 0:32 | |
| Hum...je sais pas quoi dire , les troupes cacher ...
en bref beau carnage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite | |
| |
|
| |
| Guerre contre les ~XS~ .Froz ex MER GT la suite | |
|